The Elder scrolls - Arena

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LargoLGD
    Compte archivé

• août 2004
    • 5

The Elder scrolls - Arena

Salut,

j'ai besoin d'information sur ce jeu, ou plus précisemment la version deluxe. En quoi est elle différente de la version normal ? en quel année est elle sortie ? bref est ce qu'elle vaut plus le coup que l'autre ?

Merci d'avance
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

j'ignorais tout d'une version Deluxe..

après une petite recherche sur google, j'ai trouvé ceci :

http://mkdimension.de.s328.evanzo-se...f5ad89f34acdfe

malheureusement mon teuton n'est pas très bon, mais à priori je dirais que c'est une version collector, fournie avec des manuels papiers plus conséquents et de meilleure qualité que ceux d'origine. Avec quelques bonus comme une carte, un Codex et le clue book.

quand au jeu lui même, aucune info sur d'éventuelles modifs (mais je pencherais pour des musiques au format cd audio..mais je continue à fouiller.

Commentaire

• LargoLGD
      Compte archivé

• août 2004
      • 5

Oui c'est bizarre on ne trouve pas d'information particulière sur cette version. Malgrès tous les sites de fans de cette saga, je n'ai rien trouvé qui puisse m'en apprendre davantage.

Je sais seulement que l'iso du cd fait 200 Mo contre environs 50 sur la version normal, et je ne peux que supposer le reste.

A ce que j'ai lu le cette version serait paru en 96 mais pas une information très solide.
      Dernière modification par LargoLGD, 17 août 2004, 17h22.

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1257

Salut Largo

Si t'es bien qui je pense, je peux dl la version et te l'envoyer ?
        Blood

Commentaire

• LargoLGD
          Compte archivé

• août 2004
          • 5

Salut Blood , oui c'est bien moi, ton jumeau diabolique

Si tu arrives à me le dl ca serait sympa, mais sur la mule j'ai pas encore vu qqn qui l'avait entièrement .

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

hmm..
            perso je pense que sur le cd va y avoir des trucs genre making of(peu ou pas), des démos (dont Daggerfall) et éventuellement les manuels (à nouveau) en pdf...
            ça me semble un pool correct pour la taille.. je vous dirais ça dans qq jours, j'envois le download (au moins je pourrais directement comparer avec mon original disquette)...

EDIT : Celui de 204 Mo semble incomplet; par contre y a un zippé CloneCD qui fait 52 Mo... qui lui a le double de sources et apparait complet
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Billoute
              Compte archivé

• mai 2001
              • 221

je crois qu'on a tous le même bourricot..

et effectivement, comme Ryf, je me demande si la version 52mo zippée, toute mouillée ferait pas dans les 208mo dézippée ?

faut que je retrouve ma version cd "normale" d'arena pour comparer les tailles...

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

comme je suis curieux pour tout ce qui concerne les jeux.. j'ai pas pu résister à la tentation de jeter un coup d'oeil à l'intérieur du bin incomplet de 200Mo+

et là BAM ! dans le mille =^__^=
                presque tout ce que j'avais dit est vrai :
                - des démos (153 Mo...une démo vidéo de 96 Mo de battlespire, Démo de Daggerfall15 Mo, démo Terminator Skynet 10Mo et démo de ... PBA (bowling?) 2 Mo)
                - les manuels PDF (1 Mo)
                - le jeu (38 Mo + 9 Mo speech)

voilà vous savez (presque) tout sur cette version CD...
                Reste plus qu'à l'essayer quand elle sera là
                @+
                RyF

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

bon j'ai reçu la version zippé( ace)...
                  en fait c'est la version "normale" du jeu..
                  elle contient apparemmentles même fichiers que la version dite "deluxe" , sauf les manuels.
                  D'autres part les démos sont différentes.
                  sinon, tout fait la même taille....
                  voilà, donc seul le contenu de la boite carton change =^__^=
                  @+
                  RyF

Commentaire

• Billoute
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 221

je confirme malheureusement, que ce soit la version CD normale (52mo zippée) ou la version deluxe, le jeu en lui même est identique et pèse exactement le même poids.

finalement, le seul intérêt de la version deluxe, c'est la doc plus volumineuse et le clue book.

Commentaire

• LargoLGD
                      Compte archivé

• août 2004
                      • 5

arf, j'avais espérer trouver une excuse pour me relancer dans le jeu avec cette version ... pas grave je vais m'y remettre quand meme

D'ailleurs je sais pas si vous etiez au courant, mais Betheda propose le jeu gratuitement sur son site dans sa version 1.06 (contre le 1.07 de la version deluxe mais bon apparemment c est du bluff )

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

peut être une version française relancerait ton intérêt pour ce jeu ?
                        j'ai récupéré la traduction en cours d'il y a qq années( Thaal-Rasha m'avait filé ses fichiers et ses progs), et c'est donc un projet de ATP-FR maintenant
                        ceci dit, il n'y a pas de responsable attitré pour le moment
                        si quelqu'un est intéressé pour se penché dessus (c'est un gros morceau quand même)...
                        @+
                        RyF

Commentaire

• Blood
                          Samurai

• août 2003
                          • 1257

Bon, vous avez été trop rapide pour moi, tampis
                          Blood

Commentaire

• abelthorne
                            Compte archivé

• décembre 2003
                            • 1667

Envoyé par RyF
                            peut être une version française relancerait ton intérêt pour ce jeu ?
                            j'ai récupéré la traduction en cours d'il y a qq années( Thaal-Rasha m'avait filé ses fichiers et ses progs), et c'est donc un projet de ATP-FR maintenant
                            ceci dit, il n'y a pas de responsable attitré pour le moment
                            si quelqu'un est intéressé pour se penché dessus (c'est un gros morceau quand même)...
                            À ce propos, il y a des infos à jour sur ATP-fr quelque part ? Le site www.atp-fr.com n'a pas l'air très à jour (les news datent de plusieurs mois, il n'y a pas les patches des jeux LucasArts - à part ce qui semble être une vieille version de celui d'Indy 3 VGA - dans la section fichier et je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur les projets en cours : la section "avancement" déconne sévère au point que je me suis demandé si le site n'était pas abandonné) et je ne vois pas trace d'Arena dans la section de ce forum concernant les traductions...

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

jusqu'à la nouvelle version du site, tout se passe sur le forum =^__^=

Arena, n'ayant pas trouvé "acquéreur" et tout le monde étant occupé à ses traductions, est en "pause"...jusqu'à ce qu'un preux chevalier vienne sauver le monde
                              @+
                              RyF

Commentaire

Chargement...