)...Reste les noms, effectifs, etc...Bon, bah ça je ferais moi même, ça va etre encore plus chiant et long que PES2 et que PES3...mais il parait que les transferts se font maintenant très simplement.Bon et puis comme ça, je ferais tir groupé, je me prendrais PES4 et San Andreas en meme temps (je croit qu'ils sortent la même semaine!)...La PS2 va chauffer en octobre lol
Indy, voila un lien sur les traductions des menus, ça devrait t'être utile (bon c'est en anglais, mais je suppose que tu maitrise mieux la langue de Shakespeare que celle des samouraïs ^^)
Voila le premier test en français du jeu, on y apprend pas mal de truc, et ça permet d'avoir un avis objectif...en gros ils se plaignent juste des ralentissements dans certains stades, et des gardiens mauvais en un contre un, et imbattable dans les derniers metres.
Pour la LM j'ai appris des trucs à droite à gauche:
-Il y a le classement UEFA de son equipe, ainsi que le classement UEFA de son championnat...Je vois pas trop l'utilité, mais c'est cool, ça rajoute au realisme (et puis peut etre que le fait d'etre bien classé augmente les chances d'enroler des stars)
-il y a la moyenne des notes des joueurs sur l'ensemble de la saison
-A chaque fin de saison, la console etablie l'equipe type du championnat, avec chaque meilleur joueur a son poste
-Possibilité de savoir quels sont les joueurs etant les plus interessés pour rejoindre son club
Des petits details sympas je trouve
Et pour J-C, desfois qu'il lacherait son bô FIFA lol, le FC Bruges est present dans le jeu, et rejoint donc Anderlecht.Et enfin voila de quoi nous rassurer sur le niveau des equipes françaises et plus particulierement du PSG, dans le jeu
(Il parait que toute les grosses cylindrés de la L1 ont un niveau correct):
Arf deux mois, deux longs mois a attendre

)
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire