Jeux Olympiques en vue !!!
Réduire
X
-
j'avais deviné que c'était un truc comme ça, mais j'ai pas pu m'empêcher de sortir une blague dessus. J'ai trouvé ça marrant.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J suis bien contente de pas avoir fait le deplacement au moins devant la tv pas de risque de fouille ou autre (quoique maintenant ils savent plus quoi inventer...).
Puis ils auront beau tout interdire y aura toujours des gens pour trouver de quoi faire les cons. Le seul match de foot auquel je suis allee France-Algerie. Lol beh punaise ca fait flipper une tribune presqu entiere qui va envahir le gazon et le reste qui balance des trucs sur les gens...
c etait l anarchie ce soir la. Donc pour les boissons on peut comprendre qu ils les interdisent (mais pourquoi en vendre apres). Mais les vetements...
Je boycotte les JO de toute facon. Sauf le judo
Mon bébé je t'aime
Commentaire
-
Bah disont, je regarde les JO parceque y à des sports que je vois pratiquement jamais à la tv (vu que j'ai pas trouvé l'utilité pour ma part de prendre le câble et autres machins, par contre j'ai C+). Comme le tir à l'arc que j'ai pratiqué longtemps, et qui n'est pas souvent montré à la tv. Des sports plus populaire faisant plus de part de marché... (le foot? J'ai pas dit le foot moi.
) Et puis, j'aime bien voir le sport en général. Mais je trouve con que des gens profitent de l'occasion pour foutre sur la gueule du voisin d'en face sous prétexte qu'il est pas du même camp. Des gens comme ça faut les interdire de stades à vie. Point à la ligne. Plus facile à dire qu'à faire. C'est triste de tomber dans le fanatisme à ce point là. Du coup tout le monde est mis en coupable tout ça pour des groupes de cons. Bah oui, y à pas d'autres mots, c'est des cons.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
L'important dans tout ça, c'est que des gens continuent à croire à l'esprit des JO.
Regardez notre (petit) grand belge, Jacques Rogge à la tête du comité qui se bat contre le dopage (il fait ce qu'il peut et n'a pas la langue de bois) contre vent et marée
Regardez tous ces petits pays et leurs participants tout fiers d'y participer pour la première fois, moi je trouve ça beau et j'ai toujours réver d'y participer en natation. Je me suis contenter des championnats de belgique, c'est déjà pas mal.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je vois comme vous les magouilles, le dopage, la presse à scandale,... mais on peut encore arriver à regarder le sport pour le sport et à s'émerveiller d'exploit.
Demain, cyclisme sur route et début de la natation (mes 2 priorités...
)
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire