Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Et moi ça me rappelle le bouquin de Jurassic Park:
    Spoiler Alert !
    niveau 1 , puis 2, puis 3, puis ... 13

Une émission est passée là-dessus sur Arte le mois dernier. Comme souvent avec cette chaîne je suis resté scotché devant les images.
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• vegetable man
      Abandonwarriors

• novembre 2007
      • 914

Takeshi Shudō, le principal scénariste des premières saisons (sur Jotho et les îles Orange) de l'anime Pokémon, puis un des scénaristes sur les suivantes est décédé d'une hémorragie méningée à l'âge de 61 ans.

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Envoyé par Picpic Voir le message
        Ah ben merde alors... les fractales m'ont toujours fasciné
        Il y a eu un excellent reportages sur Arte : Fractales, à la recherche de la dimension cachée

On le retrouve sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=h3rshqpr3JY
        Guil

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Merci Guil pour le lien du reportage.
          Ca me rappelle une vieille démo qui faisait un zoom à volonté sur la fractale de mandelbrot. J'adorais
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

+1 Guil et Victor ! Merci pour ce superbe documentaire

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Je viens de finir de le regarder et c'est extrêmement intéressant.
              Pas besoin d'avoir bac+12 pour comprendre de quoi on parle, tout est abordé, la biologie, l'informatique, les maths, les télécommunications ...
              Allez-y pour une fois plutôt que de regarder les débilités de théaiffehein par exemple

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Hors sujet :

Tout a fait d'accord avec Victor ! Je viens aussi de tout regarder et c'est très facile d'accès pour le néophyte.
                Et pour ne rien gâcher, on peut le télécharger en HD 720p avec Download Helper

Commentaire

• Gradlon
                  Crusader

• mars 2007
                  • 511

egalement passé inaperçu, Christian Robert est décédé le 24 octobre dernier dans un accident, à l’âge de 52 ans. Il fut graphiste sur des jeux tels que Croisière pour un cadavre de Delphine Software en 1991 sur Amiga et Atari ST, puis sur le jeu Flashback de Delphine Software, également. Il monta ensuite Amazing Studio avec cinq anciens membres de Delphine Software dont Eric Chahi, puis fut directeur artistique sur Heart of Darkness. Il travaillait ces derniers mois au sein de Gameloft

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Décès de Dino De Laurentiis à l'age de 91 ans.

C'était un producteur de films parmi lesquels Serpico, Les 3 jours du condor, Conan le Barbare, Dune, Le 6ème Sens, Hannibal ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dino_De...iis#Producteur

RIP
                    Dernière modification par Groovykid, 11 novembre 2010, 18h58.

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Envoyé par Groovykid Voir le message
                      Décès de Dino De Laurentiis à l'age de 91 ans.

C'était un producteur de films parmi lesquels Serpico, Les 3 jours du condor, Conan le Barbare, Dune, Le 6ème Sens, Hannibal ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dino_De...iis#Producteur

RIP

on peut rajouter La Strada, Guerre et Paix ou Dead Zone

+ un opus d'amityville et un d'halloween

bref, quand on regarde la page en italien c'est vraiment impressionnant tout ce qu'il a pu " produire "
                      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Tout a fait d'accord la liste est impressionnante

Ça va des chefs d'œuvre aux navets mais même ces derniers nous ont marqués.
                        Merci M. De Laurentiis d'avoir produit ne serait-ce que ce film à classer hors catégorie :

Ainsi que sa B.O.

Reposez en paix
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Oui il a tout fait mais quelle carrière malgré tout et je lui dois quelques films que j'adore.
                          C'est bien dommage qu'il soit parti.

Commentaire

• Darkseid
                            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                            • 3843

Pas fait gaffe jusque là mais Takeshi Shudō c'est le papa de Giigi

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Envoyé par Darkseid Voir le message
                              Pas fait gaffe jusque là mais Takeshi Shudō c'est le papa de Giigi
                              Tiens c'est marrant j'en parlais a l'instant sur un autre forum (chez games) sans savoir qu'il était décédé !

Gigi c'est une des 1ere "Magical Girls" (filles qui se transforment) qu'on a pu voir en France, bien avant les Sailor Moon et toutes les autres qui ont suivi dans ce style shojo. (quoique ya eu Cherry Miel avant Gigi)

Ca fait retomber en enfance ce générique

RIP
                              Dernière modification par Groovykid, 12 novembre 2010, 23h14.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Les plus vieux d'entre nous se souviendront de cette fameuse "gueule" du cinéma français des années 70-80. RIP :

Julien Guiomar est mort à l'âge de 82 ans. Il avait joué les seconds rôles pour des grands noms du cinéma. Julien Guiomar s'est éteint dans la nuit de dimanche à lundi, des suites de problèmes cardiaques. Sa première apparition remarquée se fit dans le costume d'un colonel grec, dans Z, de Costa-Gavras, en 1969. Puis, sept ans plus tard, il fut l'ignoble Tricatel dans L'Aile ou la Cuisse, de Claude Zidi. Ce même réalisateur le fit encore jouer en 1984 dans Les Ripoux. L'acteur compte aussi dans sa filmographie une soixantaine de longs métrages dont Adieu Poulet, Les Mariés de l'an II ou encore Papy fait de la résistance...
                                Dernière modification par GT400, 22 novembre 2010, 23h25.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...