Que penser de ces sites...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Provient du message de J-C
    Pour Prizee, j'y suis dessus mais bon, je suis mitigé malgré tout..

En effet, c'est clair qu'on peut gagner des trucs (je vais commander un DVD d'ailleurs) mais bon, tu ne sais vraiment gagner beaucoup qu'en appellant leurs n° surtaxés afin d'avoir des bonus pour les jeux et sur Prizee, c'est toujours ceux qui ont le plus d'argent qui en gagnent encore le plus

Ou alors, faut avoir plein de filleuls (certains en ont des centaines), ce qui n'est pas mon cas...

Bref, c'est pas une arnaque mais Prizee favorise ceux qui ont bcp de sous dans leur coffre et ceux qui appellent le plus leurs numeros surtaxés
    Ma soeur a déjà retiré 120 € environ...mais pour les bonus elle appelle du boulot (Ses patrons sont des poivrots,aucuns scrupules a le faire)

Mais bon ca demande du temps,c'est sur.
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Dis à ta soeur de faire gaffe quand même : à 1,69 euros / appel, ça risque de faire une somme élevée, et les patrons risquent de demander une facture détaillée s'ils soupçonnent quelque chose...
      Cela dit... Elle peut pas appeler pour moi ? non je déconne

PS pour groovy : en plus, à l'époque où j'ai commandé le DVD, Cd-discount ne faisait pas encore leur offre à 2 € le DVD.
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

Provient du message de clemdups
        Dis à ta soeur de faire gaffe quand même : à 1,69 euros / appel, ça risque de faire une somme élevée, et les patrons risquent de demander une facture détaillée s'ils soupçonnent quelque chose...
        Cela dit... Elle peut pas appeler pour moi ? non je déconne

PS pour groovy : en plus, à l'époque où j'ai commandé le DVD, Cd-discount ne faisait pas encore leur offre à 2 € le DVD.
        Nan,ils sont ronds comme des queues de pelles toute la journée donc aucun risque

:-p
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Hibernatus
          Compte archivé

• avril 2003
          • 674

Au fait pour eurobarre, je crois qu'il suffit de mettre 0xEB à la place de 0x74 à 0x2C80E dans erobar.exe pour ne plus avoir à bouger la souris.

Edit: Tiens une nouvelle barre à pub (hum... pas de jeu de mot, hein): http://SurfingPrize.com/index.php?affiliate=1427
          Ca a l'air plus prometteur que eurobarre niveau gains et parrainage (sur 2 niveaux), mais bon c'est une bidouille d'un mec seul sans société, alors on verra si il paye un jour
          En plus la bannière tu peux la minimiser, on dirait que ça marche quand même... Visiblement ça a été codé rapidos avec borland c++ builder où il y a toutes les fonctions déjà prêtes, bref il s'est pas foulé le gars (comme pour son site)...
          Edit2: 0x154E, 0x75 -> 0xEB
          Dernière modification par Hibernatus, 15 avril 2004, 07h26.

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Provient du message de Hibernatus
            Au fait pour eurobarre, je crois qu'il suffit de mettre 0xEB à la place de 0x74 à 0x2C80E dans erobar.exe pour ne plus avoir à bouger la souris.
            Sinon j'ai un logiciel (créé par un ami à mon frère, donc aucun risque) que mon frère utilisait à l'époque où il faisait marcher ces barres de pubs (ça remonte à quelques années quand même) et qui fait bouger la souris toutes les "x" secondes (on choisit x). A l'époque en tout cas, il n'était pas détecté... maintenant je sais pas...
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...