RIP M. Farmer !
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
******, ça craint. Je pensais pas qu'il nous quitterait si vite malgré sa maladie. Un des plus grands artistes français. Un vrai. Coup dur...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Chuis pas fan mais j'aimais bien les tubes qui ont fait sa célébrité...par contre, je hais "Résidents de la République" !!!
J'espère qu'on va pas la réentendre partout dès lors ...(désolé pour les fans hein)
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Le monde du Funk est en deuil.
Le pianiste et chanteur Eddie bo nous aurai quitté mercredi dernier.
« Décès du pianiste de jazz Eddie Bo
WASHINGTON, 21 mars 2009 (AFP) - Eddie Bo, pianiste et chanteur de jazz de style New-Orleans, est décédé à l’âge de 79 ans d’une attaque cardiaque mercredi, »
une source : http://showbizandstyle.inquirer.net/...-Bo-dies-at-79[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
Mendo
Le compositeur Maurice Jarre (père de Jean-Michel) s'en est allé à l'âge de 84 ans ce dimanche 29 mars.
Il a composé pas mal de BO de films, entre autres : Le Jour Le Plus Long, Lawrence d'Arabie, Docteur Jivago, Shogun, Gorilles Dans La Brume, Le Cercle Des Poetes Disparus, Ghost, etc..
RIP monsieur
Commentaire
-
Le Mog -
J'avais adoré la B.O. du cercle des poètes disparus !
Et Lawrence d'Arabie, un pur chef-d'oeuvre !
Même Ghost, la musique était meilleure que le film.
Un grand compositeur qui vient de partir, mais quelle oeuvre il laisse derrière lui !ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Personnellement je ne savais pas du tout que c'était son fils
Par contre je ne connais pas du tout les composition du père alors que celles du fils oui et je les aime bcp pour la plupart

Commentaire
-
J'ai du ma à croire que tu n'aies jamais entendu ne serait-ce que quelques notes des musiques des films suivants :Envoyé par gameslover Voir le messagePar contre je ne connais pas du tout les composition du père
-Lawrence d'Arabie
-Paris brûle-t-il?
-La Nuit des Généraux.
-La Vingt-cinquième heure
-Soleil Rouge
-Witness
-Gorilles dans la brume
-Le cercle des poètes disparus.
-Ghost"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oui évidemment je connais à travers les films en question mais je ne me serais jamais douté que c'était le père de Jean-Michel Jarre qui avait composé les musiques de ces films, à vrai dire je ne connaissais pas du tout le bonhomme à part de nom et je n'avais pas fait le rapprochement avec Jean-Michel dont je suis plutôt fan ^^Envoyé par barbarian_bros Voir le messageJ'ai du ma à croire que tu n'aies jamais entendu ne serait-ce que quelques notes des musiques des films suivants :
-Lawrence d'Arabie
-Paris brûle-t-il?
-La Nuit des Généraux.
-La Vingt-cinquième heure
-Soleil Rouge
-Witness
-Gorilles dans la brume
-Le cercle des poètes disparus.
-Ghost
Commentaire
-
Ceci dit Maurice est parti vivre aux States depuis les années 60 et Jean-Michel n'a pas vraiment connu son père. Il se sont retrouvés il y a quelques années seulement."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et je rajouterai à la liste de barba(papa) la superbe B.O de Docteur Jivago...
Que du lourd, en clair.
Oui.Envoyé par barbarian_brosCeci dit Maurice est parti vivre aux States depuis les années 60 et Jean-Michel n'a pas vraiment connu son père. Il se sont retrouvés il y a quelques années seulement.
D'ailleurs, il y a quelques années, il y avait eu un reportage sur leurs "retrouvailles" à la télé (peut-être dans "Envoyé Spécial"?).
on y apprenait que le père n'appréciait que très modérément son fils avant ces retrouvailles, et que le fils, lui, en avait pas mal souffert...
Concernant Jean-Michel Jarre, ce que je n'ai retenu le plus de sa musique, c'est la musique d'intro de Cpt Blood sur Atari ST !
EDIT : Ha mince, je n'avais pas vu que j'avais posté ce message dans ce nouveau topic. Tant pis !
EDIT 2, Le Retour : C'est quoi ce bins ? Ha oui on a redéplacé mon post dans le bon topic... Cool ça ! Mais mon post suivant, où est-il passé ? Ciel !!!
Dernière modification par Snow, 30 mars 2009, 20h22.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire