Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Moi je crois que je vais jamais faire de scores!!!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Godcedric
      Moi je crois que je vais jamais faire de scores!!!
      Bah en meme temps t'as voté que pour Jacques Martin... t'as encore droit à 4 votes ^^

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai pas intérêt à voter Laurie bien que ca pourrait arranger mes oreilles et toute une génération de pauvre petite fille...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Bah en meme temps: Imagine qu'un fan en furie la harcèle pour lui demander de l'épouser, et que parce qu'elle refuse, il la tue. ça te ferait un très gros paquet de points (un peu moins de 80) ^^

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Jean-François Deniau est mort... Il n'était pas dans le liste... Une occasion de perdue de marquer un point...

J'trouve quand même que des types comme Alain Souchon sont un peu jeunes pour faire partie de cette liste...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par GT400
              Jean-François Deniau est mort
              Ha ? Jean-François Deniau est mort ?
              Ca fait très longtemps qu'il était malade si je ne m'abuse.
              Il était très dynamique malgré sa maladie et s'était éloigné de la politique depuis pas mal d'années.
              Je l'aimais bien ce type ! Paix à son âme...
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Bézu est mouru.

a+

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Ah mince, j'aimais bien les chansons qu'il faisait. A la queu le le...

Merci.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Une grande perte pour la chanson française...
                    Blague à part, c'était à chier ce qu'il faisait mais il m'a toujours semblé sympa.

Au fait, en début de mois, un grand comédien (doubleur aussi notamment) de théâtre nous a quittés : il s'agit de Michel Roux.
                    Il avait joué dans énormément de pièces de théâtre, et avait notamment doublé Tony Curtis dans la série "Amicalement Votre" (série qui n'a guère marché qu'en France, notamment grâce à un très bon doublage).

RIP à tous les deux...
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Le Mog

Merde alors... Michel Roux est mort Oo

(autant Bezu je m'en fout, autant Michel Roux... ben merde quoi...)

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

En plus, la mort de Michel Roux est passée quasiment inaperçue.
                        On en a à peine parlé dans les journaux, à la télé : même pas une pièce de théâtre en hommage : rien, que dalle !
                        J'ai trouvé ça lamentable

Commentaire

• Picpic
                          Admiral

• août 2003
                          • 1884

Concernant l'ami Bézu: http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,33...est-plus-.html

J'ignorais qu'il avait été l'attaché de presse de De Funès !
                          a+

Commentaire

• kulikikiboav
                            Compte archivé

• septembre 2006
                            • 220

Une petite pensée pour eux...

Commentaire

• Picpic
                              Admiral

• août 2003
                              • 1884

Anna Nicole Smith est morte également ce 8 février... o_o
                              a+

Commentaire

• J-C
                                Muad'Dib

• juillet 2002
                                • 3653

M'étonnerait pas que ça soit un suicide...

Quoique elle venait d'être maman...mais son fils est mort juste après.

Quel drôle de monde que celui des "stars"
                                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...