Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ChOcO59
    Ninja

• décembre 2008
    • 646

Envoyé par Guil Voir le message
    Naincolas Sarkozy doit être bien triste : Bongo était sans doute le seul président plus petit que lui !!
    Haha!
    Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Hmmm c'est p't'être en fait retouché avec Photoshop.

L'équipe de Sarko diffuse des fausses photos. Mini-moi sera sur la prochaine...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

C'est vrai que les bords de Sarko semblent légèrement flous Oo

mais non: Omar Bongo était bien plus petit que le petit Nicolas, il faisait 1m51 Oo

Source: http://www.astrotheme.com/portraits/586PVh38Y3M6.htm
        Dernière modification par Invité, 10 juin 2009, 12h57.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

N'empêche, je me suis moi aussi posé la question sur la véracité de cette photo !
          Je trouve la tête de Sarko (moche, mais ça c'est normal !) mal "ajustée" sur le corps !

Du coup, je me pose la question : serait-ce un nain posteur ?
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Envoyé par Le Mog
            mais non: Omar Bongo était bien plus petit que le petit Nicolas, il faisait 1m51 Oo
            Rhooo la confiance règne ! Je dis pas que des conneries !!!

Envoyé par Snow
            serait-ce un nain posteur ?
            Ah ! J'ignore tout de leur possible passé de préposé de l'administration des PTT ....

PS: C'est une photo de l'AFP, les contacter directement pour les retouches !
            Guil

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

Laurent Fignon pourrait ne pas faire de vieux os... Cancer avancé des voies digestives/pancréas + métastases....

J'aime bien Fignon.

Le cancer, mal du 21ème siècle ? On pourra remercier les pesticides, les insecticides, la pollution et toutes les autres joyeusetés qu'on nous fait ingurgiter ou qui nous cohabitent depuis des années....
              Dernière modification par Guil, 12 juin 2009, 13h41.
              Guil

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Merci pour l'info mais il est encore un peu tôt pour l'enterrer.
                Enfin, j'espère pour lui...

Edit:

Au fait... La suite...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._etre_seu.html
                Dernière modification par GT400, 12 juin 2009, 21h16.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Guil Voir le message
                  Le cancer, mal du 21ème siècle ? On pourra remercier les pesticides, les insecticides, la pollution et toutes les autres joyeusetés qu'on nous fait ingurgiter ou qui nous cohabitent depuis des années....
                  Et les substances diverses et variées ingurgitées sur toute une carrière de cycliste professionnel..

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Il a dû se mettre une ampoule basse consommation dans le cul, je vois que ça.
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Icône et sex-symbol des années disco, l'actrice Farrah Fawcett, est morte ce jeudi à l'âge de 62 ans après une longue bataille contre le cancer. Elle doit sa célébrité autant à son rôle dans la série "Drôles de dames" qu'à sa coupe de cheveux légendaire.

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Punaise, Farah Fawcett, et maintenant Michaël Jackson (entendu à la radio à l'instant)...

Toute une partie de mon enfance qui vient de s'envoler en même pas 24 heures...

Edit :

C'est pas confirmé apparemment. Mais il ne respirait plus en arrivant à l'hôpital.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Michael Jackson mort...? ben merde alors

Commentaire

• Mendo

Un coup c'est coma, un coup c'est mort, en fonction des médias US... on saura le fin mot demain, ou cette nuit pour les noctambules.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9401

Je connais pas sa compagnie d'assurance, mais ça va pas lui plaire : les concerts londoniens de cet été (tous complets depuis longtemps) devaient rapporter 275 Millions de dollars....ça va couter cher de tout rembourser (tickets, droits TV, location des stades.....), même si il se remet, je pense pas qu'il sera sur scène le 13 juillet....

Mort ou pas mort, on sait pas, en tout cas c'est le moment de regarder le clip de Thriller (en version longue).
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Eh ben si il est mort, on pas fini de nous prendre la tête dans les médias avec ça... J'espère que ses fans ne voudront pas se suicider...
                                Qu'on l'aime ou qu'on le déteste (musicalement, il ne représente pas grand chose pour moi... il a été totalement surestimé...), c'est quand même un sacré morceau qui s'en va... La starification ultime...

Edit :

Apparemment c'est officiel :

01h34: Le chanteur américain Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans, a confirmé un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles à l'antenne de CNN.

P*****, le choc quand même... Comme si on nous enlevait un truc qui avait toujours fait partie de notre vie dans un coin...
                                Dernière modification par GT400, 26 juin 2009, 01h13.

Commentaire

Chargement...