Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Moi je crois que je vais jamais faire de scores!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Le Mog
Bah en meme temps t'as voté que pour Jacques Martin... t'as encore droit à 4 votes ^^Envoyé par GodcedricMoi je crois que je vais jamais faire de scores!!!
Commentaire
-
J'ai pas intérêt à voter Laurie bien que ca pourrait arranger mes oreilles et toute une génération de pauvre petite fille...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog
Bah en meme temps: Imagine qu'un fan en furie la harcèle pour lui demander de l'épouser, et que parce qu'elle refuse, il la tue. ça te ferait un très gros paquet de points (un peu moins de 80) ^^
Commentaire
-
Jean-François Deniau est mort... Il n'était pas dans le liste... Une occasion de perdue de marquer un point...
J'trouve quand même que des types comme Alain Souchon sont un peu jeunes pour faire partie de cette liste...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha ? Jean-François Deniau est mort ?Envoyé par GT400Jean-François Deniau est mort
Ca fait très longtemps qu'il était malade si je ne m'abuse.
Il était très dynamique malgré sa maladie et s'était éloigné de la politique depuis pas mal d'années.
Je l'aimais bien ce type ! Paix à son âme...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ah mince, j'aimais bien les chansons qu'il faisait. A la queu le le...
Merci.
Commentaire
-
Une grande perte pour la chanson française...
Blague à part, c'était à chier ce qu'il faisait mais il m'a toujours semblé sympa.
Au fait, en début de mois, un grand comédien (doubleur aussi notamment) de théâtre nous a quittés : il s'agit de Michel Roux.
Il avait joué dans énormément de pièces de théâtre, et avait notamment doublé Tony Curtis dans la série "Amicalement Votre" (série qui n'a guère marché qu'en France, notamment grâce à un très bon doublage).
RIP à tous les deux...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog
Merde alors... Michel Roux est mort Oo
(autant Bezu je m'en fout, autant Michel Roux... ben merde quoi...)
Commentaire
-
En plus, la mort de Michel Roux est passée quasiment inaperçue.
On en a à peine parlé dans les journaux, à la télé : même pas une pièce de théâtre en hommage : rien, que dalle !
J'ai trouvé ça lamentable
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Concernant l'ami Bézu: http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,33...est-plus-.html
J'ignorais qu'il avait été l'attaché de presse de De Funès !a+
Commentaire
-

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire