J-5
Greve Du Sms Le 5 Mai
Réduire
X
-
Greve Du Sms Le 5 Mai
NENVOYEZ PAS DE SMS LE 5 MAI si on le fait le sms pourra etre facturé deux fois moin cher!!!!!!
J-5vive renaud!!!!!Tags: Aucun(e)
-
-
C'est pour la france. De plus je doute que ça serve à quelque chose puisque les SMS sont déjà facturé dans le forfait pour la plupart donc les opérateurs n'en n'ont rien à faire puisque de toute façon on paye.
En plus c le jours où je récupère mon forfait et j'ai besoin d'utiliser les sMS ce jour là pour le boulot, donc désolé mais faut pas compté sur moi.
2 fois moin cher ... Faut pas réver (domage).
Commentaire
-
Bizarre ce système de forfait pour les SMS... je ne crois pas que ça existe chez nous, mais c'est tellement bon marché d'en envoyer un faut dire... 20ct je crois... 0.14€ environ si je ne me trompe pas dans la conversion...
Mais je doute aussi personnellement que ce genre d'actions servent à quelquechose concrêtement...
Commentaire
-
Bah tu les payes aussi cher que nous... Et comme nous tu te fais donc bien rouler, vu qu'il ne coute que 0.02 euros a ton opérateur...Provient du message de gameslover
mais c'est tellement bon marché d'en envoyer un faut dire... 20ct je crois... 0.14€ environ si je ne me trompe pas dans la conversion...
Perso j'en envoie quasiment pu... Trop une arnaque...DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
J'avais entendu parler qu'ils faisaient un monstre profit sur les SMS, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point-là... chez nous je crois qu'il va y avoir des réduction car la commission de la concurrence a mis son nez dans ces histoires de SMS il y a quelques temps...Provient du message de lysergic
Bah tu les payes aussi cher que nous... Et comme nous tu te fais donc bien rouler, vu qu'il ne coute que 0.02 euros a ton opérateur...
Perso j'en envoie quasiment pu... Trop une arnaque...
Mais sinon pour ma part j'envoie tout mes SMS par internet de toute manière... déjà c'est gratuit et en plus c'est beaucoup plus facile pour écrire

Commentaire
-
bah moi je n'utilise que ça des SMS, paske je peux dire carrément plus de trucs qu'en téléphonant avec mon portable, et que pendant les cours je peux pas téléphoner, et que c'est souvent là que j'ai une info à faire passer à quelqu'un
J'aime vraimetn bien les sms, super pratique, comme des ptits mails... S'ils font du profit dessus ça me gêne pas plus que ça, puisque c'est un service que j'aprécie beaucoup...
Pis de toute façon le 5 mai j'y penserai pas, à pas en envoyer...Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Slt
Moi terminé depuis longtemps les portables... A une époque j'en avais pour 1000 sms par mois sans compter les appels et mon fixe. Les boules!
Imaginez la gueule des factures!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
put1 de bord§* de mer$£ moi sa m'énerve car déja sa leur coute rien et puis on paye un max
exemple: tu prend une mobicarte 20 euros (c ce que jai alors...)
he ben ils te disent que ta 90 sms je crois : c faux ! sa c'est valide seulement sur un sms de 3-4 mots ...nan j'éxagere ptet un peu plus mais seulement dans ces conditions .si t'envoies un sms de 15 mots laisse tomber c'est hors de prix...c'est d'ailleurs pour sa:" kon écri kom sa..."vive renaud!!!!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah alors le système des sms français est radicalement différent du notre !! Ici comme je disais c'est 20ct donc 0.14€, mais ce n'est pas selon le nombre de mots, c'est une constante !! On a droit à 160 caractères pour ces 20ct, qu'on écrive juste "salut" ou une phrase utilisant les 160 caractères ça coûtera toujours 20ct...
Commentaire
-
ben mon vieux ta du pot...une fois mon sms ma couté 50 centimes alors a ce train la la mobicarte .....elle part en expresse...vive renaud!!!!!
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire