Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ralala... accident de masturbation... ça, c'est de la cause de décès !
Ça me rappel la scène d'un film où un gars se branle en se pendant à la poignée de la porte de sa chambre... doit y avoir un truc là dessous!Envoyé par GT400 Voir le messageJ'éponge, donc j'essuie.
-
C'est peut-être pas la mort la plus ridicule, mais il mériterait bien un Darwin Award pour ce coup làEnvoyé par GT400 Voir le messageGrand gagnant du concours de la mort la plus ridicule...
.
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Ben j'attends qu'on en sache un peu plus, quand la vague des potins liés à l'annonce sera retombée...
Quand Heath Ledger est mort on a tout de suite parlé d'overdose de drogue, mais on a finalement vite su par la suite qu'il s'agissait en fait d'une sévère intoxication médicamenteuse...
Mais bon, après tout, p't'être que Carradine s'est vraiment sexuellement bien éclaté avant de mourir...
Edit:
En attendant... : http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...eu_sexuel.htmlDernière modification par GT400, 05 juin 2009, 21h37.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
On avait pas parlé de suicide pour lui aussi à la base?Envoyé par GT400 Voir le messageQuand Heath Ledger est mort on a tout de suite parlé d'overdose de drogue, mais on a finalement vite su par la suite qu'il s'agissait en fait d'une sévère intoxication médicamenteuse...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
C'est possible... Plusieurs choses ont dû être dites : Overdose, puis Suicide volontaire avec médicaments, et finalement Mort involontaire à cause des médocs...
Edit:
On continue
... :
Il y a du nouveau dans l'enquête : l'acteur aurait bien été retrouvé pendu, mais les mains liées dans le dos.
C'est en tout cas ce que son manager, Chuck Binder, a déclaré au site américain TMZ. Il a ajouté que la famille du défunt avait d'ailleurs eu écho de cette version.
Si ce fait est avéré, il tendrait à prouver que l'acteur n'était pas seul, bien que les caméras de surveillance de l'hôtel n'aient vu personne entrer...Dernière modification par GT400, 06 juin 2009, 11h54.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le voilà remonté
(le topic)
J'ai lu un article dans le journal de Portland ce matin. C'est la même version qu'on a eu, donc pas celle avec les mains dans le dos. Par contre il n'est pas question de penderie...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le président gabonais Omar Bongo Ondimba est mort lundi 8 juin en début d'après-midi à Barcelone à l'âge de 73 ans.
Tout ça pour dire qu'en fait on s'en fout presque, vu qu'on savait même pas qui c'était.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Parle pour toi...
Vu comment les travaux dans la maison en face de là où j'ai grandi nous ont em..... même le week-end à cause du bruit, j'aime autant te dire que je sais qui c'était.
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
juste un des 'sympathiques' présidents perpétuels africains, un de ceux qui a duré le plus longtemps au pouvoir d'ailleurs : élu en 1967, réélu à chaque élections (avec 79% des voix en 2005).
En gros un humaniste pas du tout mégalomane (il a renommé sa ville de naissance en 'Bongoville')"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bokkasa était du même genre, non ?
C'était pas Manu son surnom ? ...
Manu dit "Bongo"... ... -> []As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ouarf !!!Envoyé par GT400 Voir le messageC'était pas Manu son surnom ? ...
Manu dit "Bongo"... ... -> []
N'importe quoi...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Alors, l'est mort, l'est pas mort ? En tout cas, la France est triste !Envoyé par GT400 Voir le messageLe président gabonais Omar Bongo Ondimba est mort lundi 8 juin en début d'après-midi à Barcelone à l'âge de 73 ans.
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Quand j'ai vu la photo dans le topic j'ai cru que c'était notre (euhhh...) président qui était mort.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire