Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
C'est toujours triste quand quelqu'un met fin a ses jours...
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Roh Moo-Hyun L'ancien président de Corée du Sud s'est suicidé''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog -
c'est vrai que ca fait un bail qu'elle son cancerEnvoyé par Le Mog Voir le messagePour ceux qui veulent des points, faut miser sur Farrah Fawcett...
Commentaire
-
Oubliez pas Patrick Swayze non plus...Envoyé par Le Mog Voir le messagePour ceux qui veulent des points, faut miser sur Farrah Fawcett...Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
moi j'aime bien misé sur ceux qui apparemment vont bien :
Woody Allen
Mel Brooks
Max von Sydow
et puis Elisabeth Taylor
Commentaire
-
Jean-Philippe 'J. H.' Smet ! Il va y passer, j'vous dis !!Envoyé par djphilo Voir le messagemoi j'aime bien misé sur ceux qui apparemment vont bien
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Lui!? Quand il sera mort, ils conserveront son cerveau pour le réimplanter dans un robot, comme ça il pourra continuer à donner des concerts...Envoyé par Ybron Voir le messageJean-Philippe 'J. H.' Smet ! Il va y passer, j'vous dis !!
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Je te trouve méchant là !Envoyé par ChOcO59 Voir le messageLui!? Quand il sera mort, ils conserveront son cerveau pour le réimplanter dans un robot, comme ça il pourra continuer à donner des concerts...

Il fait sa tournée d'adieu... après, on aura la paix
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog
Envoyé par Snow Voir le messageJe te trouve méchant là !
Il fait sa tournée d'adieu... après, on aura la paix
Oui mais non. Il fait sa tournée d'adieux à la scène.
Il va continuer à faire des disques par contre...
Patrick Swayze est à un stade bcp moins critique de Farah Fawcett (qui est sur son lit de mort)
Commentaire
-
Ha mince !Envoyé par Le Mog Voir le messageOui mais non. Il fait sa tournée d'adieux à la scène.
Il va continuer à faire des disques par contre...
Effectivement, Patrick Swayze semble - si ce n'est tiré d'affaire - du moins dans une phase de guérison, pour Farah Fawcett, malheureusement...Envoyé par Le MogPatrick Swayze est à un stade bcp moins critique de Farah Fawcett (qui est sur son lit de mort)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Patrick Swayze a un cancer du pancréas. Je crois bien que ça ne se guérit pas.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Le Mog
certes, mais il se porte bien mieux que Fawcett quand même
ps: le cancer du pancréas est traitable, via l'ablation d'une partie du pancréas (réalisable seulement dans 25% des cas).
http://www.prevention.ch/cancerpancreas.html
Commentaire
-
En parlant de cancer, mais du poumon cette fois, Marcel Béliveau, le père de "Surprise sur Prise", est mort à l'âge de 69 ans...
Décidément... s.a.l.o.p.e.r.i.e de crabe !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire