Dans quelle résolution d'écran jouez vous ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

C'est là où je voulais en venir...je comprends pas pq un jeu récent ne sait pas tourner sur mon PC alors que sur PS2, pas de probs ! Alors que s'il fallait comparer la "config", ben je pense que mon PC a de meilleures performances qu'une PS2...

Aussi, pq sur PC, tous les jeux quasi sortent avec des légers bugs etc...et qu'il faut tjs des patches??? Ca aussi, pas de probs (ou très peu) a ce niveau-là pour les jeux PS2...

Sur PS2, on sait faire de très beaux jeux avec une petite config (qu'il ne faut pas mettre a jour) et sans avoir besoin de patches, alors, question : si on sait faire ca pour la PS2, pq on sait pas faire cela pour les PC ?

Et à ca, je réponds, le FRIC ! (hormis les patches pour corriger les erreurs bien sûr)
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• breizh29
      Blademaster

• juillet 2003
      • 286

1280 X 1024 sur un 17" TFT

CG ATI Radéon 9800 pro 128

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Provient du message de J-C
        C'est là où je voulais en venir...je comprends pas pq un jeu récent ne sait pas tourner sur mon PC alors que sur PS2, pas de probs ! Alors que s'il fallait comparer la "config", ben je pense que mon PC a de meilleures performances qu'une PS2...
        Oui j'avais bien compris mais je n'ai pas PoP SoT...faudrait le testé en 640*480 sur une config modeste

Aussi, pq sur PC, tous les jeux quasi sortent avec des légers bugs etc...et qu'il faut tjs des patches??? Ca aussi, pas de probs (ou très peu) a ce niveau-là pour les jeux PS2...
        Les jeux sont buggés aussi sur PS2, d'ailleurs il y a plusieurs release pour un même jeu
        Sinon moi je suis pour les patches ça montre au moins qu'il y a un suivi du produit par l'éditeur, regarde Warcraft 3 , diablo 2 ou Starcraft qui ont encore des patches de rééquilibrage qui sortent + a chaque fois des petits bonus en plus

Sur PS2, on sait faire de très beaux jeux avec une petite config (qu'il ne faut pas mettre a jour) et sans avoir besoin de patches, alors, question : si on sait faire ca pour la PS2, pq on sait pas faire cela pour les PC ?
        Parce que le hardware est unique sur PS2 et que sur PC ce qui marche pour une carte graphique marche beaucoup moins avec une autre.
        Maintenant est-ce qu'il existe une conspiration de la part des éditeur pour faire vendre du matos je suis pas sur

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Provient du message de J-C

Et à ca, je réponds, le FRIC ! (hormis les patches pour corriger les erreurs bien sûr)
          Non, pour les patches, c'est la multiplicité des configs qui fait qu'on ne peut pas toujours testé un jeu sur les milliards de combinaisons existantes.

Ensuite pour la puissance les versions PC sont améliorées par rapport aux versions consoles donc besoin d'une config plus poussée, sans oublier que sur PC, il y a l'OS, les drivers... Impossible d'optimiser un jeu pour une config précise alors que c'est justement ce qui est fait sur console.

Et enfin, je vois pas pourquoi les éditeurs de jeux chercheraient à faire exprès des jeux taillés pour des bécanes hors de prix, sinon plur en exploiter les capacités.
          Mais ils ont tout a gagner en faisant tourner les jeux sur le plus de machines possibles.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...