Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Unanime, la classe politique a salué, samedi 11 avril, en René Monory, ancien président du Sénat et fondateur du parc du Futuroscope à Poitiers, un "humaniste exceptionnel". René Monory est décédé à 85 ans dans la nuit de vendredi à samedi dans sa maison de Loudun dans la Vienne.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
le prochain a partir selon moi sera Fidel Castro
Commentaire
-
Et quoi ? Personne pour dire un petit mot sur la disparition de Marylin Chambers ??
Rhalala, bande de jeunots !!...
Edit:
Et Maurice Druon qui nous quitte aussi....
Cependant je ne pense pas que ces deux décès soient liés, comme Cocteau et Piaf...Dernière modification par Guil, 14 avril 2009, 20h39.Guil
Commentaire
-
L'humoriste et comédien suisse Bernard Haller est décédé vendredi matin à Genève à l'âge de 75 ans des suites d'un problème pulmonaire.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo -
Une des voix de la nuit, pour ceux comme moi qui ont beaucoup écouté la radio la nuit, s'est éteinte : Macha Béranger est morte.
Ca parlera pas beaucoup aux plus jeunes, mais voila, les noctambules ont dû l'écouter au moins une fois. Et sa voix était vraiment reconnaissable. Tiens, un point commun avec celui que j'écoute presque toutes les nuits, sur une autre radio." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Elle est morte des suites "d'une longue maladie". Je me demande si c'est pas la cigarette qui l'a tuée... En même temps je me demande justement si cette voix reconnaissable entre mille n'était pas aussi la signature d'années de tabagisme.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
son inoubliale 'bonsoir c'est macha'Envoyé par Zappy Voir le messageUne des voix de la nuit, pour ceux comme moi qui ont beaucoup écouté la radio la nuit, s'est éteinte : Macha Béranger est morte.
Ca parlera pas beaucoup aux plus jeunes, mais voila, les noctambules ont dû l'écouter au moins une fois. Et sa voix était vraiment reconnaissable. Tiens, un point commun avec celui que j'écoute presque toutes les nuits, sur une autre radio.
c'etait elle qui siffler non ?
Commentaire
-
J'ai hésité entre mettre ça ici et dans les 'potins videoludiques du net', mais il s'agit quand même d'un Décès, même si c'est une 'personne morale' qui nous quitte :
3D Realms serait mort cette nuit. Duke Nukem Forever ne sortira donc jamais.
Voir la news sur CanardPC.com
Apogée continuerait par contre le dévellopement de Duke Nukem Trilogy pour PSP.... Ils auraient préféré assassiner 3DRealms plutôt que d'avouer que Duke Nukem Forever ne sortirait pas?"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Le Mog
beuuuh.... quelle bande de cons...
ça fait quand même mal de voir ça... Ils ont pondu quelques unes des vraies grosses légendes du JV, et pis prout...
C'est comme les chanteurs qui font UN tube et qui disparaissent... (sauf que certains de ces chanteurs touchent des millions de royalties par an et vivent donc pépère Oo)
Bref: la honte sur leur face...Dernière modification par Invité, 07 mai 2009, 13h10.
Commentaire
-
-
ah c'est a elle que je pensaisEnvoyé par amenopc Voir le messageA propos de siffler que devient Micheline Dax ?
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire

Commentaire