Repose en paix!
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Mendo -
Mendo
Dommage qu'en fin de carrière il fut réduit à jouer dans des foires en compagnie de finalistes de la starac et de françois valery... surtout quand on sait ce que c'était le Martin Circus au début des 70's.
Commentaire
-
Je viens de voir ça. RIP.
J'espère que maintenant il s'éclate au...paradis des chanteurs.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ouais ça le fait pas !
Elle vient de démarrer une autre histoire...
RIP Monsieur "Martin Circus" !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
RIP pour ce chanteur dont je n'ai jamais entendu le nom :x . Ce qui ne veut pas dire pas que ses chansons me sont inconnues, il faudrait que j'en écoute pour peut-être émettre ce célèbre "aaaah ouii je vois" parce que "Je m'éclate au Sénégal" me dit vaguement quelque chose, mais j'ai plutot l'impression de confondre..[URL="http://fanlba.skyrock.com"][IMG]http://img529.imageshack.us/img529/6897/banniresignaturexl9.jpg[/IMG][/URL]
Commentaire
-
Billy Powell, le claviériste de Lynyrd Skynyrd, est mort aujourd'hui à l'âge de 56 ans apparemment d'une crise cardiaque...un de mes claviers préférés, bordel...
One more free bird...
Il ne reste plus que Gary Rossington de la grande époque du groupe...Dernière modification par vegetable man, 28 janvier 2009, 22h09.
Commentaire
-
Hein ?
Le mec qui joue l'intro de Free Bird est mort ?
Je sais pas pourquoi, j'ai comme une idée du morceau qui va ouvrir les Nocturnes sur RTL dans 40 minutes environ...
part chialer un coup, tellement il a écouté ce morceau, et d'autres, de Lynyrd Skynyrd" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Ca va finir par devenir vraiment démoralisant ce sujet... :-/As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Hans Beck, l'inventeur des Playmobil, est mort vendredi 30 janvier des suites d'une longue maladie à l'âge de 79 ans.
Alala que de souvenirs...
Commentaire
-
J'ai toujours préféré les Legos.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Rha oui que de souvenirs !
Ce type devrait avoir une statue quelque part ! Que dis-je des statues un peu partout, oui !
D'ailleurs c'est pas incompatible avec les Légos, j'ai le souvenir d'avoir mélangé les 2 univers... D'ailleurs pas plus tard que le week-end dernier avec ma fille : un train légo qui traverse le zoo playmo fabriqué avec tous nos animaux....Dernière modification par Guil, 05 février 2009, 19h37.Guil
Commentaire
-
Oui, c'était presque un bienfaiteur de l'humanité ce mec !
Moi, j'étais plus Playmobil que Légo (Ha ! Le bateau pirate
).
Que de souvenirs !!!
RIP MONSIEUR Hans Beck...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Moi j'étais les deux! ptête un peu plus lego pour le côté construction mais vraiment kifkif... allez je vais me faire une partie tiens
Commentaire

Commentaire