Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Heu... On peut être un artiste dans le monde de la musique commerciale sans pour autant se shooter ou boire des quantités impressionnantes d'alcool.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

Ai-je dis le contraire?
      Y'en a qui supportent la pression (je parle pas de bière donc), d'autres pas.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ils ont montré des images de son dernier concert. La vache! L'épave sur scène!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Voilà un pari qui était facile à faire et qui rapportait un max de points ... personne ne l'a citée ?
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Wow la seule chose qui me fait froid dans le dos c'est qu'elle a juste deux ans de plus que moi.
            Voir des gens de son age mourir est une impression désagréable.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

le club 27 vient d'accueillir un nouveau membre
              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Elle s'est arrêtée Amy chemin.
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Jeu de mots...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    Jeu de mots...
                    Je crois que Maitre Capelo disait même plus : ''fin jeu de mots!'' Ahahahah
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Envoyé par Le Mog Voir le message
                      Ai-je dis le contraire?
                      Y'en a qui supportent la pression (je parle pas de bière donc), d'autres pas.
                      Moui, mais boire ou se droguer n'est pas forcément une conséquence de la pression du métier et de son milieu. Elle était peut-être déjà comme ça avant de faire carrière, ou elle a peut-être volontairement choisi ce mode vie destroy, ou bien il y a un mélange des deux, ou bien * raison qu'on ignore * ........
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                        Veteran

• janvier 2006
                        • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
                        Moui, mais boire ou se droguer n'est pas forcément une conséquence de la pression du métier et de son milieu. Elle était peut-être déjà comme ça avant de faire carrière, ou elle a peut-être volontairement choisi ce mode vie destroy, ou bien il y a un mélange des deux, ou bien * raison qu'on ignore * ........
                        je plussoie

toutes les stars du rock associés a la drogue en sont la preuve
                        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Le Mog

Elle a commencé sa carrière début du millénaire (premier album en 2003 je crois), mais officiellement ses premiers soucis liés à la drogue c'était en 2006.
                          Hors sujet :

Pis bon, on a parlé de ses problèmes de drogue parce que c'était pas un secret. Mais y'a pas que 2-3 rock-stars "dépravées" qui sont accro... Ceux chez qui c'est su mais que ça se voit moins on leur reproche pas par contre...
                          Si je me rappelle bien, Johnny Halliday a eu de gros soucis de ce coté là dans les années 90 (j'ai des amis fans qui à l'époque pestaient quand ses concerts étaient annulés à cause de son état).
                          Y'a aussi eu (de tête) Mike Jagger et ses potes des Stones, Whitney Houston, Bowie, Elton John, Mickael Jackson (pas de la drogue, mais des médicaments, c'est pareil), etc... (la liste est longue).
                          et hors musique: Charlie Sheen, Drew Barrimore, Agassi, Ardisson, Delarue, etc...

Je pense que ces gens sont pas débiles au point de pas savoir que ça a des effets néfastes. Mais s'ils en prennent/ont pris, il devait bien y avoir une raison (ou un besoin) non? Je pense pas qu'il n'y ait qu'un effet de mode. Toute dépendance est destinée à combler un manque (drogue, alcool, sexe, bouffe, jeux vidéos).

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Hors sujet :

Oui mais il y aussi pas mal de gens (hors show-biz) qui vont bien et qui se droguent tout simplement parce qu'ils ont envie de se sentir encore mieux, et cela en minimisant les conséquences. (ou en pensant gérer) Donc, dans le cas de A.W., c'était probablement pas qu'une histoire de pression... On ne sait pas.

Commentaire

• Le Mog

Les gens "bien dans leur peau" qui se droguent j'y crois pas perso, je pense qu'il y a une façade, mais bon

Je propose d'en rester là pour le coup

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Envoyé par Le Mog Voir le message
                                Les gens "bien dans leur peau" qui se droguent j'y crois pas perso, je pense qu'il y a une façade, mais bon

Je propose d'en rester là pour le coup
                                Loin de moi l'idee de vouloir alimenter le debat mais je voulais juste dire que je suis d'accord avec Le Mog.

Commentaire

Chargement...