Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Paul Newman est parti de l'autre côté du voile!

Sundance Kid doit se sentir bien seul (et Luke-la-main-froide lui colle encore plus à la peau)
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Le Mog

Zut, Peter et Steven vont plus devoir le supporter...

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

pourquoi j'ai instantanément pensé à la classe américaine ?
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• ftiss
          Compte archivé

• août 2006
          • 147

Un monstre de plus qui disparaît. De plus lui avait vraiment la classe.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Paul Newman mort ?

Ha... Monde de Merde !!!
            Peter et Steven doivent être soulagés, ils pouvaient pas supporter ce charlot... Pour moi, c'était la Classe !
            RIP Môssieur Newman...
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Zappy
              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
              • 4116

Le plus étrange, en ce qui concerne la mort de Paul Newman, c'est qu'un nombre important de personnes cite spontanément La Classe Américaine en pensant à lui. Alors que ce n'est même pas un de ses films officiels.

Mais j'ai moi aussi, comme Snow, tendance à maudire le monde en pensant au décès de cet acteur. Et puis à me repasser le thème de l'Arnaque : ça c'est de la musique de film marquante qui traverse l'épreuve du temps.

Alors, à mon tour, RIP Mr Newman.
              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• demars
                Compte archivé

• octobre 2007
                • 68

Connais pas la classe américaine...

Par contre ,j 'ai vu il n'y a pas si longtemps un film avec Brad Pitt qui joue un de ses 2 fils et dont le titre est ....

"Et pas loin coule une rivière" (c'est pas ça, mais ça va vous le faire retrouver" : magnifique
                Et puis, l'arnaque bien sûr et celui ou il joue un "vieux" joueur de billard (la suite de celui tourné 20 ans plus tôt) avec Tom Cruise et.... "qqe chose d'argent" je crois.
                Dingue comme ça me fait perdre la mémoire...

Commentaire

• Zappy
                  La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                  • 4116

Tu dois vouloir parler de Et au milieu coule une rivère, et de La couleur de l'argent, demars.

(Et non, il faut pas qu'on reparte encore dans La Classe Américaine !)
                  " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                  - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Nan mais, "la Couleur de l'Argent", c'est de la merdasse, même si c'est la suite de "L'Arnaqueur", qui lui est vraiment classe !

Et "Butch Cassidy et le Kid" aussi, c'était énorme !!

Snif...
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

Envoyé par Lord Seb Voir le message
                      Nan mais, "la Couleur de l'Argent", c'est de la merdasse, même si c'est la suite de "L'Arnaqueur", qui lui est vraiment classe !

Et "Butch Cassidy et le Kid" aussi, c'était énorme !!

Snif...
                      Hors sujet :

Heuu oui, bon, d'accord, "La couleur de l'argent", n'est pas le meilleur Scorcese (qui n'est jamais aussi bon que quand il met en scène des histoires de mafieux) mais bon, de là à lui donner le statut de merdasse...Newman reste pareil à lui-même. Bon, c'est le choix de Cruise qui fout la m... puisqu'il nous refait "Top gun" dans les salles de billard.
                      Mais si tu classes ce film dans les merdasses, je n'ose même pas imaginer où tu classes "Iznogoud" ('fin tous les Michaël Youn en général, note), les "Ace Ventura", "Donjons et Dragons" (où je me suis fait mettre bien Profion quand j'ai payé ma place de ciné) ou "Gomez et Tavares" pour n'en citer que quelques-uns (mais on pourrait détailler les champs de navets)

Tout çà pour dire que -je cite- "c'est du vol et du plagiat et que je n'aime pas les voleurs et les fils de p*te" (non, zappy, on n'échappera pas au retour de la vengeance de "La Classe Américaine" )

Pour "Et au milieu coule une rivière"/"A River runs through it", oui, c'est un superbe film...mais où Newman ne joue pas. c'est Tom Skerritt qui joue le rôle du père de Brad Pitt et Robert Redford, son partenaire dans "Butch Cassidy et le Kid", qui réalise.
                      Plus récemment aussi, Newman avait joué le rôle du Conseiller/associé retors Mussburger dans "The Hudsucker Proxy"/"Le Grand Saut" des Frères Coen (qui ont aussi un niveau de chefs d'oeuvres particulièrement élevé de "Miller's Crossing" à "No country for Old Men" en passant par "Fargo", "The Big Lebowski" et "O'Brother, Where art thou")
                      Dernière modification par Jakeblues66, 29 septembre 2008, 00h03.
                      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Ben, j'ai revu récemment la Couleur de l'Argent et, déjà, j'ai trouvé le film très daté, avec sa musique trop typée années 80, son histoire de vieux maître à qui on l'a fait plus et de jeune disciple talentueux et un peu fou qui ne brille pas par son originalité, sans compter la mise en scène peu inspirée de Scorcese. C'est plat.
                        Et puis, surtout, il ne tient pas la comparaison avec l'Arnaqueur, son illustre aîné.
                        Donc, c'est pour moi une mauvaise suite, un mauvais Scorcese, un film avec Tom Cruise, donc une m....
                        Mais bon, il est vrai que Paul Newman reste (enfin, restait) Paul Newman, même dans un mauvais film, et que Iznogoud est hors compétition niveau merditude.
                        Dernière modification par Lord Seb, 29 septembre 2008, 01h42.
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• demars
                          Compte archivé

• octobre 2007
                          • 68

Arf oui, j'y ai repensé en me couchant... Evidemment, c'est avec Redford ! (bon sang, quel imbécile !)

Enfin bref, c'était quand même un beau film

Et l'arnaqueur également !

J'avais mis "pasloin coule une rivière" et c'était 'au milieu..." : j'étais pas loin finalement... Mais quel beau film !

Mais alors, "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" , c'était avec qui ? (oui, je sais, je me mélange un peu les pinceaux en ce moment, mais bon...)
                          Dernière modification par demars, 29 septembre 2008, 20h51.

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

Envoyé par demars Voir le message
                            Arf oui, j'y ai repensé en me couchant... Evidemment, c'est avec Redford ! (bon sang, quel imbécile !)

Enfin bref, c'était quand même un beau film

Et l'arnaqueur également !

J'avais mis "pasloin coule une rivière" et c'était 'au milieu..." : j'étais pas loin finalement... Mais quel beau film !

Mais alors, "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" , c'était avec qui ? (oui, je sais, je me mélange un peu les pinceaux en ce moment, mais bon...)
                            Mais Redford ne joue pas dans "Et au milieu coule une rivière" il l'a juste réalisé.
                            Par contre, pour "L'homme qui murmurait..." c'est toujours Redford avec cette fois la double casquette acteur-réalisateur.
                            Dernière modification par Jakeblues66, 29 septembre 2008, 23h08.
                            We're on mission for God

Commentaire

• ludotym
                              Compte archivé

• juillet 2005
                              • 708

Le dernier film de Newman que j'ai vu, est ce Pixar où il jouait ... une voiture !
                              Dans Cars, C'était le personnage haut en couleur du Juge, ancien champion de course (Doc "Hornet" Hudson), et qui malgré un rôle relativement réduit, apparaît comme l'âme du film. joli hommage à la passion automobile qui a toujours habité Newman. So long, Blue Eyes, tu nous manqueras... (et fais gaffe de pas trop écraser de passants au Paradis !)
                              All your base are belong to us !

Commentaire

• demars
                                Compte archivé

• octobre 2007
                                • 68

bon sang, j'ai un peu de mal...

bon, si redford meurt, il aura déjà eu sa nécro grâce à moi

Commentaire

Chargement...