Qu'il est fort ce Gabriel Knight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Re: Gabriel

Provient du message de M_Ma
    Bref, serait-il possible que le meilleur jeu d'une série soit celui que l'on découvre en premier?
    C'est souvent le cas d'ailleurs. Quand on découvre un nouveau jeu, on va rechercher dans ses suites et ses préquelles quelque chose d'assez équivalent, et les différences entre deux épisodes peuvent être décevantes, même si le jeu est globalement meilleur.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Cricket
      Compte archivé

• août 2003
      • 21

Ayé! J'ai fini le 2! Jeu génial même si certaines énigmes sont capillotractées...(la chapelle, la chaudière...mais chuttt! je n'en dirais pas plus.)
      Ma config:
      P733 Mhz
      64 Mo de RAM
      WinME
      8 Go de Disque Dur
      Carte Intel 810

Commentaire

• Poulpe
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 299

C'est vrai que les énigmes de la chapelle ou du lys sont capillotractées, étant donné qu'il faut que Grace face appel à l'irrationnel, au surnaturel, pour aider Gabriel et donc forcément le joueur risque d'avoir du mal à penser à ce genre de chose pour débloquer la situation.

Dans le genre énigmes capilotractées, le coucou se pose là aussi.

Mais à part ces quelques passages ou on risque de devoir faire appel à une solution, le jeu est plutôt facile.
        "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
        -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

Chargement...