[Velo ...?] Ca devient n'importe quoi...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

[Velo ...?] Ca devient n'importe quoi...

Coup de gueule : J'ai ai plus que MARRE du tour de France, depuis 3 ans, ça devient n'importe quoi ! Autant avant c'était bon, disputé, ils étaient TOUS dopés comme des chevaux, mais au moins, y avait du mouvement.

Depuis 3 ans maintenant, c'est cet abruti d'Armstrong, encore 1000 fois plus chargé que les autres (mais "légalement" à cause de/grâce à son cancer) qui explose tout le monde et le pire, c'est les journalistes qui nous servent des "Quelles qualités athlétiques cet homme", "quel professionalisme" ou "La passion d'Armstrong, c'est le café". Ben tiens, un expresso et un Tourmalet à 40 km/h de moyenne, svp.

Putain, que les journalistes fassent un peu leur boulot et qu'ils le massacrent, qu'il exposent toutes les preuves accablantes contre lui ! Dès que tu dis "dopage", Lens répond "Procès", donc personne n'ose lui dire quoi que ce soit. Ou alors... Tout le monde a le droit de se doper et on l'avoue, c'est pas un problème, ça se fait dans le football américain.

ARG.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

bon moi j'ai jamais suivi de toute manière...Mais c'est vrai que j'ai entendu que ça sentait le roussi pour Armstrong (a cause d'un livre, c'est ça??)...

L'autre jour je zappe vite fait...Les megas commentateurs sportifs de France Television, entre 2 (Holtz & co) "vive le sport sur France, merci à Jean-Michel Bouillard, à la camera 3 sans qui ça ne serait possible, a Jean-Phillipe Ducon sur la moto 1 qui nous offre des images incroyables, et puis n'oublions pas que sur France 2 nous aurons apres les JO, le Paris Dakar, Roland Garros 2005, et puis...blablablabla...", ils font: "Armstrong, pour repondre a ses detracteurs, et bah il va gagner ce tour de France! Na! Pour dire qu'il se dope pas!"

Oui, mais bonhomme c'est ça qui est suspect...Ah oui c'est vrai ya que les loosers qui se dopent, c'est bien connu

Commentaire

• Honorin
      Compte archivé

• février 2002
      • 305

ah vi le football américain, les joueurs pro ont actuellement une espérance de vie de 51 ans ! Pour un coureur cycliste actuellement c'est 60 ans.

Etrange non ? pour des pesonnes saines qui font du sport, se bourrent de médicaments et sont suivis par une armada de soigneurs et de medecins...

Ont est bien loin des valeurs que le sport est censé véhiculer.
      Dernière modification par Honorin, 21 juillet 2004, 17h56.
      "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
      Fonzie

Commentaire

• Nogaret
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 289

Ouais dans la grande tradition des livres "d'investigation" et "de témoignage" autrement dit:"lavons notre linge sale en famille mais faisons en profiter les autres" voici L.A.Confidentiel(apprecions le titre ) qui présente les turpitudes du cycliste américains(pourquoi serait-ce le SEUL qui ne se dope pas?)
        bon mis à part ça rien de neuf à ce que j'ai pu en voir et lire(un peu...)je crois qui a même un passage montrant le lien entre Armstrong et G.W.Bush(faut vraiment être en France pour décridibiliser qlq un en le mettant dans le fan-club républicain)
        :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

On parle des sportifs, le public est pas mal non plus... Vous les avez vu? Y a encore un aujourd'hui qu'a été touché par une moto. En train de secouer des drapeaux devant les roues des vélos, ca court derrière les vélos (j'en ai même vu un courir aprés une moto de gendarme, faut lui acheter des lunettes! ), ca asperge les coureurs et surtout, ça commence à devenir comme dans la tv reality, les gens sont là pour se montrer devant les caméras... Y en à une au contre la montre qui était au bord de la route en maillot deux pièces en train de faire coucou en criant, le coureur qu'est passé à côté d'elle? Elle n'a même pas jetée un regard! Nan, elle attendait la moto avec la caméra. Tout ça pour se montrer. Pfff! Ridicule.

Si le vélo n'intéresse plus les gens, au moins ca fait perdre des kilos à certain (a force de courir derrière les vélos), ca fait découvrir des carrières de chanteurs à d'autres (à force de gueuler comme des nazes quand un coureur passe... Mais non! Y à la star ac. C'est la mode de vouloir devenir chanteur) et ça donne une minute de gloire à des personnes qui veulent se montrer à la caméra (le prochain coup, enlève le haut! Nan! Faut pas te croire belle.)

Vive le vélo!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Godcedric, parfois en te lisant on a l'impression que tu en veut au monde entier

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

C'est quand même impressionnant ces histoires dans le sport... franchement ça sert à quoi de se foutre la santé en l'air juste pour gagner... y'a aucun mérite et en plus vu que tout le monde le sait ça la fout mal partout... c'est débile quand même... en tout cas ça me rappèle les sqetchs des Guignols

A l'époque de l'affaire Festina et Virenque... j'ai été dopé à l'insu de mon plein gré trop fort

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Mais le pire c'est que les français se dopent trop mal, ils sont obligés de s'exiler pour avoir de bons produits....

Commentaire

• zetelna
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 72

Je regarde pas le Tour de France, j'trouve ça un peu ennuyeux à force. En plus moi et le vélo... Mais c'est vrai que même sans regarder on sait déjà qui va gagner. Plus aucun suspence ! Comme en Formule 1 lol cc'est toujours Schumacher y en a marre lol.

J'préfère encore le foot même si bien sûr quelquesoit le sport y aura toujours du dopage. C'est bien malheureux la bêtise humaine.
                  Mon bébé je t'aime

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Provient du message de zetelna
                    C'est bien malheureux la bêtise humaine.
                    Attention, je ne critique pas le dopage, je critique la naiveté feinte des journalistes qui font ceux qui ne veulent rien voir...

Moi j'adore qu'un 100m se coure en moins de 10 secondes, que le dernier tour d'un 10'000 soit fait à 25 km/h ou que les cyclistes fassent 1'000 km en 5 jours dont 16 cols. J'aime pas qu'on me prenne pour un con, c'est tout. Et qu'on arrête ce côté "On lutte contre le doping qui pourrit le sport" ! Le doping ne pourrit pas le sport, il attire des gens devant la TV ! Le jour où on coup tout et que les mecs font leurs 200 kils en 8h30, ça sera hyper passionant...
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Qu'on arrete alors d'interdir le dopage alors...

Commentaire

• zetelna
                        Compte archivé

• juillet 2004
                        • 72

J'suis pas trop pour le dopage, c'est vrai que parfois ça permet de voir de belles performances et bon les sportifs font ce qu'ils veulent.

Seulement quand je parle de bêtise humaine, je parle de racourcir délibérément son espérance de vie pour avoir sa minute de gloire.

C'est un choix qui appartient à chacun mais je désapprouve .
                        Mon bébé je t'aime

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Provient du message de Guybrush02
                          Absolument ! Comme je l'ai dit, dans le football américain, ils sont conséquent avec eux-même : "On veut du spectacle ? Des mecs qui se rentrent dedans pendant une heure en piquant des sprints sur 100m ? Ben faut les laisser se charger..."

Logique. Après, pour être célèbres, certains se font enfermer dans des grandes barraques, d'autres se bousillent la santé... Chacun son truc.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Pour le Tour de France, c'est vrai que le suspense... on repassera !!!!
                            Il y a une hypocrisie dans la caravane du Tour qui est terrible. Tout le monde sait que les coureurs sont tous chargés, certains mieux que d'autres. Alors qu'on n'arrête de nous bassiner avec le cyclisme propre. Dans l'organisation du Tour, il n'y a pratiquement que des anciens cyclistes, ils se serrent tous les coudes. Quand on parle de dopage et que certains journalistes deviennent trop curieux, des mecs comme J-M. Leblanc, Hinault, Thévenet, Jalabert crient au scandale et au lynchage médiathique...
                            Pourtant, depuis que je suis le Tour, je n'ai jamais vu quelqu'un dominait autant l'épreuve comme Amstrong : jamais un jour sans, jamais une défaillance, même des types comme Anquetil, Merckx, Hinault en ont eu...
                            Ca décrédibilise un peu plus le Tour et le cyclisme en général.
                            Alors qu'on arrête de nous prendre pour des cons : oui ils sont tous dopés, oui Amstrong grâce/à cause de son cancer l'est plus que les autres.
                            En plus, Amstrong va avoir le record absolu de victoires dans le Tour.
                            Ce type est un grand champion, c'est sûr, mais là... ça devient un peu trop voyant !!!

PS : je me suis focaliser sur le cyclisme, mais tous les sports sont dans le même cas. L'éthique du sport ? Tu parles !!!
                            Dernière modification par Snow, 21 juillet 2004, 23h53.
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• IronDOOM
                              Compte archivé

• juillet 2004
                              • 267

Autant arreter le sport de haut niveau alors, quel en serait l'interret ??

imaginez ...

monté le tourmalet à 50km/h
                              le 100 en 7 sec

alors, quel interret si on s'est qu'ils se sont dopés ???

Commentaire

Chargement...