C'est ici
Un petit jeu bien sympa...
Réduire
X
-
Un petit jeu bien sympa...
Click'n play, seulement quatre tableaux, mais vraiment bien foutu, très poétique aussi...
C'est iciTags: Aucun(e)
-
-
c'est superbe !!
et pas difficile, j'ai fini tous les niveaux rapidement
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Ah ok là ça va tout de suite mieux, moi qui essayait de les déplacer les persos en massacrant toutes les touches de mon clavier j'aurais pu continuer longtempsProvient du message de J-C
Pour Games, il faut actionner les divers éléments du décor afin de faire passer les personnages de l'autre côté de l'écran

Merci

Commentaire
-
Le Mog -
Pinaise! Je suis dessus en ce moment! Je comprend rien du tout, mais bordel, superbe la musique! J'adore! Et le jeu est bien foutu!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ahhhh! Ok! J'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur le haut du cactus... Aïe aïe Aïe... Ouïlle! (Dans mon slip, j'ai mis des cactus...)
La musique du deuxième tableau est belle!
Edit : Mince! J'ai terminé le deuxième tableau si vite que j'ai pas entendu 1/4 de la musique! Je recommencerais le jeu aprés pour l'écouter.
Dernière modification par Godcedric, 08 juin 2004, 18h04.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
je l'ai terminé! Superbe! Savez vous où l'on pourrait trouver les musiques?
Chui étonné de la qualité du jeu. C'est vachement jolie.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire