Ps: nous avons un gagnant, non ? Jcducoin !
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
En parlant de point je mise sur :
Michèle Morgan (29-02-1920)
Patachou (10-06-1918)
Commentaire
-
Argl ! Effectivement. Et ce je est très cruel: je suis détrôné de la 1ière place par l'ami Jducoin...Envoyé par Guil Voir le messageOui, triste fin... RIP Annie...
Ps: nous avons un gagnant, non ? Jcducoin !
(scores en page 1)
a+
Commentaire
-
En plus, pas de bol !Envoyé par Picpic Voir le messageArgl ! Effectivement. Et ce je est très cruel: je suis détrôné de la 1ière place par l'ami Jducoin...
(scores en page 1)
Ca fait un sacré moment qu'il n'a plus radiné sa tronche ici !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog -
il a un cancer, gros tricheur vaEnvoyé par Le Mog Voir le messageIl me reste 1 vote, alors je mise sur Steve Jobs (24-02-55)
Commentaire
-
Mort du rappeur Nate Dogg a 41 ans
tout le monde ayant vecu dans les années 90 connait ca :
http://www.youtube.com/watch?v=1plPyJdXKIY
Commentaire
-
Le Mog
non......Envoyé par djphilo Voir le messagetout le monde ayant vecu dans les années 90 connait ca :
Commentaire
-
-
-
Mendo -
non plus ...Envoyé par djphilo Voir le messagetout le monde ayant vecu dans les années 90 connait ca :
ah oui mais ça doit être parce que j'ai vécu avant les années 90 et après aussi
parfait inconnu en ce qui me concerneBon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Ca me dit vaguement quelque chose. Faut aussi dire que j'ai jamais trop tendu l'oreille quand j'entendais du rap.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha non, non plus, non...Envoyé par djphilo Voir le messagetout le monde ayant vecu dans les années 90 connait ca :
Pourtant dans les années 90, j'avais déjà quelques heures de vol !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire