Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
C'est Le Grand Bazar qui est justement passé l'autre jour. Pitain de hasard.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
il me semble qu'au box office ils etaient devant de funesEnvoyé par GT400 Voir le messageJ'suis un peu dég. Les Charlots c'était aussi ma jeunesse (surtout que leurs films étaient souvent diffusés dans les années 80, et ils ont aussi animé une émission pendant cette période) Bon, c'est pas l'ensemble des Charlots qui est mort, mais quand même. Rinaldi n'était en effet pas vieux. Les Charlots ont fini leur carrière en faisant des films de merde, mais au début des années 70 leurs films étaient géniaux et complètement délirants. (Le Grand Bazar reste mon préféré)
c'est une epoque que je n'ai pas vecu, je pense qu'ils cont cultes malgre le fait que leur grande influence provienne de films tres lointains
Commentaire
-
Oui, leur 3 ou 4 premiers films ont cartonné (surtout Les Bidasse En Folie et Les Fous Du Stade). D'ailleurs un projet de film avec De Funès était prévu mais il est malheureusement tombé à l'eau. Les Charlots laissent aussi derrière eux un bon nombre de chansons comiques (Merci Patron, Derrière Chez Moi....), dont certaines bien paillardes (La P'tite Branlette...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il y avait aussi Paulette la reine des paupiettes. Rien que d'y penser ça me fait marrerEnvoyé par GT400 Voir le messageOui, leur 3 ou 4 premiers films ont cartonné (surtout Les Bidasse En Folie et Les Fous Du Stade). D'ailleurs un projet de film avec De Funès était prévu mais il est malheureusement tombé à l'eau. Les Charlots laissent aussi derrière eux un bon nombre de chansons comiques (Merci Patron, Derrière Chez Moi....), dont certaines bien paillardes (La P'tite Branlette...)
Nanarland.com avait fait une super interview de Phil des Charlots à travers duquel leur carrière est retracée. Un modèle du genre. Surtout ça les remets dans le contexte de l'époque et leur redonne une certaine importance
http://www.nanarland.com/nanarland_tv.phpDernière modification par Darkseid, 03 mars 2012, 18h32.
Commentaire
-
Oui, j'avais vu cette interview.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
merci pour l'interviewEnvoyé par Darkseid Voir le messageIl y avait aussi Paulette la reine des paupiettes. Rien que d'y penser ça me fait marrer
Nanarland.com avait fait une super interview de Phil des Charlots à travers duquel leur carrière est retracée. Un modèle du genre. Surtout ça les remets dans le contexte de l'époque et leur redonne une certaine importance
http://www.nanarland.com/nanarland_tv.php
vous pouvez m'aider ?
c'est dans quels films qu'il y a :
- un gars qui cour et qui se retrouve dans le beton (je crois) ?
- un des charlots qui travaille dans une station service, fait le plein d'une voiture, et fait une trace sur la voiture ?
Commentaire
-
Ca fait longtemps que je n'ai pas revu les films, donc je peux vraiment te dire...
- C'est peut-être dans Les Fous du Stade
- Ca, si c'est bien la scène à laquelle je pense, je crois plutôt que c'est dans Les Sous-doués en Vacances (qui n'est pas un film des Charlots)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Steve Kordek, l'inventeur du flipper moderne, a fait tilt il y a deux semaines à l'âge de 100 ans.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageOui, leur 3 ou 4 premiers films ont cartonné (surtout Les Bidasse En Folie et Les Fous Du Stade). D'ailleurs un projet de film avec De Funès était prévu mais il est malheureusement tombé à l'eau. Les Charlots laissent aussi derrière eux un bon nombre de chansons comiques (Merci Patron, Derrière Chez Moi....), dont certaines bien paillardes (La P'tite Branlette...)
il est un peu tôt mais c'est aussi l'heure de l'apérobic, à elle la gym à moi l'tonic ... (avec modération, il s'entend)
Edit:
Merci Hoagie pour ce lienEnvoyé par Hoagie Voir le messageSteve Kordek, l'inventeur du flipper moderne, a fait tilt il y a deux semaines à l'âge de 100 ans.Dernière modification par jyelcey, 04 mars 2012, 09h54.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Ralph McQuarrie est mort hier: c'est un sacré monument qui s'en va...
Une grosse part de mon enfance et sûrement de la votre... quel bonhomme!Dernière modification par vegetable man, 04 mars 2012, 10h22.
Commentaire
-
Le Mog -
-
Encore un, mince.
Par contre c'est un visage que je connais par cœur alors que son nom ne me disait rien. Quand c'est pas le crabe, c'est les accidents...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui, je viens de voir ça.
Ca me rend triste parce que c'était un acteur populaire (au vrai sens du terme) qui avait joué dans beaucoup de films que j'aimais beaucoup... en plus, il était Corrèzien.
RIP Monsieur Tornade
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
J'ai pensé à toi quand j'ai vu son lieu de naissance.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire