Euro 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Cold Hand
    VICTOIRE !!!! VIVE LA GRECE !!!!!

Tout Genève est en liesse ! Franchement, y doit y avoir 3 familles grèques à Genève, mais tout le monde hurle de bonhour, OUT LES FRANCAIS !

Bon, je file, je vais fêter dans la rue
    Je peux te dire que c'est pareil à Neuch !!! Ca pête dans tous les coins
    Depuis le temps qu'on attendait ça !!! Trop trop trop trop fort les Grecs !!! Merci !!! Super équipe !!!

Et dire que j'avais pronostiqué une victoire française pour la première fois dans cet Euro je fais fort

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

YES

bon aujourd'hui il y a du monde dans la rue...c'est vrai que la france chamionne d'europe ou meme en finale i lle méritait pas trop.

bon il se font sortir sur un 1-0 mais contre la tscéquie il se serait fait sortir genre 3-0 donc non ils n'avaient plus leur palce à L'euro.

Et zidanne, mon dieu !!! il a été NUL
      SO BE IT

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

Provient du message de gameslover

Ca pête dans tous les coins

un peu de decence que diable !!!

*ouvre la fenetre *

Trop trop trop trop fort les Grecs !!! Merci !!! Super équipe !!!
        c'est pas une super equipe c'est nous qui avons etes mauvais

n'empeche le resultat est le meme .

reste a en tirer les consequences ( virer santini et virer les dinosaures de l'equipe de France )

EDIT : y a pas a dire ca fait du bien de se sentir aime !!! :-p

bande de jaloux !!! :-p
        Dernière modification par Ragnarok, 25 juin 2004, 22h19.
        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Bof, je ne vois pas pourquoi les Suisses sont si contents. Ca se sentait bien depuis le début de l'Euro. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'en France on va assez bien accepter cette défaite car on la juge normale.

Moi par exemple, je ne suis pas mécontent. On a déjà battu tout le monde et tout gagné (avec mérite). Ca ne peut pas être toujours le cas.
          Bien sûr, c'est décevant de voir une équipe avec un potentiel pareil ne pas arriver à jouer à son niveau mais c'est ça le sport !

Et maintenant notre classement ! Bravo à Guybrush et Cold hand pour avoir senti l'élimination de la France.
          Un -4 à Gameslover pour avoir pronostiqué la victoire de la France et pour leur avoir porté malheur. Non je rigole

1- Furysan : 26 pts (+0)

2- Seb : 25 pts (+0)

3- Irieman : 22 pts (+0)

4- Gameslover : 18 pts (+0)
          (... Tout est de ta faute fumier !!!! )

4- Indianagilles : 18 pts (+0)

6- J-C : 14 pts (+0)

7- Alcatel : 11 pts (+0)

7- Guybrush : 11 pts (+2)
          (Bonne inspiration, le seul avec Cold Hand à marquer 2 points qui lui permettent de rejoindre Alcatel à la 7eme place. Il gagne également une Playstation 2 )

9- Soteen : 10 pts (+0)

9- Breizh29 : 10 pts (+0)

11- CJA2001 : 7 pts (+0)

12-Cold Hand : 2 pts (+2)
          (Quelle triste inspiration pour son premier prono !)

13- Ragnarok : 0 pts (+0)
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Ragnarok
            Compte archivé

• avril 2001
            • 1383

chui toujours a ZERO moi !!!

( bordel , aurai-je envie d'ajouter :-p )

[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

7- Guybrush : 11 pts (+2)
              (Bonne inspiration, le seul avec Cold Hand à marquer 2 points qui lui permettent de rejoindre Alcatel à la 7eme place. Il gagne également une Playstation 2
              Je prends....DBZ Budokai ne doit plus être trop cher

La France méritait depuis longtemps d'être éliminée, ils ne savent pas marquer correctement les joueurs, ne récupere pas de ballons et ne sont pas assez rapides
              Dernière modification par Guybrush02, 25 juin 2004, 22h32.

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Le 1 ou le 2 ?

Moi je te conseille plutôt le 1 pour le mode story bien meilleur.

Mon prono pour demain :

Pays-bas-Suède : 3-1

Au fait, j'ai envie de rajouter une règle. Pour vous qui va gagner l'Euro ?
                Si vous trouvez, vous aurez 4 pts de plus au classement à la fin. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour moi : les Tcheques ! (j'espère juste que ce sera soit eux soit les Pays-bas... mais surtout pas les Portugais ! Berk caca !)
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• breizh29
                  Blademaster

• juillet 2003
                  • 286

mon prono a été aussi nul que les bleus..... on va pas en faire une montagne, c'est pas si triste que çà.....il faut dire au revoir aux Papys de 98 et laisser jouer Pedretti, rotthen et les autres. on tourne une page ,la plus belle certe, mais il y en aura d'autres......

@ pour mon 1er prono pour la Russie j'avais pas droit à un tit point ?

Vainqueur Final : La Suède : j'aime les grosses cotes......
                  Dernière modification par breizh29, 25 juin 2004, 22h38.

Commentaire

• breizh29
                    Blademaster

• juillet 2003
                    • 286

Et Pour deux mains j'essaye

Suede - Pays Bas 3 - 2

Commentaire

• Ragnarok
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 1383

...

Pays-bas - Suede : 2-1

EDIT : vainqueurs finaux : les tcheques
                      Dernière modification par Ragnarok, 25 juin 2004, 22h43.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Alors on va tenter à nouveau le coup pour demain
                        A vrai dire j'ai plus rien de bon depuis la fin des éliminatoires

Bon alors :

Suède - Pays-Bas : 1-2

Voilà, je sens que la Suède va gagner

Edit : pour les gagnant de l'Euro je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça sera les Portugais même si ça ne me plaît pas du tout... donc je dis Portugal à contre-coeur...
                        Dernière modification par gameslover, 25 juin 2004, 22h42.

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

bon...on est allé en quart, c'est deja ça, au moins on peut pas parler de fiasco total comme en 2002... Et puis on nous cassera pas les c....... (enfin j'espere), à se demander pendant deux ans pourquoi on a perdu...Tactiquement, je croit qu'on a été pitoyable, c'est tout, je crois pas que l'equipe ai tant besoin de liftings.

En fait cette defaite me gene juste dans le fait que ça soit la Grêce lol, mais bon, je la trouve meritée, on la sentait venir, et puis on tombe pas trop de haut (comparé à 2002). Et puis comme l'a dit indy, on a tout gagné en 4 ans, place aux autres, en fait c'est parce qu'on a pitié d'eux qu'on s'est laissé eliminer :-p

Bon par contre pour les haineux contre la France, no comment...

Alors victoire finale: Republique Tchèque, et pour demain,

Suède-Pays-Bas: 2-3

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Non, là je suis bien dégouté.
                            Je l'ai acheté pourquoi mon maillot Français?

Et cette haine contre la France, sa m'énerve. D'un coup l'équipe Grec a plein de supporters. Tout le monde est pour elle.
                            Ils disent tous "Bien fait pour les Français"
                            ça veux rien dire!

Bon ben y'a plus personne du groupe B encore dans la course. Marrant!

Pour demin: Suède - Pays-Bas 2-1
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Alcatel
                              Dictator

• mai 2002
                              • 1931

Pour se consoler, rions avec le comique de service Silvestre:

«C'est sûr qu'on ne pensait pas sortir en quart. Pourtant, on a eu la maîtrise du match du début à la fin. Mais on s'est fait surprendre, et après ils étaient tous derrière. On n'a pas eu le petit grain de chance qui aurait pu faire basculer le match. (Interrogé sur les changements en défense de l'équipe de France) C'est sûr que cela ne favorise pas les automatismes. Mais en fait, je ne sais pas vraiment ce qui n'est pas allé ce soir [la balle de Fab' que tu as failli perdre ?]. Physiquement, nous étions bien car nous avions réussi à les garder sous pression. Il nous a juste manqué un peu d'accélération dans les 30 derniers mètres. Mais c'est difficile quand on a peu d'espace. (Interrogé sur l'avenir des Bleus) On n'est pas du tout dans cette optique. Maintenant, on veut juste digérer cette défaite qui a été très dure. [avec du bicarbonate, ça passe mieux]»

Tout ce que j'espère, c'est que le prochain sélectionneur sera un nouveau Jacquet: celui qui OSERA reconstruire une nouvelle équipe de A à Z. Qui ose gagne, c'est la devise des SAS.

Parce que Jacquot, il est bien gentil, mais tous les Govou, les Cissé, les Kapo, les Rothen, tous les Pedretti, les Boumsong, les Micoud qu'il avait "essayés" depuis deux ans, ILS ETAIENT OU ? A quoi ça sert de tester des nouveaux si à la fin Môssieur décide de faire du coaching à la Lemerre !
                              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Cold Hand
                                Chaos Theocrate

• avril 2001
                                • 3413

Provient du message de Indianagilles
                                Bof, je ne vois pas pourquoi les Suisses sont si contents. Ca se sentait bien depuis le début de l'Euro. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'en France on va assez bien accepter cette défaite car on la juge normale.
                                Je pense aussi, les médias avaient pour une fois plutôt bien préparé le terrain. D'ailleurs, chose assez incroyable, cette défaite me fait surtout plaisir pour les joueurs ! D'habitude, clairement, on rigole des journalistes qui se sentent plus et on a de la peine pour les joueurs qui on une vision assez claire de ce qui a pu arriver. Ben là, c'est l'inverse ! Alors que les journalistes voyaient très clairement que y avait un truc qui jouait pas, la plupart des joueurs sortaient conneries sur conneries, que ce soit Dessailly, Sylvestre ou encore Henry (Du genre "Vos gueules avec vos critiques, on a pas perdu alors soyez contents"). Heureusement qu'il reste Thuram (et sans doute d'autres) pour être un peu objectif.

@cja2001 : pof pof pof, c'est quoi ça ? Un Genevois qui était pas pour les Grecs hier soir ? :-p
                                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...