Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Unanime, la classe politique a salué, samedi 11 avril, en René Monory, ancien président du Sénat et fondateur du parc du Futuroscope à Poitiers, un "humaniste exceptionnel". René Monory est décédé à 85 ans dans la nuit de vendredi à samedi dans sa maison de Loudun dans la Vienne.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

le prochain a partir selon moi sera Fidel Castro

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Et quoi ? Personne pour dire un petit mot sur la disparition de Marylin Chambers ??
        Rhalala, bande de jeunots !!...

Edit:
        Et Maurice Druon qui nous quitte aussi....

Cependant je ne pense pas que ces deux décès soient liés, comme Cocteau et Piaf...
        Dernière modification par Guil, 14 avril 2009, 20h39.
        Guil

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

L'humoriste et comédien suisse Bernard Haller est décédé vendredi matin à Genève à l'âge de 75 ans des suites d'un problème pulmonaire.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

La voix de Pollux et de Rantanplan!

REP

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Ha merde ! Je ne le voyais pas si "âgé" !

RIP Monsieur Haller
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Une des voix de la nuit, pour ceux comme moi qui ont beaucoup écouté la radio la nuit, s'est éteinte : Macha Béranger est morte.

Ca parlera pas beaucoup aux plus jeunes, mais voila, les noctambules ont dû l'écouter au moins une fois. Et sa voix était vraiment reconnaissable. Tiens, un point commun avec celui que j'écoute presque toutes les nuits, sur une autre radio.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Elle est morte des suites "d'une longue maladie". Je me demande si c'est pas la cigarette qui l'a tuée... En même temps je me demande justement si cette voix reconnaissable entre mille n'était pas aussi la signature d'années de tabagisme.

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Envoyé par Zappy Voir le message
                    Une des voix de la nuit, pour ceux comme moi qui ont beaucoup écouté la radio la nuit, s'est éteinte : Macha Béranger est morte.

Ca parlera pas beaucoup aux plus jeunes, mais voila, les noctambules ont dû l'écouter au moins une fois. Et sa voix était vraiment reconnaissable. Tiens, un point commun avec celui que j'écoute presque toutes les nuits, sur une autre radio.
                    son inoubliale 'bonsoir c'est macha'

c'etait elle qui siffler non ?

Commentaire

• amenopc
                      Compte archivé

• février 2009
                      • 14

A propos de siffler que devient Micheline Dax ?

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9401

J'ai hésité entre mettre ça ici et dans les 'potins videoludiques du net', mais il s'agit quand même d'un Décès, même si c'est une 'personne morale' qui nous quitte :

3D Realms serait mort cette nuit. Duke Nukem Forever ne sortira donc jamais.
                        Voir la news sur CanardPC.com

Apogée continuerait par contre le dévellopement de Duke Nukem Trilogy pour PSP.... Ils auraient préféré assassiner 3DRealms plutôt que d'avouer que Duke Nukem Forever ne sortirait pas?
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Le Mog

beuuuh.... quelle bande de cons...

ça fait quand même mal de voir ça... Ils ont pondu quelques unes des vraies grosses légendes du JV, et pis prout...

C'est comme les chanteurs qui font UN tube et qui disparaissent... (sauf que certains de ces chanteurs touchent des millions de royalties par an et vivent donc pépère Oo)

Bref: la honte sur leur face...
                          Dernière modification par Invité, 07 mai 2009, 13h10.

Commentaire

• ChOcO59
                            Ninja

• décembre 2008
                            • 646

Oh put....

C'est toute une partie de mon enfance qui disparait...

Voilà ce qui arrive à force de se foutre de la gueule du monde.

RIP bande de C..S.
                            Dernière modification par ChOcO59, 07 mai 2009, 13h43.
                            Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Envoyé par amenopc Voir le message
                              A propos de siffler que devient Micheline Dax ?
                              ah c'est a elle que je pensais

Commentaire

• Le Mog

Lucy Gordon (29 ans), qu'on a pu voir dans "les poupées russes" de Klapich, s'est suicidée

Commentaire

Chargement...