Bon plans Jeux PC pas cher

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Haha c'est marrant, il vendent trois versions de Throne of Darkness sur cdiscount, mais sur une des trois l'image est prise du livret de jeu, et on voit très bien la clé cd!
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

voici un moteur de recherche pour connaitre les petits prix des jeux vidéos sur le web , pas ultra complet mais le meilleur que je connaisse actuellement :

http://www.touslesprix.com/petit_prix_jeu.asp

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

C'est dingue ce que leur design est repompé sur celui de Fnac.com quand même...
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• titus
          Citizen

• mai 2004
          • 59

En parlant de la FNAC, celle de ma ville (Cannes en l'occurence) vient de reorganiser le rayonnage de toute la partie console/micro. Et telle ne fut pas ma surprise de voir le rayon Jeux PC/logiciels fondre comme neige au soleil. Par exemple Thief 3 qui viens de sortir n'etait même pas mis en evidence mais directement rangé dans le classement alphabetique où 2 malheureux exemplaires se battaient en duel. Ca me rappelle un peu ce qui s'est deja passé dans les Micromania de ma region où la place consacrée au jeux PC avait été aussi largement reduites.
          Est-ce le resultat d'une baisse significative des ventes de jeu PC? Sans aucun doute. Reste à savoir les causes de la baisse (Piratage, guerre micro/consoles, prix trop élevés, concurence des boutiques de vente online?).
          J'aimerai savoir si d'autres magasins sont touchés par le même phénomène et ce que vous en pensez.

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

C'est pareil dans beaucoup de magasins de jeux vidéo, certains magasins d'occasion ont carrément supprimé le rayon PC.
            Peut être que vu que les jeux PC, contrairement aux jeux sur console, peuvent se trouver neufs à très pas cher, ça n'a plus d'intérêt pour eux

Enfin je trouve ça très dommage quand même, voir que les jeux PC déclinent alors qu'il y en a encore de très bons

Commentaire

• Trouveur
              Compte archivé

• mai 2004
              • 11

Il me semble que les ventes globales de jeux PC augmentent, par contre je crois qu'effectivement la concurrence des boutiques en ligne se fait sentir.
              A titre de comparaison: Sacred à la FNAC: 50 euros. Sur Amazon je l'ai eu pour 34 euros...
              Warcraft3 à sa sortie: 56 euros. Sur Amazon je l'ai eu pour 34 euros...

Sinon les comparateurs de prix je trouve ça bof: en général ils ne parlent pas des deux sites généralement moins chers, à savoir Amazon et Cdiscount.

Commentaire

• Aloren
                Compte archivé

• novembre 2003
                • 35

C'est sur que la quantité de jeux vendus doit augmenter, vu les prix hallucinant qu'on a parfois, mais c'est peut-être pour la même raison que les petits magasins de gardent plus tous autant de jeux PC , car le rapport bénéfice / place prise dans le magasin, doit pas être terrible.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

SLt

Tiens, trois jeux qui sont en gamme budget depuis peu. Si vous les avez raté :

-Beyond good and evil
                  -Black hawk down
                  -Morrowind

15 euros chaque

J'en connais un qui va craquer pour Morrowind...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

J'ai acheté à la fnac, lundi, Disciples : sacred land gold edition pour 5 euros. c'est un jeu de stratégie/JdR au tour par tour.
                    Je ne l'ai pas encore testé.

Il y a d'autres jeux à petits prix mais je n'ai pas retenus les titres car je n'étais pas intéressé....
                    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

J'ai vu disciples 2 a Cora dans la collection WantedGames de Wanadoo pour 5€ également

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

Morrowind m'intéresse beaucoup ! Mais je vais essayer de le trouver encore moins cher car je suis un ignoble radin...
                        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Trouveur
                          Compte archivé

• mai 2004
                          • 11

Morrowind Gold avec ses deux extensions n'est qu'à 30 euros.
                          Sinon j'avais vu Neverwinter Nights à 7 euros mais je crois qu'il est parti...

Commentaire

• Moogle
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 2429

Trouvé en soldes chez Carrefour, 5,99 euros chaque :

- Le pack Icewind Dale : Icewind Dale + Heart of Winter + Icewind Dale II + BO d'Icewind Dale + CD bonus d'Icewind Dale II
                            - Le pack Fallout : Fallout + Fallout 2 + Fallout Tactics + CD bonus

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

les 2 packs valent le coup ! dommage que ca soit pas dispo depuis internet parce que tout les carrefours ne font pas toujours la meme offre

qq prix cdiscount avec les soldes à moins de 5 euros :

Blue ice à 1,84
                              Rival Realms à 1,91
                              Rayman 2 + figurine à 2 euros (uniquement dans "foire a 2 euros")
                              Iznogoud à 2,70
                              Persian wars à 2,72
                              homeworld à 2,81
                              judge dredd vs death à 3,37
                              homeworld cataclysm à 3,52
                              Everquest + add on à 3,67
                              the gladiators a 4,78
                              highland warriors a 4,78
                              Bilbo le hobbit à 4,84
                              Sega marine fishing a 4,95

Un petit coup de gueule contre la fnac , qui a lancé une promo de jeux a 1 euros , il y avait 31 titres et je les ai tous acheté , mais certains n'était dispos que dans 2 a 3 semaines "sous réserve de disponibilité" ...
                              et bien comme par hasard , je n'ai recu que la moitié des titres , et les plus alléchant n'était plus dispos (et on me l'a annoncé 3 semaines plus tard ... )

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

autres petits prix :

Le récent "Lords of Everquest" est à 1 euros !!! à la fnac.com ... c'est fou à ce prix .. sur cdiscount, il est affiché a 38 euros

plus de jeux pc au meilleur prix ici (site incomplet) :
                                http://www.touslesprix.com/petit_prix_13.asp

Commentaire

Chargement...