Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voilà, je voudrais savoir s'il est possible sur un nokia par exemple d'enlever les sonneries qui sont installées d'origines ou les remplacer et par exemple mettre plein de fois la même sonneries ! Je voudrais faire de mon nokia un nokia qui ne comporte que la sonnerie RING RING, ou BEE ou encore LOW ! Ou juste ces 3 là, est ce possible ? Urgent !!! Merci d'avance !
Comment retirer d'un gsm ses sonneries d'origines ?
Salut tlm !
Voilà, je voudrais savoir s'il est possible sur un nokia par exemple d'enlever les sonneries qui sont installées d'origines ou les remplacer et par exemple mettre plein de fois la même sonneries ! Je voudrais faire de mon nokia un nokia qui ne comporte que la sonnerie RING RING, ou BEE ou encore LOW ! Ou juste ces 3 là, est ce possible ? Urgent !!! Merci d'avance !
j'aivait pas vu celui la
j'ai repondu a celui dans "aide de jeux/..."
ca doit être les radiations des sonneries gsm qui perturbent le bon fonctionnement du raisonnement ou alors ca l'amuse de spammer un peu
Ben pour répondre à la question, non c'est malheureusement impossible à moins d'aller trafiquer le firmware du téléphone pour en mettre un qui accéptera les modifications... ce qui est évidemment totalement illégal, qui risque à 80% de te foutre en l'air ton portable et qui annule toute garantie de la part de Nokia...
Prends donc note que c'est malheureusement impossible et que de toute manière même en otant ces sonneries tu ne gagneras pas de places pour en mettre des nouvelles leur nombre étant bloqué au départ par Nokia... à mon avis donc prends un samsung là tu seras heureux car tu peux TOUT modifier mais surtout faire tes sonneries toi-même à partir de MP3 !! Trop fun
Je vous remercie tous les gamins qui ont répondu à mon message, j'ai pas remarqué que j'étais à la maternelle ici, laissons les enfants jouer à leur jeux vidéos !
Pour répondre à gameslover : je te remercie quand même pour ton essai et finalement j'ai trouvé, il y a un soft (genre logomanager mais plus développé) qui permet de remanier la configuration originale du gsm et donc d'enlever même les sonneries d'origines !
a+ gameslover
les autres ; retournez jouez aux billes !!
Je vous remercie tous les gamins qui ont répondu à mon message, j'ai pas remarqué que j'étais à la maternelle ici, laissons les enfants jouer à leur jeux vidéos !
..........
a+ gameslover
les autres ; retournez jouez aux billes !!
.......
Je t'echange un calot contre trois billes rouges et une bleu, a moins que tu ne prefere un chupa chups a la place
Provient du message de YOUYOU j'ai pas remarqué que j'étais à la maternelle ici, laissons les enfants jouer à leur jeux vidéos !
Ah ben il suffit de regarder les personnes qui postent deux fois la meme chose ^^
Et quand tu veux acheter un paquet de clopes tu vas dans un garage automobile ?
Encore un qui n'a pas compris que si on lui donne pas la solution, ben c'est justement qu'on ne la connait pas... Mais je m'égare, allez on retourne aux billes
Dernière modification par lysergic, 06 juillet 2004, 14h50.
Provient du message de gameslover mais surtout faire tes sonneries toi-même à partir de MP3 !! Trop fun
Geniaaaaal..... Ca vous occupe un hiver ca.....
Je comprendrai jamais cette obstination à se masturber a coup de sonneries.....
Rien que de voir la quantité AHURISSANTE de pubs dans les magazines pour les logos et sonneries, mais ca me fait presque pitié !
Plus le prix, mais sabre de bois, c'est vraiment une mine d'or..... pour eux....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire