Blague à part, écrire cette chanson, c'est quand même pas mal :
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Michel Crozier est mort c'était un grand sociologue il avait 90 ans.
Pour Moustaki c'était quand même et d'abord un parolier, je sais pas mais Milord c'est un classique quand même non ?
Ce qui fait le plus mal c'est que l'un des derniers de cette époque encore vivant est mort, c'est comme quand le dernier déporté ou le dernier à avoir fait la seconde guerre mondiale mourra, on se souvient de Lazare Ponticelli pas des autres, c'est une mémoire vivante qui s’éteint, je fais le parallèle avec les abandonwares mais dans 50 ans quand le dernier ou la dernière a avoir connu l'Apple 2 ou L'Atari ST à sa sortie disparaîtra bah y aura une grande émotions parmi les nouvelles générations, ce sera légitime et au fond positif aussi !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Le moniteur de ski de Michel Blanc dans le film "Les Bronzés font du ski", Fernand Bonnevie, est décédé dans la nuit.
Tout le monde le connaissait, sans le connaître...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha ouais ! Vu comme ça...Envoyé par GT400 Voir le messageMoi si...
Guil avait par exemple exprimé son aversion pour Goldman, moi j'exprime ce que je souhaite exprimer sur Moustaki (même si je ne le détestais pas)... Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Et pourquoi je devrais automatiquement être d'accord avec tout le monde et dire que Moustaki est "un immense artiste" si je ne le pense pas ? C'est politiquement incorrect ? Je trouve qu'ici utiliser le mot "immense", surtout par rapport à d'autres artistes, c'est pour moi exagéré. C'est tout.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ben disons surtout que tu as comparé des artistes qui n'avaient rien de comparable. Après tu penses ce que tu veux hein. Perso, les Beatles je m'en bats les steaks - et Moustaki pas mal aussi, c'est pas pour autant que je vais les considérer comme inférieurs à d'autres.
Mais comme tu dis, chacun ses goûts.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Tiens.
en voguant sur wikipedia je vois que le frere de Fernandel est mort en octobre (je ne crois pas que cela est etait evoque ici)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fransined
Francis Laurent Contandin dit Fransined, né à Marseille (11e) le 21 octobre 1914 et mort à Marseille (11e) le 17 octobre 2012 (97 ans).
Commentaire
-
-
Mort d'un homme pas vraiment frequentable.
Il me semble qu'on le surnommait le tueur au visage d'ange... mais je confonds peut etre :
Richard Ramirez
reconnu coupable du meurtre de 13 personnes, mais également de 5 tentatives de meurtres, 11 violsRichard Ramirez est demeuré de 1989 à 2013 dans le couloir de la mort à la Prison d'État de San Quentin en CalifornieRamirez se fit repérer et faillit être lynché par la foule. Il ne fut sauvé que grâce à l'intervention de la policehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Ramirezune vive polémique dans les médias, attisée par les groupes de fondamentalistes religieux, sur la responsabilité des groupes de Rock et d'AC/DC en particulier dans une supposée dérive de la jeunesse et une incitation au satanisme 4. Le groupe AC/DC dut notamment annuler une série de concerts sur la côte est des Etats-Unis sous la pression de ligues de vertus américaines en 1984-1986,
Edit -------------------------------------
Mort egalement de Jean-Louis Jaubert (92 ans)
un des
Dernière modification par djphilo, 09 juin 2013, 01h40.
Commentaire
-
Jean-Louis Jaubert, qui chantait dans le groupe Téléphone bien sûr...
(désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
c'était tellement con et facile...)
Dernière modification par GT400, 09 juin 2013, 03h10.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je dirais même que c'était... téléphoné ! Ho ho ho !Envoyé par GT400 Voir le message(désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
c'était tellement con et facile...)
Commentaire
-

Edit -------------------------------------
Pour Ramirez, je precise qu'il est mort de cause naturelle.
L'est reste dans le couloir de la mort sans etre execute.
Commentaire
-

Commentaire