Idées comme ça ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Slt

Ca m'a déja traversé l'esprit à une époque ce genre de truc. Je me disais qu'on pourrait combiner à partir d'une base, on va prendre C&c qui à l'époque était le premier à me venir en tête. Ensuite une simulation un Doom like m'aurait permis de rentrer dans la peau des fantassins en cours de partie. Une autre simul d'avions/hélicos m'aurait permis piloter dans le jeu.

J'avais pensé aussi à un C&c like se déroulant en même temps dans l'espace. Avec par exemple une simu à la Wing Commander avec des vaisseaux mère et tout le bazar et bien entendu des combats de fou aux commandes avec la possibilité d'attérir sur les fameuses base de notre C&c like...

Bref des tas de possiblités. Mais on retrouve maintenant un peu tout ça dans certains jeux. En fait, en mélangeant Battlezone + Opération Flashpoint + Ef2000 + Gunship2000 + Battlefield1942 + un jeu d'aventure et j'en passe on arriverait à un truc de la mort qui tue. (Ouah comment il parle le rebel... ) Ca pourrait le faire!
    Dernière modification par Godcedric, 18 mars 2004, 17h06.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

bah oué mais bon... Si tous ces trucs étaient réunis en un, à la place des développeurs (et si bien sûr tous les jeux réunis étaient d'égale qualité), je ferais payer un prix carrément supérieur... Ca parait normal vu le boulot monstrueux!
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

surtout que ça aura pris environ 3 siècles à développer... c'est que ça bouffe les programmeurs, graphistes, musicos, etc
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...