Championship Manager

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien
    Swordsman

• décembre 2002
    • 202

Championship Manager

Voila je voulais savoir si y'en as qui son partant pour une petit pas dit de CM!
    Et dans un deuxieme temps qu'on puisse m'expliquer commer y jouer via le net!
    Et j'ai meme une question bonus, en resaux peut-on jouer avec un mac (avec meme version de CM) et un PC?

A plus!
    Que c'est bon d’être de retour!!
    "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Je ne dirai pas non mais seulement quand j'aurais de nouveau internet chez moi.
    Je me rappelle encore les soirées folles à 4 joueurs humains sur Championship Manager, 1er du nom sur Amiga. C'était une bonne période bien que le jeu soit mal noté et peu apprécié.
    Les grosses tensions de la mort quand 2 joueurs humains qui se rencontraient. Pire encore quand c'était un match de barrage pour la montée à une division supérieure ou une finale de coupe.

Avec la dernière version de CM, mon petit frère joue déjà avec 3 autres potes à ce jeu mais je ne sais pas s'il joue encore. Je peux lui demander comment on joue via le net.
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

On peut y jouer via le Net ??
      Si qqn sait nous expliquer je serais peut-être intéressé

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

J'en saurais plus quand je verrai mon petit frère, ce weekend seulement.

Commentaire

• supdekroien
          Swordsman

• décembre 2002
          • 202

J'espere avoir de bonne news!!
          Vivement lundi que tu nous dise tous!!

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Voilà ce que me dit mon petit frère :

- Un des joueurs joue et fait serveur du jeu. C'est lui qui a en charge de la sauvegarde de la partie.
            - Il donne à tous les autres joueurs son IP
            - Les autres joueurs se connectent par IP au serveur
            - Il est possible qu'il faut que tout le monde ait la même version de CM
            - Chaque fois qu'on a fini ses actions, il faut cliquer sur " continuer " pour faire avancer le jeu etc etc... un peu comme si on jouait tout seul, jusqu'au match.
            - Plus tard, pour jouer, il faut que tous les joueurs soient présents.

Voila, ça a l'air tout simple !

Commentaire

• supdekroien
              Swordsman

• décembre 2002
              • 202

c'est pas plus con que ca?
              On a un peu l'air ridicule dans l'histoire...
              Bon alors qui a quoi comme version?
              Qui veut faire server?

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

D'après lui, c'est pas plus con que ça !
                Je peux avoir la dernière version de CM sorti en commerce. Il faut juste que j'aille le chercher chez mes parents. Je n'ai pas vérifier s'il y a des patchs de sortis ou non.

Pour jouer, il me faut le net. Je viens de m'inscire chez cegetel.
                Je pense avoir le net vers fin septembre si tout va bien à mon retour de vacances au soleil

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

sup, tu joue sur quelle version?

Moi ça pourrait m'interesser, mais j'ai pas forcement le temps en ce moment...

Commentaire

• supdekroien
                    Swordsman

• décembre 2002
                    • 202

Voila ma version, sachant que depuis que je l'ai acheter, je ne l'ai jamais updater!

L’ENTRAINEUR 03/04 – CHAMPIONSHIP MANAGER Version 4.1.0

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

ah ok...moi j'aime pas la version 4, je suis resté sur la version 3, beaucoup moins prise de tete...

Commentaire

• supdekroien
                        Swordsman

• décembre 2002
                        • 202

J'avous la 4 est bcp plus chaud et prise de tete!!
                        Ca ma prsi bcp de temps avant de reussir a trouver un technique fiable et un entrainement correct!

Je dois toujours avec le 3 quelque part...
                        Va falloir que je le cherche...

Sinon d'ici quelque moi, ya le 5 qui va sortir! lol

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Dans quelques mois, je sais juste que le jeu sera separé...Une partie des programmeurs va se barrer pour creer un jeu qui s'appelle Football Manager, ou un truc du genre, et ce sera veritablement la suite de CM. Je crois que les CM continuerons, mais ça risque de plus etre au meme niveau.

Bon de toutes façon c'est un peu mort pour moi de jouer en reseau...

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

A propos, j'aimerais bien que vous racontiez vos histoires de managers, vos folles entreprises, vos anecdotes sur le forum ! Y'a toujours pas mal de surprises !
                            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

ouais pourquoi pas? Moi j'ai fait qu'une seule partie assez interessante, jvous la raconterais peut etre lol (d'ailleurs il me semble en avoir deja parlé ici même)...Tu joue a CM Alcatel???

Commentaire

Chargement...