Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Je n'ai vu Carradine que dans Kill Bill...mais même...rhoo, quelle interprétation, quelle composition. C'était vraiment une "gueule"...
Moi qui avais toujours espéré un Kill Bill 3 sous forme de préquelle...c'est rapé là.
Salut Bill
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
cja : Bah ça grille pas vraiment le film de dire ça... ça reste vague ce que je dis...
enfin bref, trop tard...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hum... plus que louche tout ça...Le comédien est mort à l'hôtel Nai Lert Park trois jours avant la fin du tournage d'une production française réalisée par Charles de Meaux, et sa mort "pourrait être d'origine accidentelle", a précisé la même source. Mais selon un représentant de la police locale citée par Reuters, il a été retrouvé nu et "pendu à une corde dans un placard de sa chambre". Une enquête est en cours pour déterminer les causes de son décès, mais à priori aucun élément n'atteste la présence d'une autre personne sur les lieux du décès.
N'empêche, c'est dommage, je l'aimais bien cet acteur...J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Pendu dans un placard, hein? S'il s'est vraiment suicidé il en avait de bonnes lui
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog
Dans le placard?
Moi j'avais lu dans la buanderie! Oo
bon, sortez le Cluedo, c'est pas clair tout ça ^^
Commentaire
-
dans le congélateur... C'est très à la mode...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Un de ses rôles mémorable avec Kill Bill et Kung Fu c'est celui d'un gros méchant dans la série Nord et Sud. Ah le gros salaud que c'était ! Doublé en français par Marc de Georgi, ça le rendait encore plus ignoble le bougre !Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Rapport de source policiaire : David Carradine aurait été retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel, même si son manager déclarait que l'acteur était décédé de "mort naturelle".
Le suicide avait donc été supposé, mais il se pourrait que la cause de la mort soit toute différente puisqu'il s'agirait d'un acte de masturbation qui aurait mal tourné.
"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.
"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.
Cette hypothèse semblerait plus plausible puisque son manager avait déclaré que l'acteur se trouvait dans un bon état d'esprit lors de ce séjour en Thaïlande pour le tournage du film "Strech".
Je me demande si on doit rire ou pleurer...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
Envoyé par Le Mog Voir le messagebon, sortez le Cluedo, c'est pas clair tout ça ^^
Cela dit faut qu'on m'explique cela..."Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Oui, je comprends pas du tout le concept...
Je me demande ce qui peut être particulièrement excitant là-dedans...
Carradine va laisser derrière lui des interrogations de légende !
En fait c'est ça qu'il voulait en se suicidant de cette manière : créer un mythe !As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
Grand gagnant du concours de la mort la plus ridicule...
Commentaire
-
Le Mog
Hmmça dépend...
Jimmy Hendrix est pas mal dans son genre: Mort noyé dans son vomi ^^
Ou encore Elvis, retrouvé mort sur le "trône" ^^
On va dire que Carradine rejoint le Panthéon des stars aux décès ridicules :P
Commentaire

Commentaire