Lingerie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

A ce taux-là autant ne rien porter du tout

Commentaire

• Mendo

Et puis bon, je ne vous raconte pas la gueule du truc aprés une journée d'usage.. remarque le coloris est bien choisi au cas où

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Je vais éviter de mettre des adresses où l'on peu trouver ce genre de lingerie... En gros, c'est la version mini mini du string que l'on peu mettre à la plage. Y à un site qui parle de ça (taper le mot maillot ou bikini je sais plus, dans votre moteur de recherche) et je peux vous dire qu'au niveau maillot de bain, on peu trouver pire que ce machin. J'ai vu des photos de groupe de japonaises à la plage... Games serait aux anges! Enfin, c'est trés dénudé, trés provoc, mais alors c'est trés moche! C'est des trucs ouvert de partout. Imaginez un body fait de la même facon que l'image plus haut, mais qui cache juste le téton et le sexe de la femme. Bah c'est ça un maillot de japonaise...

Je verrais ma copine comme çà, je crois que je péterais un câble! Et pas de joie!

(Et aprés on vient pleurer comme quoi le string des francaises dépasse du pantalon. Comme quoi on peu toujours trouver pire ailleurs)
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...