Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Non mais chaque fois que je vois une annonce de décès sur un site d'infos je pense à ce topic... alors des fois j'y poste l'annonce...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Commentaire
-
Mendo -
La plupart quand même pas. Claude Zidi avec Coluche en a réalisé un peu plus il me semble.
Sinon il produisait surtout 99% des films français. Ca risque de faire un sacré trou dans le budget.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Mendo
Il a quand même soit produit soit réalisé :
- Tchao pantin
- Le maitre d'ecole
- La femme de mon pote
- Banzaï
- Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ
- Inspecteur la bavure
- Le fou de guerre
- Le pistonné
Bon j'ai un peu exagéré en disant la plupart mais ça fait quand même pas mal.
Commentaire
-
Bah, son fils va se charger de continuer à nous produire de belles bouses xDEnvoyé par Indianagilles Voir le messageSinon il produisait surtout 99% des films français. Ca risque de faire un sacré trou dans le budget.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Je suis allé voir avant-hier et je n'ai pas vu son nom...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
P.....
Gros coup au moral ce coup là, le Prisonnier étant certainement une des séries dont je ne peux m'empêcher des revoir régulièrement l'intégrale. Et puis plein de souvenirs de quand j'étais ado et que je la regardais le samedi après-midi (il me semble)." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Je pensais même pas que ce gars avait déjà 80 ans :-/ ...
Rah... encore un autre qui part...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha merde alors !
Un peu de plus, il n'y a pas que les étés qui sont meurtriers...
En plus, je venais, il y a deux jours de me remater Derrick contre Superman
RIP...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
et ça ne s'arrête pas là... :-/
L'acteur d'origine mexicaine Ricardo Montalbàn, célèbre pour son rôle dans le feuilleton "L'île fantastique", est mort à l'âge de 88 ans à Los Angeles.
...il ne fait pas bon d'être acteur de séries en ce moment: Horst Tapper, Bernie Hamilton, Patrick MacGoohan, Ricardo Montalbàn...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire