Que pensez-vous de ce matériel ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Malheureux non !!!

http://www.grosbill.com/index.php3?p...mentation.html

la tu auras une 400W pour 17,90€

C'est celle que j'ai et elle marche parfaitement

Pour les 5700, il vaut mieux fuir les 5700 LE !!! ce sont des arnaques
    Dernière modification par Guybrush02, 04 août 2004, 21h21.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Argh! J'avais pas percuté pour le prix de l'alim. Vache! Guybrush bien vu! Pour la carte graphique, je sais vraiment pas.

J'ai une Ati Radéon 9600 Pro avec 128 mo ddr pour 109€ içi :

http://www.e-soph.com/pub/index.php?...1300&origin=12
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ici je vois une 9600 SE à 93 €

http://www.padeg.be/detail.php?id=918

Bon ben je sens que je vais aller consulter qques sites avant de faire mon choix définitif ...

Car pour les sous, je peux vraiment pas viser haut malheureusement
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Pour la carte graphique je te conseille vivement la 9600 pro 256mb d'ATI qui n'est pas trop chère et offre de très bons résultats

Pour 90€ environ tu auras une carte performante, silencieuse et les 256mo de mémoire vidéo ne sont pas un mal... un ami l'a prise assez récemment et je peux dire qu'il en est très content et que les jeux récents type Far Cry tournent sans accros évidemment en étant pas trop gourmands non plus...

Disponible ici si jamais

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

J'ai entendu dire que 256 mo de ram embarqué, c'était pas nécessaire pour le moment... Mais bon, si c'est pas cher, c'est forcément un bon coup. Héééé! Mais Games, le matos dont t'as pu besoin, tu veux pas le vendre...?
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Godcedric
              J'ai entendu dire que 256 mo de ram embarqué, c'était pas nécessaire pour le moment... Mais bon, si c'est pas cher, c'est forcément un bon coup. Héééé! Mais Games, le matos dont t'as pu besoin, tu veux pas le vendre...?
              Ben disons que c'est pas nécessaire pour le moment mais pour HL2 ça ne sera certainement pas du luxe pis vu le prix, si en plus ça permet d'avoir une carte viable sur le long terme, je crois que ce n'est pas un mal...

Concernant le matos dont je n'ai plus besoin je ne le vends pas car on me le pique direct
              En fait pour ne pas tergiverser des heures là-dessus, quand je change de matos je change tout, je ne rajoute rien, donc je vais simplement chez mon revendeur habituel, je dis ce que je veux, il me compose le PC, quand c'est fait je leur amène l'ancien, ils me font toutes les opérations pour que je récupère toutes les données, base de registre, etc... que j'avais pour que ça soit sur le nouveau, quand c'est fait je prends le nouveau, je le branche, et je me retrouve avec la même chose qu'avant mais en plus puissant

L'ancien PC ils le gardent et déduisent directement sa valeur du prix d'achat du nouveau... je ne vends donc rien de cette façon...

Par contre j'ai des amis qui vendent des trucs mais entre la Suisse et la France ça ne vaut même pas la peine d'y penser, car premièrement, le prix d'occasion que demandent les potes en question s'approche de celui du neuf en France (vu les différences de coûts entre les pays...) et ensuite l'envoi du matériel informatique c'est une vraie galère, papiers à remplir, etc... sans oublier les nombreux frais de douane, etc...

A oublier donc à moins que vous passiez par ici évidemment auquel cas je pourrais vous passer des trucs sympas

Enfin bref, pour en revenir à la carte graphique, je conseille vivement à JC cette 9600 256mb car je n'en ai eu que de bons échos

Commentaire

• jcducoin
                Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                • 1110

Je confirme !
                ATI Powa !
                [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Allez Doom3! Tu peux même sortir en Dvd! Je me suis acheté un lecteur rien que pour toi...

Il sont pas cher les lecteurs dvd sur le net... 37 euros tout compris pour un trés bon lecteur en 16/52 en plus! Vu les perfs, chui pénard.

Merci.

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Voici mon aquisition définitive !!! (et si j'ai fait une couille, trop tard, c'est commandé !) :

Amd 3000 Basic Série / Graveur DVD / HDD 160Go :

749 ¤ ttc

Processeur Amd Athlon XP 3000 FSB 333 - Ventillateur pour processeur Coolermaster - Carte mère Asus A7N8X Deluxe Nvidia Nforce2 - Sérial Ata - Sound Storm Dolby 5.1 - 6x USB 2 - Firewire 1394 - Carte réseau 10/100 - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Disque dur 160Go 7200rpm muni de 8Mo de cache - Carte graphique NVidia GeForce FX 5700 256 MB DDR - Graveur de DVD Nec 2500 noir 8x Speed, média DVD±R et DVD±RW + CD-R/RW - Boitier Black Silver Pro + Tube CPU - Alimentation 300 Watt - Haut parleur Logitech 2.1 composé de 2 satellites + 1 Subwoofer - Souris Scroll Optical + Roulette Scroll - Clavier Logitech Ultrax Flat Pro Noir et silver - Lecteur de disquette 1,44 Noir - Logiciel Antivirus + Firewall FR / UK
                    Logiciels gratuits : Windvd 4

Alors ??? Z'en pensez quoi ?

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Bah dit moi, t'as fait monter les prix! La tu vas pouvoir jouer à Doom 3 pénard!

Merci.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Je le trouve bien mis à part deux choses :

La carte graphique, parait que les 5700 c'est pas la grande forme... mais enfin y'a pire
                        L'alimentation, 300w je trouve que c'est très peu vu ce qu'il y a déjà dessus... je pense que tu risques peut-être sur le long terme de devoir en changer, ne serait-ce que si un jour tu décides d'installer une meilleure carte graphique...

Autrement ça va tout bien je trouve, pour le prix c'est un bon achat

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

L'alim est un peu juste en effet. Mais bon, il s'en sort déja pas mal. Sur mon pc, j'ai une alim de 400 watt. J'ai branché, tout le temps en fontionnement, sur les ports USB : Manette de jeu, scanner, Webcam, modem. Tout ces composants n'ont aucune alim externe. J'ai une Ati Radéon 9600 Pro à l'intérieur. Et pour le moment je n'ai jamais eu de problème à cause de l'alim. Une alim comme la mienne, c'est pas cher du tout.

Merci.

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Bah j'ai pas de périphérique non plus...pas d'imprimante, pas de scanner, pas de clé usb etc...

J'ai juste une manette et un micro branchés sur la tour

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Envoyé par J-C
                              Bah j'ai pas de périphérique non plus...pas d'imprimante, pas de scanner, pas de clé usb etc...

J'ai juste une manette et un micro branchés sur la tour
                              Ben alors tu peux y aller tranquille
                              Ne t'attends juste pas à des merveilles graphiques de la 5700, c'est une bonne carte mais sans plus... elle te fera cependant profiter de Doom 3 sans trop de problèmes

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Si t'avais mis une Radéon 9600 Pro... Argh! T'aurais été aux anges!

Merci.

Commentaire

Chargement...