http://www.zeronews-fr.com/flash/autre_monde.php
Un petit jeu bien sympa...
Réduire
X
-
Invité -
Joli aussi... mais j'arrive même pas à passer le niveau avec l'homme au narguilé... je clique partout, j'ai des animations mais pas plus...
Commentaire
-
tu cliques 2 fois sur la substance qui brule et qu'il est en train de fumer , du coup il aura tout fumer et va poser son narguilé a terre.Provient du message de Lepisostëus
Joli aussi... mais j'arrive même pas à passer le niveau avec l'homme au narguilé... je clique partout, j'ai des animations mais pas plus...
Moi j'ai bloqué après avec le gars qui peche du poisson , une fois qu'il l'a peché que faut il faire ?
Commentaire
-
Ouais ben c'est ce que j'ai fait.... Il fume, il jette l'embout du narguilé, je clique sur celui-ci, il rentre dans la serrure de la boîte avec un poussoir rouge, je presse le poussoir, les poulies à l'arrière tournent...et c' est tout!Provient du message de groovykid
tu cliques 2 fois sur la substance qui brule et qu'il est en train de fumer , du coup il aura tout fumer et va poser son narguilé a terre.
Moi j'ai bloqué après avec le gars qui peche du poisson , une fois qu'il l'a peché que faut il faire ?
Commentaire
-
J'ai attendu en cliquant partout, sur les lézards, sur les animaux bizarres (çui qui tombe dans le trou), j'ai fait ça pendant longtemps, je sais pas si c'était utile, mais au bout d'un moment la fumée de la maison disparait, et au bout d'un autre moment il jette les arrêtes du poisson, puis longuement après un oiseau passe les chercher et nous ramasse au vol....Provient du message de groovykid
J'ai l'impression que ça se fait automatiquement o_oUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Arf, il me semblait bien que ces deux jeux se ressemblaient énormément au niveau du design... ils ont été fait par la même boîte, Amanita design. Le lien vers leur site:
http://www.jimmy-k.com/amanita/
Commentaire
-
Bizarrement j'ai moins lutté pour celui que pour le premier
En fait faut faire pecher le poisson, ensuite faire tomber la chevre ou vache (je sais pas ce que c'est au juste) dans le trou, ce qui va faire apparaitre les petits lezards...Et quand ils commencent a escalader, faut tous les ejectés, et là normalement le gars dans la maison jete les arrêtes.Provient du message de Selkys
J'ai attendu en cliquant partout, sur les lézards, sur les animaux bizarres (çui qui tombe dans le trou), j'ai fait ça pendant longtemps, je sais pas si c'était utile, mais au bout d'un moment la fumée de la maison disparait, et au bout d'un autre moment il jette les arrêtes du poisson, puis longuement après un oiseau passe les chercher et nous ramasse au vol....
J'ai l'impression que ça se fait automatiquement o_o
Commentaire
-
Les musiques sont de Polyphonic Spree, et sur l'album "Together we're heavy" qui sort le 13 Juillet (faut lire la fin heinProvient du message de Godcedric
je l'ai terminé! Superbe! Savez vous où l'on pourrait trouver les musiques?
)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Merçi Arnold! J'ai encore une fois été emporté dans mon élan...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire