Besoin de sympathie ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Besoin de sympathie ...

Ouais je sais, ca fait un peu gnagnan surtout qu'en plus, cela ne devrait pas vous toucher mais bon, ai besoin de m'exprimer...

J'EN AI MAAAAAARREEEEEE !!!!!!

En bref, j'avais perdu le boulot que j'adorais fin décembre (examns finaux ratés)...depuis, cela me déprime.

Je retente la police qui reste THE boulot de mes rêves et je me fais recaler aux premiers tests alors que je n'avais jamais raté celui-là auparavant (prochaine tentative : 28/01/2005---> rebonjour la déprime)

Ce matin, je passe les test à l'armée, et je viens d'être considéré comme inapte pour 3 bêtes sons que mon oreille droite n'a pas entendu dans les délais prescrits alors que tout le reste est nickel...

En plus de cela, je ne touche aucune indemnité de chômage car ces cons ont vu que le C4 était incomplet (faute de mon employeur donc) et là, ils ont paumé ma preuve d'inscription au chomage.

Bref, ça fait 2 mois que je galère, que je me fais recaler pour tout et n'importe quoi, je suis victime d'une administration incompétente qui me prive de l'argent auquel j'ai pourtant droit.

Apres-demain, je vais voir un ORL pour voir ce qu'a mon oreille et si c'est négatif, je ne peux plus tenter l'armée avant le 1er Janvier 2006 !!!

Et comme si ca suffisait pas, la mutuelle n'a pas encore finalisé mon dossier ce qui fait que je ne peux même pas me faire rembourser direct ma visite à l'ORL...

Bref, pas de boulot, galère totale, pas une thune, déprime totale..

J'EN AI MAAARRRREEEEE !!!!!

Voilà, comme j'étais tout seul chez moi ici et que j'avais le besoin d'exterioriser cette détresse, je me suis permis d'écrire cette dernière via un forum sur FO, même s'il est vrai, que ce n'est pas la place appropriée.

D'avance, je m'excuse si cela vous a ennuyé

Merci

JC Moral a 0...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

merci d'avoir remonté le mien

(ya pire que moi )
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

Si t'as besoin,cause,certains l'ont déjà fait et personne n'a jamais rien dit.(ou presque)
      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

pas cool
        c'est vraiment con ces administrations qui font chier pour un petit pet de travers !!! c'est de plus en plus mal organisé !!..
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Wokie est la preuve parfaite qu'on peut retrouver du boulot après un moment de galère... Donc, courage, faut s'accrocher et un jour ou l'autre, tout rentre dans l'ordre... Bref, tout ça pour dire "Bon courage" !
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Courage, les mauvaises passes ne sont toujours que temporaires.

Et Cold Hand a donné un bon exemple avec Wokie.
            Wokie a perdu un boulot qu'il aimait et s'est retrouvé pendant longtemps au chômage et à Lyon.
            Aujourd'hui, il a retrouvé un travail qu'il aime, il est à Paris et en plus, il est dans son travail entourré de jolies jeunes filles célibataires, le bonheur en somme

Donc, accroche toi et tout finira bien à un moment ou à un autre à s'arranger

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

je suis de tout coeur avec toi ^^
              j'étais pas à plaindre avant mais oui, ma vie parisienne est un vrai bonheur ^^ faut dire que watoo et fredo m'aident beaucoup

en tout cas, ne désespère pas et fait comme moi, à gros malheur, gros bonheur au bout !

si tu veux nous joindre aussi en privé, envoie des mails, on te répondra toujours !
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

Oh hum.. dites, vous êtes d'accord pour tous m'envoyer 50 cents?

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...(ca fait du bien)

PUTAIN DE BORDEL DE *TUUUUUUUUUT*

Je vais au chomage pour justement leur donner leur putain de bete papier a la con qui leur manque pour enfin finaliser mon dossier et ainsi, faire en sorte que je touche mes thunes et...

2H d'attente et apres, alors qu'il ne reste plus que moi et 2 autres personnes, on nous met dehors car c'est l'heure de fermeture et ce, SANS MEME ETRE SERVIS !!!!!!

Et quand je m'explique, on me repond juste "non, monsieur, on ne sert plus, revenez demain à 8h30"...

WHAAAAAAAAAA...CHUIS FURAX !!!!

'Tain, quelle journée de merde !!!!!
                  J'en ai plus que marre qu'on se foute de ma gueule..;demain je vais faire scandale là-bas, ils s'en souviendront !!!!

Voilà...sorry pour le langage mais chuis vraiment à bout !!!!

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Pôv J-C ...
                    Ca doit pas etre drole mais tu survivras

Allez J-C ! J-C est magiiique
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Le Mog

Ouille.... tient bon J-C!!!

Tu rate ton admission à l'armée alors que moi j'essaie de trouver le meilleur moyen d'etre racalé..... la ie est mal faite parfois

Commentaire

• Poulpe
                        Compte archivé

• janvier 2004
                        • 299

En même temps tu mourras pas de faim : tu sais multiplier les pains

Désolé.

Plus sérieusement, je compatis. Pour ma part je ne connais pas encore ce genre de désagréments mais j'imagine que ça ne doit pas être très agréable.

Allez, courage.
                        "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
                        -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Courage, persévère.

Commentaire

• anathase
                            Compte archivé

• mars 2004
                            • 210

Ne te décourage pas, il y a toujours moyen de rebondir dans la vie.
                            Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                            (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Ca fait toujours du bien d'en parler, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas t'aider concrêtement, on ne peut qu'essayer en quelques phrases de te remonter le moral mais c'est pas évident car les mots peuvent avoir des sens différents selon qui les lis, etc...

A mon avis, c'est ce que je dis toujours aux amis qui vont mal, quand tu estimes avoir touché le fond, ben tu ne peux que remonter

Alors garde espoir, les choses s'arrangeront bien un jour

Commentaire

Chargement...