Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
merdumEnvoyé par Groovykid Voir le messageSimon MacCorkindale, le héros de la série Manimal est décédé à l'age de 58 ans, victime d'un cancer.
Rip
Commentaire
-
-
Mendo
Ah ben mince... ça veut dire qu'il n'y aura pas de nouvelle saison de Happy Days
N'empêche, REP
Commentaire
-
-
Une grande gueule nous quitte...
Le président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, est décédé à 72 ans dimanche après-midi à Montpellier, a annoncé le journal Midi Libre sur son site internet. Son décès a été provoqué par un arrêt cardiaque, selon le sénateur Robert Navarro qui a confirmé l'information à l'AFP.Dernière modification par GT400, 24 octobre 2010, 21h15.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Frêche restera pour moi l'homme qui voulait rabaptisé la région Languedoc Roussillon pour l'appellation SeptimanieEnvoyé par GT400 Voir le message
Une grande gueule nous quitte...
Le président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, est décédé à 72 ans dimanche après-midi à Montpellier, a annoncé le journal Midi Libre sur son site internet. Son décès a été provoqué par un arrêt cardiaque, selon le sénateur Robert Navarro qui a confirmé l'information à l'AFP.

à l'époque ca ne me faisait vraiment pas rire (et pas que moi)
comme le disait certains, bientot il va vouloir rebaptiser la Méditerranée et lui donner son nom :
La Mer de Frêche
Commentaire
-
C'est malheureusement passé complétement inaperçu (la faute à Manimal), mais l'un des plus grands mathématiciens du 20ème siècle s'est éteint le 14 octobre : Benoît Mandelbrot, mondialement connu pour avoir "inventé" les fractales, qui ont un champ d'application dans de nombreux domaines : biologie, météorologie, géologie etc...
En 2004 il dénonça l'usage abusif qui en fut fait dans la mathématique financière, dans les formules utilisées par les traders en particulier.
Jeune il fut également le (co)-auteur d'une loi étonnante sur la fréquence d'apparition d'un mot dans un texte, loi de Zipf Mandelbrot.
PS: ah oui, sinon le bon vieux walkman à cassette est mort hier : Sony a annoncé l'arrêt de sa production...Guil
Commentaire
-
Paul le Poulpe est mort !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Peu de gens savent qui était Mandelbrot (d'ailleurs je m'étais bien éclaté à faire des fractals de Mandelbrot sur Amiga), mais tout le monde sait qui était Paul le poulpe. Monde de fous...
Qu'ils reposent tous les deux en paix.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pour Jacques Martin, mon favoris de l'époque, j'ai rien dit. Pour Benoît Mandelbrot, Georges Frêche, Simon MacCorkindale, Johnny Hallydays et les autres j'ai aussi rien dit...
Mais pour Paul le poulpe, je suis désolé mais j'ai envi de crier haut et fort : CROTTE! Monde de caca!!! Il faut envoyer où les fleurs?
Dépêche venant juste de tomber : J.Hallydays n'est pas mort depuis deux ans comme je le croyais.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ah ben merde alors... les fractales m'ont toujours fascinéEnvoyé par Guil Voir le messageC'est malheureusement passé complétement inaperçu (la faute à Manimal), mais l'un des plus grands mathématiciens du 20ème siècle s'est éteint le 14 octobre : Benoît Mandelbrot

Ca me fait repenser aux articles de Tilt de 1991, avec le jeu Midwinter II et ses cartes en "fractacles"
a+
Commentaire

Commentaire