Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'ai besoin d'information sur ce jeu, ou plus précisemment la version deluxe. En quoi est elle différente de la version normal ? en quel année est elle sortie ? bref est ce qu'elle vaut plus le coup que l'autre ?
malheureusement mon teuton n'est pas très bon, mais à priori je dirais que c'est une version collector, fournie avec des manuels papiers plus conséquents et de meilleure qualité que ceux d'origine. Avec quelques bonus comme une carte, un Codex et le clue book.
quand au jeu lui même, aucune info sur d'éventuelles modifs (mais je pencherais pour des musiques au format cd audio..mais je continue à fouiller.
Oui c'est bizarre on ne trouve pas d'information particulière sur cette version. Malgrès tous les sites de fans de cette saga, je n'ai rien trouvé qui puisse m'en apprendre davantage.
Je sais seulement que l'iso du cd fait 200 Mo contre environs 50 sur la version normal, et je ne peux que supposer le reste.
A ce que j'ai lu le cette version serait paru en 96 mais pas une information très solide.
Dernière modification par LargoLGD, 17 août 2004, 17h22.
hmm..
perso je pense que sur le cd va y avoir des trucs genre making of(peu ou pas), des démos (dont Daggerfall) et éventuellement les manuels (à nouveau) en pdf...
ça me semble un pool correct pour la taille.. je vous dirais ça dans qq jours, j'envois le download (au moins je pourrais directement comparer avec mon original disquette)...
EDIT : Celui de 204 Mo semble incomplet; par contre y a un zippé CloneCD qui fait 52 Mo... qui lui a le double de sources et apparait complet
comme je suis curieux pour tout ce qui concerne les jeux.. j'ai pas pu résister à la tentation de jeter un coup d'oeil à l'intérieur du bin incomplet de 200Mo+
et là BAM ! dans le mille =^__^=
presque tout ce que j'avais dit est vrai :
- des démos (153 Mo...une démo vidéo de 96 Mo de battlespire, Démo de Daggerfall15 Mo, démo Terminator Skynet 10Mo et démo de ... PBA (bowling?) 2 Mo)
- les manuels PDF (1 Mo)
- le jeu (38 Mo + 9 Mo speech)
voilà vous savez (presque) tout sur cette version CD...
Reste plus qu'à l'essayer quand elle sera là
bon j'ai reçu la version zippé( ace)...
en fait c'est la version "normale" du jeu..
elle contient apparemmentles même fichiers que la version dite "deluxe" , sauf les manuels.
D'autres part les démos sont différentes.
sinon, tout fait la même taille....
voilà, donc seul le contenu de la boite carton change =^__^=
je confirme malheureusement, que ce soit la version CD normale (52mo zippée) ou la version deluxe, le jeu en lui même est identique et pèse exactement le même poids.
finalement, le seul intérêt de la version deluxe, c'est la doc plus volumineuse et le clue book.
arf, j'avais espérer trouver une excuse pour me relancer dans le jeu avec cette version ... pas grave je vais m'y remettre quand meme
D'ailleurs je sais pas si vous etiez au courant, mais Betheda propose le jeu gratuitement sur son site dans sa version 1.06 (contre le 1.07 de la version deluxe mais bon apparemment c est du bluff )
peut être une version française relancerait ton intérêt pour ce jeu ?
j'ai récupéré la traduction en cours d'il y a qq années( Thaal-Rasha m'avait filé ses fichiers et ses progs), et c'est donc un projet de ATP-FR maintenant
ceci dit, il n'y a pas de responsable attitré pour le moment
si quelqu'un est intéressé pour se penché dessus (c'est un gros morceau quand même)...
peut être une version française relancerait ton intérêt pour ce jeu ?
j'ai récupéré la traduction en cours d'il y a qq années( Thaal-Rasha m'avait filé ses fichiers et ses progs), et c'est donc un projet de ATP-FR maintenant
ceci dit, il n'y a pas de responsable attitré pour le moment
si quelqu'un est intéressé pour se penché dessus (c'est un gros morceau quand même)...
À ce propos, il y a des infos à jour sur ATP-fr quelque part ? Le site www.atp-fr.com n'a pas l'air très à jour (les news datent de plusieurs mois, il n'y a pas les patches des jeux LucasArts - à part ce qui semble être une vieille version de celui d'Indy 3 VGA - dans la section fichier et je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur les projets en cours : la section "avancement" déconne sévère au point que je me suis demandé si le site n'était pas abandonné) et je ne vois pas trace d'Arena dans la section de ce forum concernant les traductions...
jusqu'à la nouvelle version du site, tout se passe sur le forum =^__^=
Arena, n'ayant pas trouvé "acquéreur" et tout le monde étant occupé à ses traductions, est en "pause"...jusqu'à ce qu'un preux chevalier vienne sauver le monde
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire