Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voila je voulais savoir si y'en as qui son partant pour une petit pas dit de CM!
Et dans un deuxieme temps qu'on puisse m'expliquer commer y jouer via le net!
Et j'ai meme une question bonus, en resaux peut-on jouer avec un mac (avec meme version de CM) et un PC?
A plus!
Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Je ne dirai pas non mais seulement quand j'aurais de nouveau internet chez moi.
Je me rappelle encore les soirées folles à 4 joueurs humains sur Championship Manager, 1er du nom sur Amiga. C'était une bonne période bien que le jeu soit mal noté et peu apprécié.
Les grosses tensions de la mort quand 2 joueurs humains qui se rencontraient. Pire encore quand c'était un match de barrage pour la montée à une division supérieure ou une finale de coupe.
Avec la dernière version de CM, mon petit frère joue déjà avec 3 autres potes à ce jeu mais je ne sais pas s'il joue encore. Je peux lui demander comment on joue via le net.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
- Un des joueurs joue et fait serveur du jeu. C'est lui qui a en charge de la sauvegarde de la partie.
- Il donne à tous les autres joueurs son IP
- Les autres joueurs se connectent par IP au serveur
- Il est possible qu'il faut que tout le monde ait la même version de CM
- Chaque fois qu'on a fini ses actions, il faut cliquer sur " continuer " pour faire avancer le jeu etc etc... un peu comme si on jouait tout seul, jusqu'au match.
- Plus tard, pour jouer, il faut que tous les joueurs soient présents.
Voila, ça a l'air tout simple !
D'après lui, c'est pas plus con que ça !
Je peux avoir la dernière version de CM sorti en commerce. Il faut juste que j'aille le chercher chez mes parents. Je n'ai pas vérifier s'il y a des patchs de sortis ou non.
Pour jouer, il me faut le net. Je viens de m'inscire chez cegetel.
Je pense avoir le net vers fin septembre si tout va bien à mon retour de vacances au soleil
Dans quelques mois, je sais juste que le jeu sera separé...Une partie des programmeurs va se barrer pour creer un jeu qui s'appelle Football Manager, ou un truc du genre, et ce sera veritablement la suite de CM. Je crois que les CM continuerons, mais ça risque de plus etre au meme niveau.
Bon de toutes façon c'est un peu mort pour moi de jouer en reseau...
A propos, j'aimerais bien que vous racontiez vos histoires de managers, vos folles entreprises, vos anecdotes sur le forum ! Y'a toujours pas mal de surprises !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
ouais pourquoi pas? Moi j'ai fait qu'une seule partie assez interessante, jvous la raconterais peut etre lol (d'ailleurs il me semble en avoir deja parlé ici même)...Tu joue a CM Alcatel???
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire