Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

M'en fous mon Thriller je l'ai en vinyle, acheté 10Francs dans une brocante en 91.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Je travaillais à la FNAC au rayon disques lors de la mort de Gilbert Bécaud. On en vendait pas un seul avant et tout ce qu'il y avait c'était une pauvre compil pourrie en deux exemplaires. Faut dire que le catalogue de rééditions était bien naze et presque inexistant. Et tant de recevoir quelque chose de vendable et d’intéressant, on avait des remarques du genre "Mais quand même c'est un grand monsieur, ce n'est pas normal qu’on ne puisse pas trouver ses disques. Vraiment ce n'est pas professionnel "
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

Envoyé par Darkseid Voir le message
        Je travaillais à la FNAC au rayon disques lors de la mort de Gilbert Bécaud. On en vendait pas un seul avant et tout ce qu'il y avait c'était une pauvre compil pourrie en deux exemplaires. Faut dire que le catalogue de rééditions était bien naze et presque inexistant. Et tant de recevoir quelque chose de vendable et d’intéressant, on avait des remarques du genre "Mais quand même c'est un grand monsieur, ce n'est pas normal qu’on ne puisse pas trouver ses disques. Vraiment ce n'est pas professionnel "
        assez effarant ton temoignage , le gens sont vraiment des cons de dire ca...

bon apres, le fait d'acheter des disques de personnes mortes... ca ne me choque pas plus que ca

quand je lis cette rubrique et que je vois apparaitre des gens dont j'ignorais l'existence ca me donne un interet, une curiosite sur leur oeuvre

apres j'aurais plutot tendance a pirater les oeuvres des big stars qu'autre chose car :

1 - c'est un peu tard pour que ladite star profite de mon argent
        2 - vu l'argent accumulé auparavant ca ne sert a rien d'en donner plus

si les majors avaient ete beaucoup moins con, ce qu'elle auraient fait c'est baisser le prix des personnes qui viennent de deceder, puisqu'elles savent que ca va se vendre comme des petits pains, comme ca elle rendent encore plus accessible le patrimoine culturel, l'oeuvre d'un artiste, qui leur a par le passé deja rempli les poches

mais non, on ne voit que le profit, mais est si etrange que ca ? un cd est il une oeuvre d'art (sous entendu le produit d'un artiste) ou un produit de consommation ?

...
        Dernière modification par djphilo, 14 février 2012, 10h36.
        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message
          Après la mort de Whitney Houston, Sony a augmenté le prix de son best-of sur iTunes

Les affaires sont les affaires. Et les sentiments n'ont rien à y faire. Houston's The Ultimate Collection and Whitney, album réunissant les plus grands tubes de la chanteuse de r'n'b, a évidemment suscité beaucoup plus d'intérêt de la part du public depuis la mort de l'Américaine, samedi à Los Angeles, à la veille des Grammy's Awards.

Résultat: Sony Music a augmenté de 60% le prix de l'album en téléchargement sur iTunes, dimanche dès 4 heures du matin (heure de Californie). Soit de 4,99 livres à 7,99 livres, note le quotidien anglais The Guardian.

Malheureusement pour la major du disque, qui détient l'essentiel du catalogue de Whitney Houston, c'était sans compter avec la vigilance des internautes et le pouvoir d'essaimage de la Toile avec l'information.

The guardian note que, face au tollé suscité par cette «décision cynique», dixit les fans de la chanteuse américaine, Sony Music est revenu sur sa décision dans la journée de dimanche. Et le prix de téléchargement de ce Ultimate Collection a retrouvé son niveau d'avant le décès de son auteur.

http://next.liberation.fr/musique/01...-of-sur-itunes

Quelle belle bande d'enc**** ces majors ! Ils viennent de nous en donner une fois de plus la preuve.
          LA-MEN-TA-BLE !!!!

Pire que des vautours, ca mérite un boycott général ! Ahh il a bon dos le libéralisme

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

L'offre et la demande... pour du dématérialisé... snif...

J'avais vu Houston chez Denisot, je crois, il y a quelques années. Dans un état second, attitudes de diva pourrie, super hautaine, et pour couronner le tout: performance vocale catastrophique...

Les morts sont tous des braves types, mais bon, y'a des limites. Je ne pense pas que l'engouement durera des semaines...

Enfin, Xanax + alcool + piquer une tête dans son bain: elle mérite quand même le "Darwin Award" de la mort la plus débile de ce début 2012
            a+

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Picpic Voir le message
              Enfin, Xanax + alcool + piquer une tête dans son bain: elle mérite quand même le "Darwin Award" de la mort la plus débile de ce début 2012
              Il faut quand même avouer que celle de Claude François était aussi très bête... mais sans drogue ni alcool. Ca avait une tout autre gueule : la grande classe !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Je vois pas trop pourquoi cette mort mériterait un "Darwin Award".
                Il y a des tas de gens qui font ce genre de "cocktail" à éviter et qui finissent de la même manière.
                Là, c'est quand même pas comme la mort de David Carradine.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Je vois pas trop pourquoi cette mort mériterait un "Darwin Award".
                  Il y a des tas de gens qui font ce genre de "cocktail" à éviter et qui finissent de la même manière.
                  Ha oui ! Il faut reconnaitre que celle-là est à un niveau stratosphérique !
                  Je l'avais oubliée !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

En parlant de morts connes ou étranges...

http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/...son-deces.html
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

La radio tourne non-stop depuis 3 ans et le voisin vient de s'en rendre compte? Oo

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

La radio aurait été allumée par des pigeons qui seraient entrés dans l’appartement par une fenêtre restée ouverte.
                        C'est encore plus bizarre

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par Le Mog Voir le message
                          La radio tourne non-stop depuis 3 ans et le voisin vient de s'en rendre compte? Oo
                          Non, non, mais c'est pas ça !
                          Le truc en fait, c'est que ce sont des pigeons, entrés par une fenêtre ouverte, qui ont allumé la radio en se posant dessus, il y a tout juste quelques jours.
                          Enfin, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris !
                          Edit:
                          Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                          C'est encore plus bizarre
                          Oui là par contre, c'est déjà plus étrange !

Commentaire

• Madyoyo
                            Samurai

• janvier 2010
                            • 1261

Envoyé par Le Mog Voir le message
                            Nope, l'article précise que ce sont des oiseaux qui auraient allumé récemment cette radio... C'est au bout de quelques jours d'ininterruption que le voisinage s'est interrogé.
                            Edit:
                            Ah bas, il ya déjà des réponses sur une nouvelle page...
                            "Born to Be Wild"
                            Good Music Downside
                            Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

C'est en effet assez curieux...

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

Envoyé par Snow Voir le message
                                Ha oui ! Il faut reconnaitre que celle-là est à un niveau stratosphérique !
                                Je l'avais oubliée !
                                Michael Hutchense (chanteur d'INXS) avait créé un précédent
                                Guil

Commentaire

Chargement...