Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
mouaif... Heureusement qu'on a le plus mauvais gardien du monde (sur les deux premiers buts, plus mal placé que ça, tu meurs).
Le truc qui me fait chier, c'est que finissant premier, vous allez tomber contre les Grecs Du coup, même en jouant comme ça, ben ça peut largement passer
On devient vraiment mediocre, esperons qu'on se fasse pas humilier par la Grêce, ça serait traumatisant
Par contre je saoulais un pote tt à l'heure en lui disant que la solution, c'etait de faire jouer Saha...Visiblement j'avais pas totalement tord
On a notre nouveau Pierre Richard en defense: Michael Silvestre!
3 matchs: 2 penaltys, un but donné sur une double erreur, plus quelques bourdes encore: bien joué mec!
D'ordinaire je le trouve bon, mais dans cet Euro, je le trouve particulierement gaffeur.
Et puis ce qu'on a pu voir, c'est que la France n'arrive vraiment pas a produire du jeu quand elle a un tant soit peu de pression...Franchement, je nous vois vraiment pas gagner quand on voit que toutes les autres grandes nations, que ça soit le Portugal, la Republique Tchèque, les Pays-Bas, l'Italie ou encore l'Angleterre (avec un superbe match au vu du resumé, et un Rooney qui finalement s'est averé à la hauteur des louanges des medias anglais), ont passés la vitesse superieure.
Bref, une victoire, mais ça n'augure rien de bon à mon avis.
Provient du message de J-C Y a Neuchâtel, Lausanne, Bâle,etc...Fribourg aussi nan
Oui mais à part Bâle qui font pas mal de bons matchs, il n'y a pas grand chose non plus... même moi qui vit dans le pays je ne suis pas le championnat... l'équipe de Neuch par exemple c'est une catastrophe
En plus depuis que c'est devenu une SA et qu'on peut acheter des actions ça me fait bien marrer
Non sérieux je comprends que Pipic ne connaisse pas... Bâle comme je disais c'est plus connu, Grashoppers de Zürich aussi... mais le reste... pas génial...
Enfin à part ça je suis bien content que la France ait gagné mais franchement soit vous ne jouiez pas parce que la Suisse ça vous faisait honte soit vraiment votre équipe a un sérieux problème... je trouve que leur jeu s'est amoindri très dangeureusement... je pensais qu'après 2002 ça ne pourrait qu'aller mieux, mais avec ce que j'ai vu ce soir je doute...
d'apres ma copine Sylvestre est amoureux pour jouer aussi mal....^^
vu a mon avis l'hécatombe de defenseur je crois que Desailly s'impose....enfin le prochain match sera le dernier, on est trop mauvais pour réussir une autre victoire
a moins que Jacquot arrive a secouer un peu les troupes
Ca fait DEUX ANS que je me le répète: L'EQUIPE DE FRANCE EST TROP VIEILLE.
Ce soir, on a commencé à jouer quand Saha a ENFIN remplacé David "useless" Trézéguet !
Et ça s'est vu immédiatement: première balle, balle décisive !
Plus de la moitié des gars sur le terrain ont plus de 30 ans. C'est équipe de DINOSAURES ! Presque la même que celle que Jacquet a formée il y a dix ans !
Résultat: aucune vivacité ! Incapacité totale de réaliser des contre ! Henry (26 ans) ne demande qu'à s'envoler, mais le temps que le ballon aille de Barthez aux milieux, tous les adversaires se sont collés devant leur but !
Ce qu'ils appellent des "automatismes" ne sont en réalité que des TICS ! Plus d'inventivité, pas de jeu rapide ! Un jeu de dinosaures !
Ces deux dernières années, les meilleurs matchs des Bleus ont été joués quand les JEUNES sont rentrés ! Les Govou, Cissé, Kapo, etc !
Mr. Santini, virez Makelele et Vieira, faites entrer Rothen et Pedretti ! Virez Sylvestre, faites entrer Boumsong ! Et LAISSEZ SAHA DONNER UNE LECON D'OFFENSIVE !
On a gagné sans convaincre, au contraire. Je le répète, ce sont des JEUNES qu'il nous faut, des MOTIVES, des SURVOLTES à encadrer par quelques anciens (Zidane, Liza, Pirès, Thuram, Henry).
Mais au moins mon pronostic a-t-il été juste ! :-p
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
On a notre nouveau Pierre Richard en defense: Michael Silvestre!
J'ai toujours trouvé ce joueur nul. Et cela depuis qu'il jouait à l'Inter. C'était une CA-TA-STROPHE.
Si tu demandes à un supporter ce qu'ils pensent de Silvestre, je crois qu'ils vont tous te dire que ce gars est la plus grande escroquerie du football.
Bon, après un match aussi pourrave par le futur gagnant de l'épreuve ( le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas), notre petit classement perso.
Beaucoup ont pronostiqué la victoire de la France mais surtout... beaucoup ont pronostiqué le score exact !!! Que de points ce soir, c'est totale folie !!!! Pas de grands boulversements au classement si ce n'est que Seb rejoint Irieman à la 2eme place !!!! Yeeeeeeeeeeeees !!!!
1- Furysan : 16 + 5 = 21 pts !!!! (on ne l'arrête plus avec ENCORE un prono exact dans les scores !!!! FABULEUX !!!)
2- Irieman : 14 + 4 = 18 pts
(Il perd 1 point sur Furysan et Seb. Mais son excellente moyenne lui permet de rester dans la course au titre !!!)
3- Seb : 13 + 5 = 18 pts
(Irieman rejoint et Furysan qui n'est pas loin... La Belgique a trouvé son digne representant pour l'Euro !)
4- Gameslover : 12 + 2 pts = 14 pts
(Il continue sa bonne moyenne)
5- Indianagilles : 10 + 2 = 12 pts
(à l'image de l'OM, mes resultats restent moyens. Peu mieux faire !)
6- Soteen : 6 + 2 pts = 8 pts
(tiens ? Un OM bis ?)
7- Guybrush : 5 pts + 2 = 7 pts
(Heureusement, les 2 pts ne sont pas grace à son prono sur le match de la france !)
7- J-C : 5 + 2 = 7 pts
(à un but près c'était le prono exact. Dommage)
9- Alcatel : 2 pts + 4 pts = 6 pts
(Ca y est le rouleau compresseur s'est mis en marche !)
10- CJA2001 : + 3 pts
(déjà un prono exact sur à peine deux !!!Fortiche ! Quelle entrée dans le classement !)
10- Breizh29 : + 3 pts
(même chose que CJA2001 ! Quel dommage que vous entriez si tard dans le mega championnat du monde des pronos !!!)
11- Groovykid : +2 pts
(pas le bon score mais sa confiance envers la France lui permet d'empocher immédiatement ses 2 premiers points)
Indyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Va prendre la place de Rolland, Bietry et consort ...
Ouais, Sylvestre a pas assuré des masses sur cet euro ... Mais bon, on passe et c'est le principal ...
Perso, je pense que si l'EDF a pas joué à son meilleur niveau, c'est parce que les équipes en face ne jouait pas le jeu ou n'était pas au niveau. Attention, ça ne retire rien au fait qu'ils aient joué comme des manches ... Mais dans des matchs contres des équipes plus cotées ou meilleures, ça devrait aller mieux. Comme on dit, il faut deux équipes pour faire un bon match ... Et puis, je crois qu'ils jouaient trop "à la cool" aussi ... Dès que la pression sera réellement là, on devrait voir un autre visage ... Enfin, j'espères ...
Pourquoi ?
J'avais pronostiqué victoire 1-0 contre l'Angleterre et 1-1 contre la Croatie...
Il y a eu chaque fois un but de plus pour chaque camp...
Comme j'ai pronostiqué 2-0 contre la Suisse... Logique. :-p
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Indiangilles : Pas un om bis !! Je ne faisais que passer par marseille. Après un weekend à Mougins, j'ai dormi à marseille pour prendre le TGV lundi matin pour rentrer sur Paris.
Si vous ne connaissez pas l'accrobranche, essayez, c'est super marrant. Enfin, il vaut mieux ne pas avoir le vertige. Ca peut aider.
Mes pronos pour ce soir :
italie - bulgarie : 1 - 1
suède - danemark : 0 - 0
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Comme Alcatel, je trouve l'équipe de france trop vieille.
Il aurait fallu donner la chance aux plus jeunes de prouver leur sélection et leur valeur.
Les veillards, c'est bien pour l'expérience mais le football moderne demande beaucoup d'engagements qu'ils ne peuvent pas fournir pendant 90 minutes.
Vu la chaleur qu'il fait au portugal, je pense que les jeunes sont plus aptes à jouer que les trentenaires !!!
A quand va-t-on enfin donner la chance à un jeune de jouer en équipe de france comme Rooney en angleterre ??
Hier, je n'ai eu aucun plaisir à voir jouer la france. Leur jeu a été pitoyable et ce n'est pas comme ça qu'elle gagnera l'euro.
Le point fort de la france était la récup au milieu de terrain et là, il n'y avait rien. Zidane est à bout, il aurait fallu le remplacer pour mettre de l'animation dans le jeu et Trezeguet est dans le cosmos.
Concernant Sylvestre, je ne comprends pas pourquoi il joue encore. 3 matchs, 3 buts offerts à l'équipe adverse. Boumsong mérite largement sa chance en défense central.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire