Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Commentaire
-
Décès de Georges Moustaki : le métèque n'est plus...
c'est tout frais, même wikipédia n'est pas encore à jour :
EDIT : ah ben si ! (+1 minute)Georges Moustaki (né le 3 mai [[1934}, mort le {date|1934}, mort le {date]] à Alexandrie), de son vrai nom Giuseppe (Iosif en grec, Youssef -état-civil égyptien-, Joseph en français)2 Mustacchi1, est un auteur-compositeur-interprète français d'origine grecque.
Georges Moustaki (né le 3 mai 1934 à Alexandrie, mort le 23 mai 2013), de son vrai nom Giuseppe (Iosif en grec, Youssef -état-civil égyptien-, Joseph en français)2 Mustacchi1, est un auteur-compositeur-interprète français d'origine grecque.Dernière modification par del63, 23 mai 2013, 09h32.
Commentaire
-
Rip a ce grand bonhomme !
Hors sujet :
Quand je pense a Georges Moustaki, je pense toujours à sa femme ... depuis le sketch Fort Boyard des inconnus (si vous vous souvenez de la fin (à 8'50'' http://www.youtube.com/watch?v=oO5Rkm5vPy0
)
Dernière modification par Groovykid, 23 mai 2013, 09h52.
Commentaire
-
"Avec Georges Moustaki c’est une des dernières légendes, artiste et poète, qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP"
Pascal Nègre, PDG d’Universal
Ce placement, quelle classe !
Commentaire
-
Une parodie sur le net :Envoyé par eternal-newbie Voir le message"Avec Georges Moustaki c’est une des dernières légendes, artiste et poète, qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP"
Le gamin de mes voisins est mort d'une leucémie. Retrouvez tous ses jouets à prix réduit sur leboncoin.fr
Commentaire
-
Apparemment, il a déja fait le coup pas plus tard qu'hier :Envoyé par eternal-newbie Voir le message"Avec Georges Moustaki c’est une des dernières légendes, artiste et poète, qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP"
"Henri Dutilleux a été un des plus grands compositeurs français du XX ème siècle ! Il était édité par Universal music ! RIP"
Ah ah bien trouvéEnvoyé par Rag'd Voir le messageUne parodie sur le net :
Le gamin de mes voisins est mort d'une leucémie. Retrouvez tous ses jouets à prix réduit sur leboncoin.fr
Dans le genre humour noir, toujours suite a Moustaki il y a eu ces autres parodies :

d'autres rigolos :
https://twitter.com/search?q=%23twee...negre&src=hashDernière modification par Groovykid, 23 mai 2013, 16h08.
Commentaire
-
Envoyé par eternal-newbie Voir le message"Avec Georges Moustaki c’est une des dernières légendes, artiste et poète, qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP"

Commentaire
-
Aux infos, je ne sais plus qui saluait "un immense artiste"...
...comme si Moustaki c'était les Beatles...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Curieux moi je vois rien de choquant...Envoyé par GT400 Voir le messageAux infos, je ne sais plus qui saluait "un immense artiste"...
...comme si Moustaki c'était les Beatles...
Guil
Commentaire
-
Je trouve juste que c'est un peu exagéré...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je ne vois pas en quoi...Envoyé par GT400 Voir le messageJe trouve juste que c'est un peu exagéré...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Moi si...
Guil avait par exemple exprimé son aversion pour Goldman, moi j'exprime ce que je souhaite exprimer sur Moustaki (même si je ne le détestais pas)... Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mousta Qui ?Envoyé par GT400 Voir le messageMoi si...
Guil avait par exemple exprimé son aversion pour Goldman, moi j'exprime ce que je souhaite exprimer sur Moustaki (même si je ne le détestais pas)... Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.
Commentaire

Commentaire