Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Tu n'as pas choisi le bon mode de sondage. Il fallait prendre un sondage à choix multiples.
Par taxer, tu entends raqueter ?
Bon, je vais répondre par écrit
1) Le taxage est t'il encore présent de nos jours ?
Oui.
(je ne sais pas si le mot taxage existe)
2) avez-vous déja vue quelqu'un se faire taxer ?
Non.
3) essayeriez-vous de vous en mêler pour y mettre fin ?
A moins que je ne sois sûr de supériorité physique, ou qu'il y ait agression physique de la victime durant le raquet, je n'interviens pas directement.
En revanche, une fois le raquet fini, je pourrais aller voir la victime et lui proposer de témoigner si elle désire porter plainte.
4) êtes-vous choqué par la violence des taxeurs ?
Oui, dans le sens qu'ils s'en prennent à moins fort qu'eux.
5) avez-vous déja été taxé dans le passé ?
Non, jamais.
En même temps, je n'ai jamais été dans un établissment sensible (j'habite Paris). De plus, comme j'étais relativement grand et costaud et que j'avais toujours un couteau à porter de main, je n'étais pas forcément la proie idéale.
Et puis, je n'avais rien de valeur sur moi.
-Le taxage est t'il encore présent de nos jours ?
vi
-avez-vous déja vue quelqu'un se faire taxer ?
vi
-essayeriez-vous de vous en mêler pour y mettre fin ?
mmh...pas sur
-êtes-vous choqué par la violence des taxeurs ?
bof...
-avez-vous déja été taxé dans le passé ?
vi 2x
merci de répondre à mon sondage et je sais que jai faite une faute dans le choix du sondage mais je ne pouvais le refaire parce que je ne suis pas autoriser à le faire sniff. et merci pour la traduction française de taxage (mots Québecquois)
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Provient du message de Discoman je sais que jai faite une faute dans le choix du sondage mais je ne pouvais le refaire parce que je ne suis pas autoriser à le faire sniff.
Je n'ai pas les moyens de corriger le sondage pour le mettre en choix multiples. C'est peut être faisable en touchant à la base de données mais je ne connais pas assez bien vbulletin pour savoir quoi modifier.
Le plus simple est donc que les gens répondent directement dans ce topic
-Le taxage est-il encore présent de nos jours?
OUI
-Avez vous déjà vu.....
SOUVENT
-Essayeriez vous....
SÛREMENT PAS
-Êtes vous choqué....
NON
-Avez vous déjà été taxé....
NON, C'EST MOI QUI TAXE.
-Le taxage est t'il encore présent de nos jours ?
Pas dans la ville, à de rares cas dans les villages bien paumés du canton
-avez-vous déja vue quelqu'un se faire taxer ?
Jamais
-essayeriez-vous de vous en mêler pour y mettre fin ?
Oui sans hésiter
-êtes-vous choqué par la violence des taxeurs ?
N'en ayant jamais vu je ne sais pas...
-avez-vous déja été taxé dans le passé ?
Jamais
Par contre les taxes étatiques on en paie un paquet
Plus sérieusement, avec des policiers de l'Etat et une police privé très présente dans les villes, il est impossible pour qqn de se faire agresser à moins vraiment de se retrouver dans un endroit hyper paumé loin de la ville... il y a eu des cas, je les ai lu dans le journal, mais c'est toujours dans les endroits les plus éloignés de la ville...
Le taxage est t'il encore présent de nos jours ?
Ouip, ma cousine l'a subit dans son ancien lycée
avez-vous déja vue quelqu'un se faire taxer ?
Non
essayeriez-vous de vous en mêler pour y mettre fin ?
Certainement pas... C'est lâche, mais je me sens pas d'aller prendre la défense de quelqu'un pour me retrouver mon même dans les problèmes...
A la limite je resterais planquée pour voir ce qui se passe, et éventuellement venir en aide à la personne une fois les "méchants" partis si elle a besoin..
Ou peut être appeler les flics par portable, mais chuis sure que ça servirait à rien!
êtes-vous choqué par la violence des taxeurs ?
Non... Il y a des choses qui me choquent plus que ça. Disons que je suis dépitée, dégoutée, que je trouve ça pathétique, mais pas que je suis choquée.
- Le taxage est t'il encore présent de nos jours ?
Oui
- Avez-vous déja vue quelqu'un se faire taxer ?
Non, mais on m'en a déjà parlé ...
- Essayeriez-vous de vous en mêler pour y mettre fin ?
Nan, je ne pourrais rien faire, et je serais mal barré si je le faisait ... mais si je pouvait, oui j'le ferait
- Etes-vous choqué par la violence des taxeurs ?
Ca depend, yen a oui, c'est sur ...
- Avez-vous déja été taxé dans le passé ?
Jamais, mais des gars bizarres ont déjà essayé de me demander des trucs ... mais à chaque fois j'étais avec quelqu'un ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
- Le taxage est t'il encore présent de nos jours ?
Oui
- Avez-vous déja vue quelqu'un se faire taxer ?
Non
- Essayeriez-vous de vous en mêler pour y mettre fin ?
Non, je suis couard et lâche (et surtout parce que les taxeurs sont souvent plus costauds), mais si la victime est quelqu'un que je connais, ou si je peux faire quelque chose sans me faire frapper, je le ferais.
- Etes-vous choqué par la violence des taxeurs ?
Oui
- Avez-vous déja été taxé dans le passé ?
Oui, mais jamais rien de vraiment sérieux (des meuchants qui me piquaient mes cartes DBZ et mes pogs au collège, plus récemment un gugus que j'ai fini par envoyer chier)
Le taxage est t'il encore présent de nos jours ?
Hu hu ! Plutôt oui...
avez-vous déja vue quelqu'un se faire taxer ?
Oh oui...
essayeriez-vous de vous en mêler pour y mettre fin ?
Je l'ai déjà fait, et je le fait même pour des choses moins graves
êtes-vous choqué par la violence des taxeurs ?
Comment ne pas être choqué par ces petits apprentis nazis
avez-vous déja été taxé dans le passé ?
oui, quand j'étais petit je disai rien, et puis j'ai grandi, et là j'en ai calmé deux ou trois
En tout cas, même si je ne suis pas surpris par vos réponses, je trouve que les français deviennent de véritables chiffes molles !!
J'avais aussi un autre questionnaire sur (La violence aux enfants) mais je ne le retrouve plus sur le forum, quelqu'un à du l'éffaçé.
Je suis un peut déçus mais bon que voulez-vous hein sa arrive des foix.
Mais avec celui du taxage (raquet) je vais surement avoir une bonne nôte grâce à vous tous. Merci beaucoup et continuer de remplir le sondage, j'aprécis beaucoup.
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
OUI! Un peu partout. Et la politique de certains agresseurs est lamentable. Ils se débrouillent par tous les moyens (chantages, menaces...) pour que les victimes ne parlent pas et continuent à leur donner ce qu'ils veulent...
Et le truc de la présence de la police qui empêche ce genre de chose d'arriver, bah c'est pas toujours vrai. Une personne qui se fait agresser, c'est trés rapide. Il est vrai que si on tombe sur un truc comme çà, il est pas évident de savoir quoi faire. D'un côté, on à l'envi de foncer dans le tas, et de l'autre on se dit qu'on risque aussi de prendre un mauvais coup. Et quand on connait les couilles au cul qu'on les gens quand ils sont en groupe, bah on se dit, qu'ils se mettraient à plusieurs pour te foutre sur la gueule et ne verraient même pas si ils te tuerait!
De toute manière, quand vous allez porter plainte, vous êtes parfois pris pour des cons, limite si parfois on vous dit pas que ca ne sert à rien. C'est triste à dire, mais c'est arriver au point qu'on se dit que si ca nous arrive, on ira faire notre propre vendeta nous même. On dit que la violence n'est pas la clé des problèmes... D'empêche que certains l'utilise sur des personnes qui ne demandent rien et ne sont parfois jamais inquiété... Et puis, aprés tout, c'est plus facile de baiser un automobiliste sur la route...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire