FF sur gamecube

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

bah ça serait plus beau! Le voila l'interet...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Irieman
      bah ça serait plus beau! Le voila l'interet...
      En fait tu aimerais qu'ils fassent comme avec les FFIV et cie en ajoutant de superbes cinématiques quoi ?

Parce que franchement je les vois mal refaire tout le jeu, ils n'ont rien fait pour toutes les versiosn qu'ils ont sorti des autres FF sur PSone à part rajouter des cinématiques... alors bon, FF7 a déjà des cinématiques, magnifiques d'ailleurs... alors je ne vois pas trop comment ils pourraient les faire plus belles... rajouter le son dolby pourquoi pas, mais c'est vachement limité comme amélioration

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

nan les cinematiques sont deja bien, juste refaire les graphismes du jeu, rajouter des trucs sympas, refaire les ziks, etc...Ou une histoire paralléle, comme t'a dit, avec Sephiroth, ça pourrait etre sympathique aussi...

Commentaire

• Le Mog

toi t'as de la chance que je te connaisse vaguement...

passque si un quelconque n'importe qui venait dire ça, je le massacre!

Refaire qqch ça signifie que la base était mauvaise (si, ne pas me contredire sous peine de morsure ^^ ), or FF7 est consideré comme un des meilleurs jeux vidéos au monde.....

cherchez l'erreur

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

c'est bon monsieur le puriste de FF, tu va pas nous faire un caca parce que j'ai dit que jvoulais un FF remasterisé, d'autant plus que j'ai bien aimé la version originale...les graphismes commencent a vieillir c tout

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

On a bien refait Pitfall, pourquoi pas FF7?

Sérieusement, ce ne serait pas une mauvaise idée. Imagine un Cloud aussi beau (Nan, vraiment plus beau) que Tidus. Quand je dis beau, je dis détaillé. Parce que Tidus, il a le charisme d'une clé de 12. Imagine la phase de la moto, mais, avec des effets de lumière digne de F-zero, des décors majestueux, de la circulation ...

Imagine plus de monstres, plus détaillés, de nouvelles matérias en plus des originales, des sorts plus beaux, des invocations encore plus belles, des attaques physiques plus variées, des limits plus pêchues ... Imagines tout le jeu en version parlé Jap avec des sous titres en français. Ca te ferait pas plaisir ça? Pourquoi ne pas ajouté une Mog-poste? un jeu de carte? Bref, tout les bons aspects des FF plus récents ...

Moi je pense que c'est pas une mauvaise idée si cette remasterisation ne dénature pas le produit original.

Attention, je suis d'accord que les nouveaux jeu tirés d'anciennes gloire arrive rarement à la cheville de leurs illustres ancêtres (Quoi? Qui a dit "SoulCalibur 2"? Je sais, mais ce fut une teeeeeeeeelle déception). Mais là, il serait juste question d'ajouter quelques bonus qui ne ferait pas un autre jeu. des add-ons discrets en quelque sorte.

Améliorer en respectant, je crois que ce serait bien. Les plus jeunes n'ont jamais essayé FF7 et à mon avis, une petite refonte technologique les attirerait sans doute. Pour les jeunes générations, si le jeu n'est pas beau, ils ne s'intéressent même pas à l'histoire ou à d'autres aspects.

"Ouaaaaah, il est nul ce jeu, les persos y sont en trois couleurs!"

Je l'ai entendu, je t'assures.

Beaucoup considèrent FF-X comme le meilleur FF. Si c'est pas du mauvais goût ça ...
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

FF I love you
                A mon avis, FFCC ne sera pas mauvais, malgré le coté "changé" qui peut décevoir ...
                D'ailleurs j'vais abliger un pote qu'à la NGC à l'acheter
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

Quitte à refaire un FF, autant refaire le 6... CA, ça pèterait !! La scène de l'opéra, les musiques, Kefka (ça c'était du Vilain !)...
                  Ahlala... Et après on me parle de FF7... tss (oui, la base de FF7 est mauvaise enfin, moins bien que celle du 6 ^^ )
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Le Mog

Arnold: J'approuve ce que tu dis en majeure partie

Furysan: Pitfall c'est pas la meme chose que FF

La boite qui a fait pitfall (je sais pas qui c) a peut-etre rien d'autre à faire que de refaire ses jeux.... Square-Enix c'est autre chose: Entre les FF, les KH, les Dragon Quest et les autres jeux encore à coté, ils ont pas trop le budget pour.... Pis de toute façon, vu que ça serait refusé par la majorité des fans, ils le feront jamais (car dans ce casd ça rapporterait pas un kopeck)

Commentaire

• Furysan
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 1677

Pourquoi ont-ils sorti une compil' FF origins dans ce cas?

De toutes façon, c'est juste une idée comme ça, pas plus ...
                      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2407

Bah moi j'te soutiens Fury... Mais pour le 6, pas cette cochonnerie de 7 !
                        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de Furysan
                          Pourquoi ont-ils sorti une compil' FF origins dans ce cas?

De toutes façon, c'est juste une idée comme ça, pas plus ...

C pas pareil là

FF Origins est un portage des version Wonderswan de FFI et II sur PSone, et les versions Wonderswan datent de qqules années deja...

De plus, FF7 est encore jouable sur PS2, alors que essaye de faire marcher une cartouche Famicom de FFI sur une console actuelle...

C'est l'argument de S-E pour ne pas refaire un FF7 ou 8 ou 9

Commentaire

• Izzy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1955

C'est vrai que ça devient vieux question graphisme... Mais ton idée Furysan est pas mal ! Je reverrais bien FF7 comme tu l'a proposé... C'est vrai se qui est decevant dans FF7, c'est la taille des personnages, qui sont pas forcément très originales... On dirait des nabots Par contre ça devient vite saoulant (je sais c'est du rpg, quoi !) les monstres qui viennent sans arrêt te faire chi**, mais c'est comme tous les FF Y'a certains niveaux, tu viens de battre un gros boss, t'es obligé de récupéré des vies, mais tu retrouve un 2ème gros boss, et tu a plus de vie... Ca m'est arrivé fréquement... C'est un peu comme dans FF8, quand vous devez battre des arraignées geantes mécaniques, et quand y'en a une autre qui vous poursuit

Ce qui est dommage dans FFCC c'est le côté scénario
                            complètement creux, on avance en caravane, comme toutes les année faut s'amuser à prendre le cristal d'un arbre... C'est marrant, mais ça devient vraiment répétitif... J'aurais bien voulu un grand méchant et tout...
                            Par contre on contrôle que 1 perso au combat ; son héros (notons qu'on peut changer de perso si on veut, mais on a pas les mêmes caractèristiques.) Mais je vois mal contrôler en live 4 persos Se serait un truk incontrolable
                            Dernière modification par Izzy, 18 mars 2004, 07h53.

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

Pour en revenir au sujet :
                              quelqu'un pourrait m'expliquer/décrire le système de combat de FF CC GC, car les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas convaincues...
                              Est-ce vraiment du temps réel comme Secret of Mana (sur SNES, pas Legend of Mana PSX), ou c'est autre chose ?
                              des détails SVP ! =^__^=
                              @+
                              RyF
                              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

C'est exactement le même système de combat que dans Kingdom Hearts à vrai dire... ça ressemble donc plus à du Zelda qu'autre chose... assez fun bien qu'un peu fouilli parfois...

Commentaire

Chargement...