Space Quest 6 : Roger Wilco in the Spinal Frontier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Larry_laffer
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 38

Space Quest 6 : Roger Wilco in the Spinal Frontier

Ça dis : Le jeu proposé ici est sans vidéo ou dialogue parlé, pour des raisons évidentes de place ou/et de bande passante.

Pour les dialogue parlé , je peux comprendre , étant donner qu'on la en texte . Mais pour les video , je ne peux pas comprendre parceque il faut les video pour comprendre l'histoire . Et dans un jeux d'aventure , l'histoire est assez importante .

Si vous hoster des jeux classique , faudrais les hoster au complet non?

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=631
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Je pense qu'ils veulent parler des cinématiques intermédiaires...mais bon même sans c'est deja mieux que rien

Commentaire

• Larry_laffer
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 38

Provient du message de Guybrush02
      Je pense qu'ils veulent parler des cinématiques intermédiaires
      C'est quoi ça?

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

ce sont des vidéos jouées a partir du CD qui prennent beaucoup de place

Commentaire

• Larry_laffer
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 38

ouais je suis bien d'accord , mais le jeux n'a à mon avis aucun sens sans c'est cinématic non?

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Donc, d'après toi, on ne devrait pas du tout mettre le jeu en ligne ?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

Concernant les cinématiques, ce sont plutôt des pseudos interludes en 3d (genre le vaisseau qui décolle de la base, etc)

Bref, pas de quoi s'inquiéter sur le bon déroulement de l'histoire.
              --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
              Webmaster de www.loriciel.net
              Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Franchement c'est mieux que rien à mon avis non ?

Ca fait longtemps que je n'ai plus fait le jeu mais il me semble que les vidéos n'apportent rien de bien important à l'histoire en plus...

Commentaire

• Larry_laffer
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 38

Provient du message de gameslover
                  Franchement c'est mieux que rien à mon avis non ?

Si l'histoire est affecter par le manque de video , alors RIEN est mieux !
                  Ou ne pas le mêtre en download et dire ou l'achetez comme pour les autre jeux !

C'est comme si ils meteraient phatasmagoria sans les film!!!!

Commentaire

• Moogle
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 2429

Bah, y'a pas à se plaindre je crois, y'a pire en rip de jeux :
                    Monkey 3 sans vidéos
                    Privateer 2 avec la vidéo du logo Intel a la place de chaque cinématique

Alors finalement, y'a plus de cinématiques ? Ca marche ? J'ai pas encore téléchargé cette version pour voir ce que ça donne...
                    (ya pas un petit remerciement pour ceux qui ont aidé à cracker le jeu ? )
                    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Larry_laffer
                      Compte archivé

• janvier 2004
                      • 38

Provient du message de Moogle

Privateer 2 avec la vidéo du logo Intel a la place de chaque cinématique

LOL MAIS TU JOKE LA?
                      Ils n'ont pas fais ça?
                      Incroyable .
                      Je ne peux même pas croire que quelqun aurais jouer sans les video à ce jeux la , privateer c'étais fantastique comme jeux , mais sans les video , ça ne peux pas être jouable , toute est basé sur l'histoire qu'il est les video .

Les rip ça jammais été bon , même si il y as 5 ans c'étais pas male étant donner que nous étions tous sur 56k .

Les rip , c'est dla merde désole . Rien c'est mieux ....
                      J'ai installer sq6 et jouer un peux , j'ai arrêter toute suite quand jai compris que les texte allais trop vite à cause de pas de voix . Manqué l'intro c'est à chier . Dans le début pas de son rien ... c'Est trop à chier . J'ai jammais compris c'est quoi le but de faire des rips avec l'histoire en importance ...
                      Dernière modification par Larry_laffer, 16 janvier 2004, 22h50.

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

Larry_Laffer : et bien, nous avons mis ce rip pour ceux qui acceptent les rip, ceux qui n'aiment pas ne téléchargent pas, et on ne peut pas dire qu'on prend en traite car nous prévenons et nous nous justifions en plus ^^

Moogle : un petit mot sera bien ajouté, c'est la moindre des choses
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wille
                          Unnamed pseudo

• mai 2001
                          • 2009

Chacun sa vision des choses, comme dis wokie, si ca te convient pas, tu télécharges pas, point barre.

Pour les dialogues, faut lire un tantinet soit peu la fiche

Si, si, y a du son, certes y a pas les voix, c'est quand même pas notre faute si tu t'y prends comme un manche pour lancer les jeux.

Le but de ripper un jeu cher ami, c'est de justement, viser à diminuer sa taille pour le mettre à la disposition de tous.
                          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                          Webmaster de www.loriciel.net
                          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Larry_laffer
                            Compte archivé

• janvier 2004
                            • 38

Je n'arrive pas à trouver privateer .
                            Bon ce que je dis est simple , le site s'appelle : lost treasure .
                            Privateer 2 est un trésor .

Le rip de privateer 2 serais loing d'être un trésor , et tout les rip d'allueiur .
                            C'est sûr que je ne jourais jammais à une rip , alors vous dites donwload le pas . Mais je ne peux pas comprendre le but de hoster des rips . Aussi bien rien hoster .

Les rip n'existe presque plus dans la scène , ce n'est pas pour rien . Les rip c'est mort et c'est une honte pour c'est jeux superbe .

Ça vaut rien désolé
                            C'est mon opignon .

Commentaire

• Dorian Gray
                              Compte archivé

• septembre 2003
                              • 992

Alors, Rest In Peace.
                              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

Chargement...