Salut l'artiste ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Envoyé par Ragnarok
    qu'est ce que shasha vient faire dans ta premiere phrase ? tu a une question a poser tu me la poses a MOI point barre , sans inclure d'autres personnes dans la phrase , MERCI !!!
    C'etait de l'humour... Pete un coup va, je t'ai connu plus délireur par le passé pourtant
    Mais du coup ca t'a évité de répondre à la question que je t'ai posé... Jolie pirouette...

Envoyé par Ragnarok
    que ma reponse te satisfasse ou pas , la discussion est close .
    Evidemment, une telle force d'imposition sans ouverture sur des avis exterieurs ca me botte de toutes facons pas beaucoup...

Envoyé par Ragnarok
    sinon personne n'a parle de " vraie BD " ou " vraie musique " a ce que je sache ,du moins pas moi .
    Personne à part moi... Je pose la question c'est tout, je suis curieux de connaitre VOS avis là dessus....
    L'exemple peut te paraitre mal choisit, mais si tu regardes bien, saurais tu me situer la subtile frontiere où le bruit devient musique, et vice-versa ?
    Pour l'art c'est un peu pareil je trouve....

Maintenant excuse moi, mais je ne suis pas ton jean-jean et rien ne t'autorise meme que le debut d'un soupscon de l'idée du ton que tu emploie avec moi.
    Dernière modification par lysergic, 16 août 2004, 19h09.
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Ragnarok
      Compte archivé

• avril 2001
      • 1383

Envoyé par lysergic
      C'etait de l'humour...
      Mais du coup ca t'a évité de répondre à la question que je t'ai posé... Jolie pirouette...
      de l'humour ? emploie des smilies ... est-il besoin de te rappeller le topic qui s'est deroule dans ton propre forum dans lequel tout le monde ne comprennait pas que je blaguais parce que j'avais eu le malheur de ne pas employer de smilies en pensant que tout le monde s'en rendrait compre ?

et je n'ai nullement evite ta question , puisqu'on parle de foot ( et de zidane plus particulierement ) dans ce topic , telle etait ma reponse : " un vrai artiste n'est pas un sportif . ou alors on aurait dit que c'est un artiste et non un sportif . c'est clair , c'est simple , c'est net . "

j'ai garde ma reponse aussi pragmatique que possible , tu m'excusera mais je n'ai nulle envie de me perdre dans les meandres de la subjectivite . la definition est par trop subjective si je dois parler de " l'artiste " en general.

Evidemment, une telle force d'imposition sans ouverture sur des avis exterieurs ca me botte de toutes facons pas beaucoup...
      quand je dis " que ma reponse te satisfasse ou pas , la discussion est close . " , je veut dire que la discussion est close pour MOI .
      tu peut continuer a discuter sur la signification d'un vrai artiste si tu veut , mais je n'ai pas l'intention de le faire comme je l'ai dit plus haut .

Personne à part moi... Je pose la question c'est tout, je suis curieux de connaitre VOS avis là dessus....
      L'exemple peut te paraitre mal choisit, mais si tu regardes bien, saurais tu me situer la subtile frontiere où le bruit devient musique, et vice-versa ?
      Pour l'art c'est un peu pareil je trouve....
      personnellement j'ai donne le mien ... il n'ya pas de vraie et de fausse musique ... mais toutes les musiques ne se valent pas , loin de la , qualitativement .

Pete un coup va, je t'ai connu plus délireur par le passé pourtant

Maintenant excuse moi, mais je ne suis pas ton jean-jean et rien ne t'autorise meme que le debut d'un soupscon de l'idée du ton que tu emploie avec moi.
      Exact .
      desole si mon ton etait un poil trop agressif mais j'en ai plus que MARRE de voir les gens s' en prendre a shasha des qu' elle ose exposer une opinion .

je ne compte pas laisser faire , tenez le vous pour dit .

vu que tu n' avais pas employe de smilies je pensais que tu le faisais toi aussi comme je l'ai expose plus haut . Si tu me dis que tu blaguais , je te crois et te demande donc pardon pour le ton employe .

n'empeche ... j'ai connu ce forum plus amical et ouvert , il a bien change ... et c'est bien dommage

c'est tout ce que j' ai a dire .
      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Je pense qu'en ces temps de JO certain ont consultés le programme des épreuves et souvent l'art et le sport se confondent, je m'explique.
        1: La natation syncronisée qui me fait penser à un véritable ballet aquatique et que je comparerait à des chorégraphies de haut vol
        2: L'escrime ou l'art de la guerre (ou du duel) transposé dans notre époque.
        3: Le patinage artistique qui combine vraiment exploits sportifs, créativité et où une note artistique est donnée.
        Je ne citerais pas tous les artisticos-sports mais ils sont nombreux et peux médiatisés.
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• jcducoin
          Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
          • 1110

dans ce topic , telle etait ma reponse : " un vrai artiste n'est pas un sportif . ou alors on aurait dit que c'est un artiste et non un sportif . c'est clair , c'est simple , c'est net . "
          Mais qui a ce fameux pouvoir de définition ? Le plus grand nombre ?

j'ai garde ma reponse aussi pragmatique que possible , tu m'excusera mais je n'ai nulle envie de me perdre dans les meandres de la subjectivite . la definition est par trop subjective si je dois parler de " l'artiste " en general.
          Dans ce cas inutile d'user ton clavier. Si un sujet m'intéresse aussi peu, je ne prends pas la peine de poster dessus

il n'ya pas de vraie et de fausse musique ... mais toutes les musiques ne se valent pas , loin de la , qualitativement .
          Cela se résumerait-il à l'emploi virtuose de la technique ?

desole si mon ton etait un poil trop agressif mais j'en ai plus que MARRE de voir les gens s' en prendre a shasha des qu' elle ose exposer une opinion .
          Bah en même temps sur un forum public on s'xpose à des critiques...
          En plus elle a de nombreux et féroces défenseurs...

je ne compte pas laisser faire , tenez le vous pour dit .
          QU'est-ce que je disais ?

n'empeche ... j'ai connu ce forum plus amical et ouvert , il a bien change ... et c'est bien dommage
          Moi je trouve que bien souvent ça se passe bien jusqu'à l'intervention malheureuse de quelques boulets (non, pas de noms)
          et puis l'amitié signifie-t-elle de tous se lancer des fleurs et de stagner dans son coin ?
          grâce à ces discussions parfois houleuses, j'ai moi-même beaucoups appris, et ma mauvaise foi a du mal à l'admettre, mais il m'est même arrivé de voir les choses autrement.
          Quant à l'ouverture, y a qu'à voir toutes les personnes différentes qui se cotoient ici, c'est déjà un bel exploit !

Moi ce forum je l'aime !

PS : t'as vu j'ai mis plein de smilies, avec ça tu ne pourras pas dire que je suis agressif
          [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Envoyé par David Dunn
            Je réponds juste à ça, parce que je me fiche grave du foot et du sport en général.

Donc Jerry Goldsmith :

C'était l'un des plus grands compositeurs de musiques de films de l'Histoire.
            On lui doit une quantité incroyable de superbes bandes originales.

Juste pour citer celles qui me viennent à l'esprit : Gremlins (et les films de Joe Dante en général), Alien, La Momie, Star Trek, Rambo, Poltergeist, La Planete des Singes, etc, etc.

Son impressionante filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0000025/
            Je savais bien! Donc vous voyez, y en a au moins un qui connais! Ca m'arrive souvent de prendre des thèmes de films et j'ai vu son nom plusieurs fois, dont dans le thème de Gremlins.

Impressionnant le nombres de films! J'en reviens pas.
            Dernière modification par Godcedric, 17 août 2004, 16h33.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
              Admiral

• août 2003
              • 1884

Enfin, au moins, l'esprit "On est champions du monde" va p'tet enfin disparaître
              Ben non, justement, ils vont canoniser Zidane, mettre l'équipe '98/00 au panthéon, l'inclure dans les livres d'histoire, et continuer à en parler de plus belle...

On est loin d'être sortis de l'auberge...

Déjà qu'à la téloche française, ils se détruisent les cordes vocales quand un mec qui fait du kayak monoplace gagne une médaille de bronze, alors l'équipe de France qui a gagné la coupe du monde, ils ne s'en remettront jamais. Jamais, jamais, jamais.
              a+

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

...................................o_o

Je me croirais revenu en cours d'histoire de l'art!!!

Sincèrement, ça mènera à rien toute cette discussion... L'art, le beau, c'est subjectif... ça serait pas des sujets de dissert' si on pouvait dire en deux mots si quelque chose est de l'art ou non!

Au final, tout le monde s'engueule, car chacun reste sur ses positions, et personne peut avoir tort puisqu'il n'y a pas vraiment de définition à tout ça...

Ce que je trouve dommage, c'est juste de s'offusquer pour une simple remarque sans méchanceté... Et de s'emporter sur un sujet vieux comme le monde :/

Quand à Zidane bé... J'espère qu'il coulera des jours paisibles quand il se sera complètement retiré du foot, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, non? Après tout, artiste ou non... Attracteur de parasites parmis les footeux ou non... Il aura fait partie d'une équipe qui aura plutôt fait vibrer pas mal de monde, même certains qui ne s'intéressaient pas du tout à ce sport... Donc c'est sympa d'en parler malgré tout. Et puis, ça s'est vite calmé, c'est vrai qu'on l'a vu partout à la télé mais maintenant c'est fini
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

C'est qui ce Zidane dont vous parlez depuis 4 pages?

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Quelqu'un qui déchaine des débats bien malgré lui, et qui doit penser à tout sauf à ce genre de choses en ce moment
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...