Si je me souviens bien, le 2 avait été bien noté .
Bon plans Jeux PC pas cher
Réduire
X
-
Oh oui il vaut le coup si tu aimes la simulation spatiale. C'est même un des jeus spatiaux les plus "simuleux" jamais réalisés, avec gestion de l'inertie. Il est resté magnifique et pourtant ne nécessite pas d'accélération 3D.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
-
Whoop dee doo, je vais vous faire partager ma commande cdiscount. Je sais bien que tout le monde s'en fout mais c'est pas grave
Trone of Darkness
Evolva
Warrior Kings
Kohan : Battles of Ahriman
The Gladiators
Airline Tycoon Evolution
Excessive Speed
Fighter Ace
Tachyon
Le tout pour 26euros , port gratuits
Commentaire
-
-
Arrétez par pitié j'ai déjà 10 jeux que j'ai pas fini dont dungeon siege et spellforce
Avec toutes ces offres je vais claquer.[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
Bon, j'ai été ce matin au Carrefour, a 2 Media Markt et à la Fnac...
Alors, Carrefour, y avait que dalle !!! (alors qu'ils annoncaient pleins de jeux en promo...tu paaarles)
1er Media Markt (Basilix...un Media Markt moyen en taille), bof bof pas grand-chose.
Puis la Fnac...mmh, qques trucs intéressants avec les packs habituels (Age of Empires full, des Lucas,...) et des vieux jeux mais rien qui m'intéressait.
Ah si, y avait Morrowind à 5€ mais en anglais (grrr...moi qui voulais tester un RPG pour voir si j'aime bien) et ds le rayon en face, je le vois en français mais avec les extensions et là, ca montait à 30 € (or, il me reste que 30€ sur mon compte).
Déçu, je vais au nouveau Media Markt à l'Inno (un grand celui-ci) et aaargh...
-Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur FR à 6.99€
-Pirates des Caraïbes FR à 7.99€ (oui oui vous avez bien lu !)
-Beyond good and evil à 9.99€ (mais en anglais snif)
-Destruction Derby 2 à 4.99€
-Larry 7 : Drague en haute mer FR à 4.99€
- Alerte Rouge compatible XP (Home Edition seulement) à 4.99€
-...et pleins d'autres jeux à 9.99€ (des jeux d'aventures, de sport, des RPG,...) en gamme budget !!!
Perso, j'ai découvert sous pleins de jeux Homeworld 1 FR (yeeeessss, je l'ai tjs vu qu'en anglais jusqu'à présent) à...1.99€ !!! Celui-là, je l'ai pris direct
Bref, si vous avez un Media Markt à-côté de chez vous, foncez-y !!! (mais bon, ici c'est la Belgique, chais po s'il y a la même chose en France et en Suisse).
Ah, j'ai une question :
Je voulais prendre Destruction Derby 2 (j'avais adoooré et ici, il n'était qu'à 4.99€) mais sur le dos de la boîte était indiqué ceci :
"8 Mb Ram for Dos or 16 Mo Ram for Win 95"
Et moi, j'ai Win XP...vous croyez que ca pourrait marcher ?
Passke bon, si c un jeu Win 95, y aura pas moyen je suppose mais est-ce que ca irait sous DOS ? A moins que sous DOS, il ne me dise "It must be run in Windows 95" ?...?
Chais po, vous en pensez quoi ?
Car je l'ai pas acheté mais grrr, j'aimerai bien l'avoir (mais je veux savoir s'il peut marcher sous mon PC).
Ah et aussi,le Pirates des Caraïbes à 7.99€...je le prends ou pas ? Là, je me demandais si le jeu était bien ou pas et surtout si ca pouvait tourner sur mon petit 1 Ghz ? (Car sur la boîte, c marqué 833 Mhz minimum !).
Voilà voilààààà donc...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
on peut trouver Destruction Derby 2 gratos sur le site French Kiss Abandonware mais sans cinématique et sans musique
Essaye cette version sur ton PC avant d'acheter(version windows uniquement)
Sinon on peut signaler que l'éditeur Poinsoft proposent des packs de vieux jeux à 15 euros dont certain assez interessant:
Gabriel Knight 3 ;SWAT 3; Caesar 3 puisque ceci contiennent à chaque fois les 2premiers jeux
Pour redécouvrir Gabriel Knight en version CD avec le doublage de Tim Curry...:mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire
-
J'ai regardé sur French Kiss pour Destruction Derby 2 mais pas moyen de le faire tourner...
Il est prévu pour Win 95 et donc le jeu s'affiche de facon illisible et ce, même avec la compatibilité Windows
Bon, ben je suppose que ce sera la même chose avec celui de Media Markt donc...?
Sinon, j'ai testé Homeworld et tout marche nickel, il est tout beau, tout en français...y a juste des fois où les vidéos vont plus vite que les voix, ce qui les coupent mais bon...
Pour 1.99 €, c'est une très très bonne affaire
Commentaire
-
Ouaip,depuis qlq mois les jeux budgets "BestSellers" de chez Sierra sont bradés à moins de 10 euros... sauf les packs(évidement) et les titres Blizzard (ces derniers étant également distribués en version MAC comme Warcraft 2 Battle Net Edition)
Pointsoft distribue maintenant également des vieux titres Eidos toujours 15 euro en magasin maisdisponible moins cher sur les sites d' achats en ligne
Toujours Poinsoft avec leur collection de titre à 1 euro le jeu dont Jagged Alliance 2 et The Moon Project, 2 excellent jeux de statégie(TMP est resté longtemps dans la séléction de jeux indispensable de Joystick
A 1 euro ça vaut le coup de se taper l'interface CD pourri e Poinsoft:mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire
-
Sinon pour DD2, la version du magasin précise qu'il peut marcher sous DOS, non?Il peut peut-être marcher sur ton ordi avec émulateur ou disquette de boot et même avec un peut de chance la compatibilité de XP avec MS-DOS fonctionne . Y a pas mal de jeux DOS d'après 95 utilisant DOS 4\GW qui marche sous XP le problème vient souvent de l'installateur qui ne reconnait pas l'OS:mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire
-
Ben c ca que je me demandai justement...
Car sur la boite, c juste mis "8Mo Ram for DOS - 16 Mo Ram for Windows"...et ca avec la config qu'il fallait a l'époque, mais rien sur l'OS
Bon, c'est que 4 € pour DD2 mais s'il ne marche pas sur mon PC, ca fait quand-même 4€ de perdu
Commentaire

Commentaire