vive le sport quoi
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le Mog
le champion du monde 2008 de MotoGP Marco Simoncelli s'est tué pendant le GP de Malaisie
vive le sport quoi
-
T'as vu l'accident? Je l'ai vu, c'est impressionnant.
Il a carrément perdu son casque lors du choc!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
La semaine dernière s'était Dan Wheldon pilote de voiture d’Indycar lors du Grand Prix de Las Vegas...
EDIT: Mince il était jeune Marco Simoncelli... J'ai regardé le crash sur youtube en effet c'est impressionnant
EDIT2: Soul mourir pour le sport a 24ans...Dernière modification par cja2001, 23 octobre 2011, 13h39.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Décès de Robert Lamoureux, 92 ans... Je l'avais mis dans ma liste, ça fait plus de... 7 ans.
Mais pas si vite, attendez-moi !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
moi j'ai envie de rajouter 2 noms a ma liste :
Ernest Borgnine (24/01/1917) 94 ans
et
Eli Wallach (07/12/1915) 96 ans
en leur souhaitant de ne pas etre trepasse d'ici 7
Commentaire
-
RIP ! A l'origine de la trilogie la 7e compagnie !Envoyé par Alcatel Voir le messageDécès de Robert Lamoureux, 92 ans...
un extrait pour la forme :
Commentaire
-
Réduire la carrière à "La 7ème Compagnie" est un peu réducteur justement, mais c'est vrai que ces films restent dans la mémoire collective.
Ce fut un réalisateur, un acteur de cinéma et de théâtre, un metteur en scène, un chansonnier, et un type formé à l'école du cabaret (du one man show en quelque sorte)...
RIP Monsieur Lamoureux.Dernière modification par Snow, 29 octobre 2011, 20h08.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Toute une époque ces films...
RIPAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Une grande dame qui s'en va... il y a quelques mois elle était encore présente à des manifestations contre le gaz de schiste (franchement, c'est une honte ces gens qui refusent que le pays s'enrichisse avec du gaz de schiste, sous prétexte qu'ils aimeraient avoir de l'eau potable encore quelque dizaines d'années, z'ont qu'à boire du vin ou du coca ça renflouera les caisses de l'état...)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire