Japan Expo et IRL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Provient du message de Poulpe
    Hmmm Selkys en Lara Croft, miam
    Je me demandais qui la sortirait en premier ...

Sinon j'ai oublié dans ma liste : lemming
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Poulpe
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 299

Provient du message de SveDec

Je me demandais qui la sortirait en premier ...
      J'ai vu que games n'avait pas encore sauté (ahem) sur l'occasion, alors j'en ai profité. Après tout c'est pas tous les jours qu'on grille games sur une remarque libidineuse.
      "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
      -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Poulpe

J'ai vu que games n'avait pas encore sauté (ahem) sur l'occasion, alors j'en ai profité. Après tout c'est pas tous les jours qu'on grille games sur une remarque libidineuse.
        Le truc c'est que ça avait déjà été fait il y a plusieurs années et que je connaissais d'avance la réponse de Selkys qui avait répondu exactement la même chose lors de la première sortie du style qu'on lui avait adressée

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Oué, mais venant de toi je le prend bien...
          Que Games essaie la même chose et y va voir

'façon j'crois qu'il a compris que sur ce forum, les filles locales ne tombaient étrangement pas sous son charme irrRRRrrrésistible...
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Selkys
            'façon j'crois qu'il a compris que sur ce forum, les filles locales ne tombaient étrangement pas sous son charme irrRRRrrrésistible...
            faut dire que charmer une fille sur Internet je n'ai encore jamais tenté non plus

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Bah disons que tu as une capacité incroyable à devenir la dernière personne qui attirerait les quelques filles de ce forum dont je connais l'avis sur la question...
              Bah oué, de suite quand on demande l'avis des intéressées c'est plus difficile de mythoner

...et aller, je repars sur un terrain glissant

N'empêche, qu'est ce que ça me brancherait un bô costume de Felicia en feutrine O_O
              Mais qu'est ce que c'est infaisable -_- Et la perruque, pareil... grmbl...

J'ai bien un costume de Jessy, de pokemon, confectionné suite à un pari stupide, mais là encore, pas de perruque :/ Pis Jessy sans James, c'est pas Jessy! (et pourtant j'avais Miaouss!)

...dure la vie de cosplayer -_-

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

il n'y a que moi qui trouve ca ridicule le cosplay
                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Pour un costume de Felicia, y faut un élément in-dis-pen-sable.

Le beau temps. Parce que Franchement, elle est plutôt découverte la minette. J'avais vu une photo de cosplay Felicia dans un mag' quelconque (Japan Vibes, Kogaru ou un autre, c'est pas moi qu'achète, c'est ma copine -je sais, ça fait excuse bidon, mais c'est vrai- ) ben, la nippone frippone devait pas être réchauffée. Mais ça lui allait très bien ceci dit. Pis la pitite clochette était très chic. Et je vous raconte pas les papattes antérieures. Pas facile de faire ses lacets avec!
                  [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de Selkys

Rhââââ c'est chiant, ya que des persos masculins que j'aime mwa -_-
                    Gn'ai pô d'idée..

Bah pourquoi pas? y'a beaucoup de femmes qui se font des cosplay de persos masculins, pourquoi pas toi?

Sinon mhhh.....
                    Zelda... je me vois mal avec une jupe ^^
                    FF.... bah.... j'ai les cheuveux aux epaules... Tidus mais ça veut dire que je me balade à moitié à poil... Cloud on n'en parle meme pas, il a pas de classe..... Wakka? ^^ Ou alors je me teins en noir et j'ai le choix entre Vincent et Laguna ^^
                    Rayman... j'ai les cheuveux, mais j'arrive pas à me détacher les bras ^^

Commentaire

• Mendo

Games peut se déguiser en Pinocchio

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Mendoza
                        Games peut se déguiser en Pinocchio
                        Oh mendo quel vilain flateur
                        T'avait été étonné par la longueur d'une certaine chose lors de notre dernière soirée toi

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

PS : Ouin, personne n'a choisi de persos encore ... On arrivera jamais à le faire si vous vous bougez pas un peu le c** !
                          Allez, schneller
                          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Le Mog

bah vincent valentine me tente bien ^^

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Bon, ben Le Mog a choisi ^^
                              On s'ra au moins 3 :-p
                              Sinon faudrait aussi confirmer qui vient et tout ca ...
                              On a plus que trois ! Reveillez-vous un peu :-p

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Provient du message de Le Mog

Bah pourquoi pas? y'a beaucoup de femmes qui se font des cosplay de persos masculins, pourquoi pas toi?
                                Paske j'ai envie de faire un costume féminin... C'est du boulot de faire un cosplay, alors j'ai envie de faire quelque chose dans quoi je me sente bien Les héros masculin je les adore, mais pas pour me mettre dans leur peau (j'allais dire que c'était plutôt le contraire mais je le dirais pas ).

Sincèrement, Félicia ça me tente sacrément... Pour le côté "froid", ya l'éternelle technique des patineuses artistiques: mettre le blanc sur un truc couleur chair... Mais c'est clair que c'est carrément moins joli...
                                Au pire, un manteau avant et après, et du courage pendant le cosplay suffisent pis c'est en juillet!
                                Par contre, autre soucis: comment faire tenir ces satanés bandes blanches o_O De la feutrine autocollante? Des élastiques? Super compliqué...
                                Et puis c'est pas un costume qu'on trouve, ça, faut le façonner intégralement, et c'est super dur! Je suis pas douée du tout pour coudre ou je ne sais quoi -_-
                                Pis les pattes, comment faire les pattes o_O
                                Et les cheveux alors? Une perruque? A la limite j'ai les cheveux longs et une teinture bleue qui part à l'eau pourrait aller mais... ça fera jamais aussi joli :/

Mon dieu c'est horriblement compliqué -_-

Commentaire

Chargement...