Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Dans la série "je m'en sors pas avec mon odri" j'ai une 'tite question: vous savez comment on peut compresser une vidéo pour qu'elle pèse pas trop lourd, mais sans perdre trop de qualité?
Est ce qu'il y a des formats meilleurs que d'autres? Et comment on peut convertir une video dans un autre format?
Mon problème étant que j'ai une video qui fait environ 100M au format mpg, et que c'est carrément trop lourd (pour la mettre sur un ftp par exemple)... Donc j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus légère, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire
il te faut un programme su sytle virtual dub, grace a ce programme tu peux convertir tes films mpg en avi ( donc divx ) sans soucis, si tu veux plus d'info contacte moi par mp.
snipereyes
Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!
Heu..
Et on fait comment pour passer en divx ou xvid et le son en mp3? o_o
On peut dissocier la video du son et les remettre ensembles après.....?
Sinon, tant que je suis dans les videos: vous savez ce que c'est le format .mkv ? J'ai une video à ce format et je ne sais ni comment la lire, ni comment la mettre à un autre format -_-
Provient du message de Selkys Sinon, tant que je suis dans les videos: vous savez ce que c'est le format .mkv ? J'ai une video à ce format et je ne sais ni comment la lire, ni comment la mettre à un autre format -_-
o_o
wow, merci Arnold, ça marche tout bien maintenant o_o
Je pensais pas que ça serait aussi simple, pour une fois que quelque chose fonctionne du premier coup ^^
Et merci pour le tutorial de virtualdub, je vais tenter de voir ça... Normalement si j'arrive à m'en sortir je devrais arrêter de tout le temps vous embêter avec mes problèmes de videos
Si jamais il y a plusieurs logiciels qui font tout tout seul sans devoir bidouiller avec virtualdub... Neodivx en premier lieu et personnellement mon préféré : Gordian Knot, tout deux disponibles sur www.telecharger.com
Avec ça pas de soucis et de prises de tête à bidouiller des milliers de paramètres comme sur Virtualdub, les deux fonctionnent avec Virtualdub en sous-jacence mais leur interface est bien plus sympathique et conviviale...
Autrement tu as Konvertor qui te permet de convertir n'importe quel format de vidéo ou presque en tout ce que tu veux mais personnellement j'y trouve quelques petites pertes au niveau de la qualité par rapport aux logiciels précédents... en contrepartie il est encore plus simple que les deux autres à utiliser...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire