Enlever D'un Gsm Ses Sonneries D'origines

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de lysergic
    Geniaaaaal..... Ca vous occupe un hiver ca.....
    Je comprendrai jamais cette obstination à se masturber a coup de sonneries.....
    Rien que de voir la quantité AHURISSANTE de pubs dans les magazines pour les logos et sonneries, mais ca me fait presque pitié !
    Plus le prix, mais sabre de bois, c'est vraiment une mine d'or..... pour eux....
    Chacun ses goûts aussi
    Mais juste pour la précision, les sonneries faites par mp3, tu dois les faire toi-même !! C'est pas à télécharger sur ces sites racoleurs qui font des pubs, etc... pour ma part je suis fan de sonneries sympas mais je n'en ai jamais téléchargé la moindre, je les fais tout seul, de un ça me coûte rien et en prime elles sont vachement mieux faites !!

Mais bon, comme je disais c'est une question de goûts, moi j'adore avoir une sonnerie genre générique d'X-Or par exemple !! C'est trop marrant, t'as tout le monde qui se demande qui regarde la série pis non c'est le portable qui sonne après ça donne de super discussions sur les séries années 80, etc... moi j'aime ça, j'aime ces musiques et je trouve vraiment trop cool de les avoir comme sonneries...

Maintenant c'est pas parce que ça me plaît que ça doit plaire à tout le monde et c'est pas parce que ça ne te plaît pas que ça doit déplaire à tout le monde... ici (oui je sais on est débiles) mais on se fend trop la gueule avec nos sonneries de portable originales, y'a un pote qui s'est mis celles de Looney toons par exemple, une copine fan de Céline Dion qui fait cracher son portable avec la chanson de Titanic

On aime ça et on s'organise même souvent des petits concours pour savoir qui aura la plus fun, etc... on prend du plaisir avec ça, alors personnellement je ne verrais jamais du mal là où il y a du plaisir...

Mais sinon là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est concernant les pubs pour les sonneries et leurs prix totalement abhérants surtout pour la qualité de la chose... mais ça ça ne m'a jamais intéressé...

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Provient du message de YOUYOU
      Salut

Je vous remercie tous les gamins qui ont répondu à mon message, j'ai pas remarqué que j'étais à la maternelle ici, laissons les enfants jouer à leur jeux vidéos !

Pour répondre à gameslover : je te remercie quand même pour ton essai et finalement j'ai trouvé, il y a un soft (genre logomanager mais plus développé) qui permet de remanier la configuration originale du gsm et donc d'enlever même les sonneries d'origines !

a+ gameslover
      les autres ; retournez jouez aux billes !!

.......
      oula, monsieur a passé l'age de jouer a Mario sur la Game Boy, c'est un grand maintenant, il telecharge des mega sonneries. Dis, tu nous raconte comment c'est la 5e?

Commentaire

• Le Mog

Il parait qu'en 5ème on devient grand, comme ça, d'un coup, POUF!

Sinon c'est pas vrai! On est pas en maternelle.... j'vais l'dire à ma moman, et mon papa il va te casser la figure parce qu'il est... maitre du monde mon popa! d'abord!

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Bon, c'est fini oui?

On se croirait sur JV.com là!

M'enfin bon, c'est clair que demander un truc sur des sonneries de portable sur un site abandonware pour un premier poste, c'est très très ... y'a pas d'autre mot ... con.
          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

En fait, il est possible de parler de quasiment tout sur ce forum, mais ce n'est pas tout le monde qui a le droit de le faire.

Un nouveau comme ce YOUYOU qui arrive sur ce forum devrait éviter de poser tout de suite des questions sur les sonneries GSM.
            En revanche, une personne qui est là depuis quelques temps peut à mon avis se permettre de poser une telle question.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

En même temps il y a quand même une rubrique sonneries sur LTF non ?
              Enfin je ne sais pas si elle y est toujours mais je m'en souviens étant donné que j'en avais fait le "manuel"
              D'un coté avec une rubrique du style faut quand même s'attendre à ce que des gens aient besoin d'aide à ce niveau...

Pour ma part comme mon e-mail est ou était dans cette rubrique, je recevais assez souvent des demandes de conseils du style, etc... et je trouvais normal d'y répondre... comme ça fait un moment que je n'en reçois plus c'est pour ça que je me demandais si la rubrique était toujours présente...

Enfin voilà, juste pour dire que personnellement je trouve sa question correcte, le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il l'avait mise dans "aide de jeux" au départ non ? Ca n'était pas le bon endroit mais bon, pour un premier post c'est parfois difficile de ne pas se tromper...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

Autant en faire une rubrique complète du forum où tu sois le seul à officier
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de arnold_le_joufflu
                  Autant en faire une rubrique complète du forum où tu sois le seul à officier
                  Je pense quand même que ça serait peut-être juste un tout petit peu beaucoup tu ne crois pas ?

Commentaire

Chargement...