Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Hors sujet :

Ca devient n'importe quoi ce topic
    D'autres titres : Martine prend de la coke, Martine fait une overdose, Martine découvre les préservatifs, Martine adepte du fist-****ing...
    Heu... après réflexion, ça doit être des parodies !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Voulez vous qu'on fasse un topic Martine? On est totalement HS la. J'étais à deux doigts d'en faire un à l'instant mais mais on risque de saturer au niveau des titres.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

"Martine tente la DP" ... Triste époque que la nôtre. A 12 ans, la plupart des gosses connaissent tout du sexe... sans le connaître réellement.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

John Barry, inoubliable compositeur du générique d’Amicalement Vôtre, de James Bond et beaucoup d’autres.
          Ce fut également le premier mari de Jane Birkin.
          77 ans, RIP.
          Guil

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

Quel coup dur pour la musique de films. C'est un des ses plus grand représentants des années 60/70 en particulier qui disparait.
            Il avait réussi à introduire et à mélanger les formats de musique classique au jazz, rock et pop. Il avait réussi à rendre populaires des musiques complexes.
            En plus des musiques qu'a cité Guil , il a fait des B.O. géniales comme Boom, Icpress Files, Danse avec les loups, Out of Africa... et puis 12 B.O sublimes de James Bond.
            Barry c'était la classe musicale , un grand.
            Mais les diamants sont éternels...

Dernière modification par Darkseid, 31 janvier 2011, 11h05.
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Mendo

Hanlala et le superbe theme du superbe Midnight Cowboy!
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Un très grand qui s'en va!

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Maria Schneider , connue pour son rôle sulfureux dans Dernier Tango à Paris aux cotés de Marlon Brando , est décédée.

http://next.liberation.fr/cinema/010...er-est-decedee
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Mendo

Put.ain Gary Moore est mort aujourd'hui à l'âge de 58 ans
                  Un de mes guitaristes préférés, je suis sur le cul...
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Naaaaaan ! Punaise, j'adorais ce gars !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est lui qui a interprété :

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

B*rdel, c'est pas vrai...

J'arrive pas à trouver de quoi il est mort...
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hoagie
                        Abandonwarriors

• mars 2005
                        • 4786

Ca, ça fait bien chier !
                        Pour la peine:

Commentaire

• Ybron
                          Dark Knight

• juin 2007
                          • 418

Gary Moore est moort!
                          C'est vrai qu'elle est dure à digérer celle-là. Un grand guitariste, de la très belle musique...
                          Quand on pense que Johnny Hallyday est vivant...

----------------
                          Listening to: Quicksilver Messenger Service - Who do you love (part II)
                          via FoxyTunes
                          J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Bon ben va falloir faire avec. Mais, comme ça a été dit, ça fait vraiment chier qu'il parte si tôt.
                            Respect total pour lui.

Dernière modification par GT400, 06 février 2011, 22h56.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Ybron Voir le message
                              Gary Moore est moort!
                              C'est vrai qu'elle est dure à digérer celle-là. Un grand guitariste, de la très belle musique...
                              Quand on pense que Johnny Hallyday est vivant...
                              Tu as lu les posts au dessus du tiens au moins?
                              Quant à ta remarque sur JH, no comment...

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Je vais être franc, je suis resté à me demander quand j'ai vu le nom du mec. Mais quand j'ai regardé les vidés que vous avez mis, ca m'a fait Tilt! Merci à Hoagie pour la troisième que je connaissais uniquement (à ma grande honte quand je vois l'artiste ) dans la version de Nightwich. Je vais m'empresser d'aller voir ce qui se fait de bon pour les albums de Gary Moore.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...