Championship Manager

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Non pas vraiment, j'ai énormément joué à FM 98 que Gen4 avait offert (et lors de ma première partie j'avais recruté Zinedine Zidane pour le RC Lens ), mais je n'ai fait qu'une partie, pour être fixé, avec CM 3, acheté/revendu quoi: j'ai été viré au bout d'une demi-saison avec Monaco. Il faut dire que je me débrouillais fort mal. J'aurais pas dû recruter Suker qui était libre.
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• supdekroien
      Swordsman

• décembre 2002
      • 202

Envoyé par Alcatel
      A propos, j'aimerais bien que vous racontiez vos histoires de managers, vos folles entreprises, vos anecdotes sur le forum ! Y'a toujours pas mal de surprises !
      Ouais ca pourrai etre simpa!!
      Mais la j'ai pas super beaucoup de temps...
      Mais j'ai quelque histoire epique!!
      comme par exemple un 1/4 de final de champions league, 0-0 chez moi contre la juve (ou l'inter j'ai un vieux doute) ou je perdais 2-0 a la 50 min de jeu et ou je fini par gagner apres un coup de bluff enorme et ou je fini par gagner 5-3! un truc de fou!!
      je retrouve la partie et je vous fait le post!!

sinon vous saves que eidos et sigames ce sont séparée apres l'edition CM4 donc cette année 2005 nous allons avoir 3 jeu de manager, LFP Manager 2005 de EA, le Football manager de Sigames et L'entraineur 5 de Eidos!

On va avoir du choix!!
      Que c'est bon d’être de retour!!
      "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Hattrick !

A défaut de CM, il y a hattrick qui a l'air pas mal : http://www.hattrick.org/Common/default.asp
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Merci Soteen de me donner une occasion de parler de ce super jeu qu'est hattrick! Bien que le terme "a defaut" ne soit pas approprié, HT est vraiment un must dans le genre!

En gros un jeu de management en php, on vous pourrez peaufiner votre tactic, gerer vos comptes, agrandir votre stade, essayer de trouver des perles rares pour le moindre coût, former vos joueurs en esperant qu'ils puissent etre vendu a bon prix, voir meme qu'ils puissent integrer leur selection nationale!, monter de division, voir même devenir selectionneur d'une nation (peu de postes, mais qui sait?), et surtout affronter des centaines de milliers de joueurs dans une seule et même partie!

Le jeu est très simple, mais les possibilités sont enormes, et la communauté marche assez bien, avec de nombreux sites et logiciels reservés au jeu (et même possibilité de parier en ligne sur les rencontre des plus grand championnat...m'enfin là, c'est vraiment pour les fous lol)

Bref, we want you! (En France, la division VII vient de debuter, je sais, c'est pas très motivant de commencer a ce niveau, mais pour l'instant le niveau y est assez faible et c'est donc un bon moyen de se faire la main pour se monter une belle petite equipe)

Moi ça fait 2 saisons et demi que je suis dans le jeu, et la saison prochaine, je monte de division, je serais dans une poule de Division V. Une saison equivaut a 3 mois IRL a peu près, au rythme d'un match de championnat par semaine + un match de coupe de france/match amical (si vous etes eliminés de la coupe).

(perso je joue plus a l'entraineur, ça m'emmerde trop, c'est trop complexe, et je prefere battre des joueurs humains ^^)

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

A la télé ils ont parlé du Web Football Club, vous en pensez quoi ?
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...