Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Heu... On peut être un artiste dans le monde de la musique commerciale sans pour autant se shooter ou boire des quantités impressionnantes d'alcool.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Le Mog
Ai-je dis le contraire?
Y'en a qui supportent la pression (je parle pas de bière donc), d'autres pas.
Commentaire
-
Ils ont montré des images de son dernier concert. La vache! L'épave sur scène!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Voilà un pari qui était facile à faire et qui rapportait un max de points ... personne ne l'a citée ?
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Wow la seule chose qui me fait froid dans le dos c'est qu'elle a juste deux ans de plus que moi.
Voir des gens de son age mourir est une impression désagréable.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
-
Elle s'est arrêtée Amy chemin.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Jeu de mots...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je crois que Maitre Capelo disait même plus : ''fin jeu de mots!'' AhahahahEnvoyé par Godcedric Voir le messageJeu de mots...
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Moui, mais boire ou se droguer n'est pas forcément une conséquence de la pression du métier et de son milieu. Elle était peut-être déjà comme ça avant de faire carrière, ou elle a peut-être volontairement choisi ce mode vie destroy, ou bien il y a un mélange des deux, ou bien * raison qu'on ignore * ........Envoyé par Le Mog Voir le messageAi-je dis le contraire?
Y'en a qui supportent la pression (je parle pas de bière donc), d'autres pas.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
je plussoieEnvoyé par GT400 Voir le messageMoui, mais boire ou se droguer n'est pas forcément une conséquence de la pression du métier et de son milieu. Elle était peut-être déjà comme ça avant de faire carrière, ou elle a peut-être volontairement choisi ce mode vie destroy, ou bien il y a un mélange des deux, ou bien * raison qu'on ignore * ........
toutes les stars du rock associés a la drogue en sont la preuve
Commentaire
-
Le Mog
Elle a commencé sa carrière début du millénaire (premier album en 2003 je crois), mais officiellement ses premiers soucis liés à la drogue c'était en 2006.
Hors sujet :
Pis bon, on a parlé de ses problèmes de drogue parce que c'était pas un secret. Mais y'a pas que 2-3 rock-stars "dépravées" qui sont accro... Ceux chez qui c'est su mais que ça se voit moins on leur reproche pas par contre...
Si je me rappelle bien, Johnny Halliday a eu de gros soucis de ce coté là dans les années 90 (j'ai des amis fans qui à l'époque pestaient quand ses concerts étaient annulés à cause de son état).
Y'a aussi eu (de tête) Mike Jagger et ses potes des Stones, Whitney Houston, Bowie, Elton John, Mickael Jackson (pas de la drogue, mais des médicaments, c'est pareil), etc... (la liste est longue).
et hors musique: Charlie Sheen, Drew Barrimore, Agassi, Ardisson, Delarue, etc...
Je pense que ces gens sont pas débiles au point de pas savoir que ça a des effets néfastes. Mais s'ils en prennent/ont pris, il devait bien y avoir une raison (ou un besoin) non? Je pense pas qu'il n'y ait qu'un effet de mode. Toute dépendance est destinée à combler un manque (drogue, alcool, sexe, bouffe, jeux vidéos).
Commentaire
-
Hors sujet :
Oui mais il y aussi pas mal de gens (hors show-biz) qui vont bien et qui se droguent tout simplement parce qu'ils ont envie de se sentir encore mieux, et cela en minimisant les conséquences. (ou en pensant gérer) Donc, dans le cas de A.W., c'était probablement pas qu'une histoire de pression... On ne sait pas.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog
Les gens "bien dans leur peau" qui se droguent j'y crois pas perso, je pense qu'il y a une façade, mais bon
Je propose d'en rester là pour le coup
Commentaire
-
Loin de moi l'idee de vouloir alimenter le debat mais je voulais juste dire que je suis d'accord avec Le Mog.Envoyé par Le Mog Voir le messageLes gens "bien dans leur peau" qui se droguent j'y crois pas perso, je pense qu'il y a une façade, mais bon
Je propose d'en rester là pour le coup
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire

Commentaire