Geniaaaaal..... Ca vous occupe un hiver ca.....
Je comprendrai jamais cette obstination à se masturber a coup de sonneries.....
Rien que de voir la quantité AHURISSANTE de pubs dans les magazines pour les logos et sonneries, mais ca me fait presque pitié !
Plus le prix, mais sabre de bois, c'est vraiment une mine d'or..... pour eux....
Mais juste pour la précision, les sonneries faites par mp3, tu dois les faire toi-même !! C'est pas à télécharger sur ces sites racoleurs qui font des pubs, etc... pour ma part je suis fan de sonneries sympas mais je n'en ai jamais téléchargé la moindre, je les fais tout seul, de un ça me coûte rien et en prime elles sont vachement mieux faites !!
Mais bon, comme je disais c'est une question de goûts, moi j'adore avoir une sonnerie genre générique d'X-Or par exemple !! C'est trop marrant, t'as tout le monde qui se demande qui regarde la série pis non c'est le portable qui sonne
après ça donne de super discussions sur les séries années 80, etc... moi j'aime ça, j'aime ces musiques et je trouve vraiment trop cool de les avoir comme sonneries...Maintenant c'est pas parce que ça me plaît que ça doit plaire à tout le monde et c'est pas parce que ça ne te plaît pas que ça doit déplaire à tout le monde... ici (oui je sais on est débiles) mais on se fend trop la gueule avec nos sonneries de portable originales, y'a un pote qui s'est mis celles de Looney toons par exemple, une copine fan de Céline Dion qui fait cracher son portable avec la chanson de Titanic

On aime ça et on s'organise même souvent des petits concours pour savoir qui aura la plus fun, etc... on prend du plaisir avec ça, alors personnellement je ne verrais jamais du mal là où il y a du plaisir...
Mais sinon là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est concernant les pubs pour les sonneries et leurs prix totalement abhérants surtout pour la qualité de la chose... mais ça ça ne m'a jamais intéressé...

Commentaire